Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Bah il parait que j'en suis responsable de la fin de votre histoire
Et du début, comme moi, tu es quand même alpha et omega Falk tain ;-)
Citation :
Publié par Falkynn
Au final, z'êtes tellement accrochés à vos victoires, à votre passé, que vous y êtes restés bloqués... y'en avait des solutions, pour atténuer les écueils.
Qu'on soit clair, les mecs qui ont tout gagné ils se sont barré depuis longtemps.
Il reste les déchets et quelques mecs qui ont pas le fric pour migrer/sont en recherche.

J'ai vraiment hâte que la bande à Basile se tire, cette histoire de reset à 20 pas fiers me fait presque envie après ces semaines de coups dans la tronche avec des mecs trops fiers.
BaZile

Fixed.

Citation :
Publié par Falkynn
Qui a fait le coup du grand méchant loup durant des mois?
...
Grand Méchant Loup est indisponible et se fait chier à pex à Tamriel (quêtes everywhere)

Dernière modification par Byega ; 18/04/2014 à 18h47.
Citation :
Publié par tygra
Qu'on soit clair, les mecs qui ont tout gagné ils se sont barré depuis longtemps.
Il reste les déchets et quelques mecs qui ont pas le fric pour migrer/sont en recherche.

J'ai vraiment hâte que la bande à Basile se tire, cette histoire de reset à 20 pas fiers me fait presque envie après ces semaines de coups dans la tronche avec des mecs trops fiers.
Non non non , la c'est bon , faut les garder il voulait un vizu rien qu'a eux , avec Sak , Z, et le castré ils ont eu ce qu'il voulait maintenant faut qu'il reste ou il sont
Citation :
Publié par ultimatesix
Il reste encore de très bonnes guildes sur Vizunah, au final ceux qui restent sont les Vrais Vizuniens.
Les autres, bon débarras vous ne manquez à personne.
Tu parles des EA qui restent?
Citation :
Publié par Rimkouz
Non non non , la c'est bon , faut les garder il voulait un vizu rien qu'a eux , avec Sak , Z, et le castré ils ont eu ce qu'il voulait maintenant faut qu'il reste ou il sont
Citation :
Hier c'est tenu la réunion hebdomadaire du serveur Pierre Arborea durant laquelle plusieurs sujets ont été abordés, parmi lesquelles une guilde vizunienne jouant avec 35 joueurs environ en raid et environ 75 joueurs dans la guilde qui voudrait migrer sur PA donc.
Le nom de cette guilde a donc été dévoilé durant la réunion, et il s'agit bien des FDG. Zélégant a contacté un certain Shimera (appelé aussi Papy), gm de la guilde des Gunners, pour évoqué une migration vers PA. Les FDG se montrant apparemment très intéressé par ce serveur, en tout cas assez pour que leur cas soit abordé durant une réunion serveur.
D'ailleurs il me semble que Zélégant doive encore parler à Shimera ce weekend.

EDIT : je précise que ceci n'est pas un troll ou une rumeur infondée. Je suis membre du serveur Pierre Arborea et j'étais à la réunion ts hier. J'ai quitté Vizu il y a quelques mois suite aux agissements, entre autre, de Zélé et des FDG. J'attends donc des réponse de leur part pour savoir si je peux rentrer (en fonction de leur départ ou non).

Donc arrêtez les faux semblants. Vous cherchez à migrer, mais où et quand, ça on le sait pas encore. Donc si c'est possible d'avoir des réponses à ces questions, ce serait sympa, merci.
Fixed.
Citation :
Publié par tygra
Vous voulez pas les prendre si on fait un prix de groupe ?
Ils sont déjà venu chez nous
Ils n'ont pas aimé le climat

Et puis, on aurait des remords à prendre ces éléments moteur de votre serveur (c'est pour ça qu'on a laissé les SR à MdJ - chacun sa mer*** )
Citation :
Publié par Archeons
Ils sont déjà venu chez nous
Ils n'ont pas aimé le climat

Et puis, on aurait des remords à prendre ces éléments moteur de votre serveur (c'est pour ça qu'on a laissé les SR à MdJ - chacun sa mer*** )
*** = de jade?
Vizu/RA/MDJ

Ça va saigner, et pas qu'IG
Citation :
Publié par Elpi
Et Daesron il devient quoi ?
Genre il serait là pour la ligue ... quel imposteur !
Il veut une armure du saumon et en attendant détruit ce qu'il porte, ça demande beaucoup de travail.
Citation :
Publié par Nono le robot
Merde tu sais lire toi ?!
Merci de montrer que roche augure c'est en dessous de tout swyff , t'étais meilleur sur tous les points quand t'étais sur vizu, scout/ troll/ gameplay.
Citation :
Publié par ultimatesix
Il reste encore de très bonnes guildes sur Vizunah, au final ceux qui restent sont les Vrais Vizuniens.
Les autres, bon débarras vous ne manquez à personne.
Mouais , bin quand on vois des VLM ne pas defendre valvert on ce dit que la c'est vraiment la fin de vizu !
Citation :
Publié par Rimkouz
Mouais , bin quand on vois des VLM ne pas defendre valvert on ce dit que la c'est vraiment la fin de vizu !
C'est la faute de Krill !! il nous a fait jouer 1 semaine map RA semaine dernière, et du coup on croit que Lac Rouge c'est notre tour spawn et BT notre camp a defendre....
Allez je l'avoue publiquement ( avant d'en arriver au drop name ), c'est moi qui n'ai pas def Valvert ! Mais y'avais ce foutu Warg vétéran qui se montrais super menaçant, du coup, j'ai décidé de jouer serveur...
Citation :
Publié par Elpi
Et Daesron il devient quoi ?
Genre il serait là pour la ligue ... quel imposteur !
Il étais là Darone!
Il a lead au 1er matchup! 5 minutes à basse-terre le temps que Kaggero reco dût à un crash!

FÉ PÖ TA MOVÈZE LANGUE ELPI!
Citation :
Publié par Rimkouz
Mouais , bin quand on vois des VLM ne pas defendre valvert on ce dit que la c'est vraiment la fin de vizu !
Citation :
Publié par Kinchou
C'est la faute de Krill !! il nous a fait jouer 1 semaine map RA semaine dernière, et du coup on croit que Lac Rouge c'est notre tour spawn et BT notre camp a defendre....
Citation :
Publié par BobSparx
Allez je l'avoue publiquement ( avant d'en arriver au drop name ), c'est moi qui n'ai pas def Valvert ! Mais y'avais ce foutu Warg vétéran qui se montrais super menaçant, du coup, j'ai décidé de jouer serveur...
Héhohé, si on est pas sur Valvert c'est qu'on arrête un blob ailleurs avec nos stratégies sans accrocs!!! Que ceux qui cherchent la bagarre lèvent le doigt que j'envoie mes meilleurs hommes!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés