Recensement des addons ultra-utiles

Répondre
Partager Rechercher
je cherche un addon avec les buff et debuff sur la barre de vie de ma cible et de moi mm, ainsi que un pourcentage sur mon ultime et sur mes jauges de vie magi vigueur , c'est possible , des suggestions ?
Citation :
Publié par Xendoros
je cherche un addon avec les buff et debuff sur la barre de vie de ma cible et de moi mm, ainsi que un pourcentage sur mon ultime et sur mes jauges de vie magi vigueur , c'est possible , des suggestions ?
Non c'est pas possible à priori
Citation :
Publié par Xendoros
je cherche un addon avec les buff et debuff sur la barre de vie de ma cible et de moi mm, ainsi que un pourcentage sur mon ultime et sur mes jauges de vie magi vigueur , c'est possible , des suggestions ?
le truc qui se rapprocherait le plus de ton souhait serait foundry tactical combat
Citation :
Publié par N° 465 550
J'ai pas compris ta parenthèse.
Bah si tu fait un addon qui balance sur le cc groupe en spam (genre 1 msg / sec) sur un format défini du type [pseudo][hp][mana][endu]

Et tu fait un traitement des données en récupérant les données du cc groupe (je pense que c'est possible vu qu'il existe des addons pour autoban les spam de vente de gold)

Quand j'aurai fini 2-3 petites choses sur CraftResearchTimer je me pencherais peut-être dessus.
Citation :
Publié par aTo
Bah si tu fait un addon qui balance sur le cc groupe en spam (genre 1 msg / sec) sur un format défini du type [pseudo][hp][mana][endu]

Et tu fait un traitement des données en récupérant les données du cc groupe (je pense que c'est possible vu qu'il existe des addons pour autoban les spam de vente de gold)

Quand j'aurai fini 2-3 petites choses sur CraftResearchTimer je me pencherais peut-être dessus.
Ha ok. Merci.
Citation :
Publié par aTo
Bah si tu fait un addon qui balance sur le cc groupe en spam (genre 1 msg / sec) sur un format défini du type [pseudo][hp][mana][endu]

Et tu fait un traitement des données en récupérant les données du cc groupe (je pense que c'est possible vu qu'il existe des addons pour autoban les spam de vente de gold)

Quand j'aurai fini 2-3 petites choses sur CraftResearchTimer je me pencherais peut-être dessus.
Ils ont nerf aussi le SendChatMessage(). On ne peut plus l'utiliser.
Citation :
Publié par funerium
marre de dérouler les 40 pages de la boutique de guilde pour trouver l' item perdue entre les cotes de porc et les burnes de guar?

guild store search fera le taf pour vous, tapez /gss pendant que l' interface de la boutique est ouverte, tapez un mot de l' item recherchée et laissez le mod faire

http://www.esoui.com/downloads/info2...oreSearch.html
Whouaouh !! Merci je test çà dès demain.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Il y a un addon ou une manip possible pour augmenter encore le recul de la caméra ? Ou modifier le FoV ?
Je quote parce que je recherche aussi un addon pour gérer la caméra. j'aimerais pouvoir la centrer quand je suis en vue à la troisième personne sans être obligé de reculer la vue au maximum. Là je peux vraiment pas, je déteste cette vision à droite du perso, surtout dans un mmo.
Je cherche le nom de l'addon qui permet d'afficher les "Killing Blow" sous la boussole, quelqu'un aurait son nom?

Edit : J'ai trouvé, c'était un paramètre de PSBT.

Dernière modification par LeamZ ; 27/04/2014 à 23h50.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Il y a un addon ou une manip possible pour augmenter encore le recul de la caméra ? Ou modifier le FoV ?
C'est pas un addon mais ESO Launcher permet de modifier le FOV à la première et troisième personne.

Citation :
Publié par freetz
Je cherche un add-on pour afficher les buffs and co, il y a pas sur le WL j'ai l'impression
ZAM BuffDisplay mais ça n'est pas très précis pour les buffs ou debuffs courts depuis le nerf de l'api.

Citation :
Publié par LeamZ
Je cherche le nom de l'addon qui permet d'afficher les "Killing Blow" sous la boussole, quelqu'un aurait son nom?
C'est possible avec FTC.
Hello, j'ai installé quelques addons par Curse, et je ne sais pas du tout comment les faire fonctionner IG... Quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai entendu parler de LibAddonMenu mais il parle de modifier des lignes de textes, je ne comprend pas vraiment.
Il n'y a rien dans mon menu Réglages/Interface IG alors que j'ai installé 4 addons via Curse.
Deux addons très utiles que certains considèreront comme spoil mais une fois arrivé dans les rangs vétéran, j'en ai eu marre de chercher, alors j'ai pris ça :
Emplacements des lorebooks pour monter la guilde des mages : http://www.esoui.com/downloads/info2...ooks.html#info

Emplacements des Skyshards pour les points de compétence :
http://www.esoui.com/downloads/info128-SkyShards.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés