Et un de plus! The Writer Cometh

Répondre
Partager Rechercher
Nous voici maintenant avec LES GEANTS !

Le nouveau stretch goal a été révélé aujourd'hui: The Writer Cometh! (Objectif +50.000$)

Comme nous avions annoncé lors du Principes Fondamental #15, nous allons faire attention avec les prochains objectifs supplémentaires. Ces objectifs ne peuvent pas s'ajouter sans cesse tel un "fardeau" sur l'équipe de CSE, déjà bien occupée, ou bien sembler, à l'inverse, un peu trop light pour nos Backers.

Durant la dernière année, Mark a écrit de nombreuses histoires, pour le background et le monde de Camelot Unchained. Maintenant, comme il doit se concentrer un peu plus sur le game-design et sur le côté un peu plus "business", il n'a plus trop de temps à y consacrer, tout du moins pas autant. Il faut un écrivain à temps plein dans l'équipe.

Nous avons un lore vraiment intéressant, et cet écrivain proposera des histoires encore plus épiques, et donner un peu plus de saveur au monde au fur et à mesure que les histoires s'étendront. Celui-ci s'occupera de reprendre les histoires actuelles, en inventer de nouvelles, et deviendra un peu le Gardien du Lore de Camelot Unchained.

Depuis un peu plus de deux mois, nous avons la chance de compter sur Max Porter, un écrivain stagiaire. Il fait vraiment un super travail, et j'aimerais pouvoir le prendre à temps plein. Cet objectif financera donc son travail pour nous, et ouvre vers de chouettes perspective.

Comme bonus, si nous en sommes capable, nous éditerons aussi une compilation des contes "Becoming™", que tout nos backers recevront en exemplaire PDF en cadeau!

Pour résumer donc... "Faites-le pour le lore!"

http://camelotunchained.com/fr/et-un...writer-cometh/

Dernière modification par CSE Charles ; 02/05/2014 à 09h09.
On veut la gestion de compte pour dépenser nos sous!!!!

pas content, pas content!!!

on en a gros!!

PS: je n'aime pas lire, je veux une version narrée par Charles en français du lore!!
Citation :
Publié par CSE Charles
Ca arrive pour la gestion des comptes... (je peux pas tout faire en même temps! )

tut tut tut !!! tu dois être parfait charles rapide, précis .....

on dis donc demain matin la gestion des comptes ? c'est bon pour toi ?
Citation :
Publié par TURKAN
tiens, il semblerait que certains joueurs puissent tester la gestion de compte la semaine prochaine, ça se rapproche.
ha on va pouvoir dépenser plus pour travailler moins

c'est marrant cette situation, les joueurs/fan qui mettent la pression pour donner de l'argent a une entreprise ...
en dépit du faite que j'aime les histoires et la lecture en générale je vois vraiment pas l'intérêt d'une tel stretch goal pour une jeu purement pvp.

pourquoi dépenser de l'argent a raconter des histoire quand on ne prévois pas de pve, pas de quête pas besoin d'implanter une histoire ou un background dans le jeu.

s'ils veulent développer ça plus tard une fois le jeu sortie ok mais le je vois pas l’intérêt.

ya 3 factions qui se battent pour posséder le plus de territoire possible, ya pas besoin de plus, des leader charismatique ils sortiront eux même du lot au milieu des joueurs via les forum tactiques de guerre Ig.

pour ma part Mj mettrais un strecht avec 100 000 $ pour embaucher plus de monde dans tel ou tel équipe avoir une meilleur infrastructure voir avoir une infrastructure en Europe , je trouverais cela plus pertinent que payer un mec a raconter des histoires.
Citation :
Publié par skata/lirya
en dépit du faite que j'aime les histoires et la lecture en générale je vois vraiment pas l'intérêt d'une tel stretch goal pour une jeu purement pvp.

pourquoi dépenser de l'argent a raconter des histoire quand on ne prévois pas de pve, pas de quête pas besoin d'implanter une histoire ou un background dans le jeu.

s'ils veulent développer ça plus tard une fois le jeu sortie ok mais le je vois pas l’intérêt.

ya 3 factions qui se battent pour posséder le plus de territoire possible, ya pas besoin de plus, des leader charismatique ils sortiront eux même du lot au milieu des joueurs via les forum tactiques de guerre Ig.

pour ma part Mj mettrais un strecht avec 100 000 $ pour embaucher plus de monde dans tel ou tel équipe avoir une meilleur infrastructure voir avoir une infrastructure en Europe , je trouverais cela plus pertinent que payer un mec a raconter des histoires.
qui a dit "pas de PvE , ni de quete"? je serais curieux de le savoir.
Oui, et faut pas oublier le dernier principe fondamental sortie récemment : il n'a pas l'intention de proposer des stretch goal trop contraignant en terme de besoin de recrutement, pour ne pas risquer de rater ces recrutement et d'avoir une équipe gangréné. Donc j'imagine qu'il ne veut pas non plus d'un stretch goal simplement pour recruter, ça va à l'encontre de ce qu'il vient de publier.

Sachant que le stretch goal fait 50k, mais il l'a dit également dans ce fameux principe fondamental, il voyait les sommes à la hausse, je pense que ces 50k n'iront pas que dans le lore... Et puis du lore c'est bien, ça met un peu de consistance... Moi ça me conviens !
@skata/lirya : Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est important d'avoir une trame de fond sur laquelle s'appuyer. Cet objectif étendu n'est là que pour améliorer la forme de ce qui était déjà prévu (cf The Becoming). De plus il y aura des quêtes et un environnement à combattre même s'il n'y aura pas de loot d'items, sinon le monde dans lequel nous serons serait bien triste et vide.
Au contraire, je verrai bien des strech goals dédiés uniquement à l'embauche de developpeurs supplémentaires en cas de retard pris sur les estimations, ainsi que sur l'embauche de GM pour la surveillance IG des serveurs, voir la mise en place de "quêtes" fondées sur les besoins de royaume ponctuellement (en vue de rebooster un royaume en difficulté par exemple,....). Un gros boss type dragon, géré par un GM, qui irait piller/détruire quelques villages puis irait se reposer dans son antre pour y défendre son butin ,çà permettrait pas mal de possibilités tout en rééquilibrant certaines choses.

Bref, pas besoin d'ajout pour attirer du monde, juste d'une vidéo et des retours des IT/alpha testeurs encourageant d'ici les mois de novembre/décembre de cette année.
Citation :
Publié par TURKAN
qui a dit "pas de PvE , ni de quete"? je serais curieux de le savoir.
Mj l'as dit, dit et repeter no pve

le seul pve que j'entrevois actuellement sera dans the depht et au niveau des gardes des forts donc deux chose qui n'ont besoin d'aucun lore .

et encore dans the depht c'est avant que les joueurs soient réincarner en mobs.
les quetes n'auront aps besoin de lore non plus car s'il y en as en gros ce sera va tuer les envahisseurs de ton avant post sur tel terrain, pas besoin de lore donc.

et j'espère bien que les 50k$ s'ils y arrivent n'iront pas payer un mec 25k $ par an pendant deux ans
Citation :
Publié par TURKAN
Au contraire, je verrai bien des strech goals dédiés uniquement à l'embauche de developpeurs supplémentaires en cas de retard pris sur les estimations, ainsi que sur l'embauche de GM pour la surveillance IG des serveurs, voir la mise en place de "quêtes" fondées sur les besoins de royaume ponctuellement (en vue de rebooster un royaume en difficulté par exemple,....). Un gros boss type dragon, géré par un GM, qui irait piller/détruire quelques villages puis irait se reposer dans son antre pour y défendre son butin ,çà permettrait pas mal de possibilités tout en rééquilibrant certaines choses.

Bref, pas besoin d'ajout pour attirer du monde, juste d'une vidéo et des retours des IT/alpha testeurs encourageant d'ici les mois de novembre/décembre de cette année.

totalement d'accord
Citation :
Publié par Pouloum
@skata/lirya : Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est important d'avoir une trame de fond sur laquelle s'appuyer. Cet objectif étendu n'est là que pour améliorer la forme de ce qui était déjà prévu (cf The Becoming). De plus il y aura des quêtes et un environnement à combattre même s'il n'y aura pas de loot d'items, sinon le monde dans lequel nous serons serait bien triste et vide.
des quetes et un environnement a combattre c'est pas vendu du tout comme ça et pas du tout ce que j'ai compris bien au contraire
Citation :
Publié par skata/lirya
Mj l'as dit, dit et repeter no pve
Négatif, Mark n'a jamais dit "no PvE" mais, et c'est encore apparant sur le site kickstarter:

Citation :
The game will feature RvR-based leveling tracks for all classes. No PROGRESSION VIA PvE (player vs. environment), loot drops or other such systems are currently planned. All leveling will come from engaging in the game’s RvR-based systems, whether by fighting other players, capturing objectives, and/or crafting objects to help in RvR. There will be NPCs but you cannot use them to level your character.
Pas de progression via PVE n'a jamais voulu dire pas de PvE.
deux choses sont importante dans ces quelques mots "pas de progression via le pve" donc il y en aura, pour qu'il soit utile il faut qu'il ai un certain intérêt (craft ? quêtes ? ....). et la définition de progression .... level ? skill ? autre ?
L'une des seules choses que l'on "sache" est que la progression se fera horizontalement, donc très peu de gain en terme de puissance pure lorsque le personnage progresse mais plutot des petits ajouts aux capacités et sorts (par exemple la boule de feu avec un rayon qui augmente, un dégat de glace qui aura un snare en prime,....)

J'espère un PvE au service du RvR comme des gardes, des monstres errants qui bloquent des caravanes de ravitaillement montées par des joueurs, des gros monstres pillant une région et qu'il faudra débusquer pour la sécuriser et recupérer les ressources pillées, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés