Aller à la page... |
[2d action Platformer] Malaika Princess : The game.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah choppe Free Video converter et go !
ta video va chuter direct en poids. choisis avi ou mp4 et ca sera suffisant. |
01/07/2013, 01h03 |
|
|
Je vais voir ce que je peut faire ce soir (vidéo trop longue donc je dois la découper).
|
01/07/2013, 19h56 |
|
|
|
01/07/2013, 22h50 |
|
|
Ben merci a tous d'avoir joué et de continuer , surtout yame et neirdan qui sont assez décisif dans le développement je dois l'avouer !
Yame je vais remater ta vidéo et y répondre plus tard Y a pas mal de points soulignés et tout Ca aide aussi de voir comment un autre y joue et ca donne même des idées Sinon pourquoi l'avoir pas mis sur youtube ? Sinon petite feature sympa de mes jeux ici http://jeux.developpez.com/evenement...ons-projets/3/ Au début et a la fin , malaika n'étant pas fini bon (star and light est mon premier gros jeu si on veut , le truc "fini" quoi ) la actuellement je bosse donc sur une amélioration grande du jeu Je peux pas trop dire mais le jeux etant du flash restera limité , cependant il est question de tester des Dynamic Timed event (nom ridicule pour des actions aléatoires selon vos actions ingame ) , d'utiliser des orbes de niveaux qui pourront influer sur le gameplay et tout !(par exemple une orbe qui vous protégera en permanence des missiles ennemis ! ) J'en dirai plus après. Le coding est cool ! mais casse tête , je dois faire petit et trouver des astuces Voila voila. |
04/07/2013, 17h08 |
|
|
Si tu veut comprend Rogue Legacy , une vidéo d'Atomium desssus.
Et merci d'avoir re-regardé. Le mode fenêtré au début c'était juste parce je galérais avec mes deux fenêtres rien dé sérieux. |
19/07/2013, 14h02 |
|
|
Nouvel up encore
Demo jouable , je demande quelques avis si possdible et voila (le jeu va passer par une phase de simplification , mais avant ca je demande un peu ce que vous en pensez du jeu actuel) Commentaires demandés sur : Fluidité generale (est ce que ca tourne propremement , ou ca rame ?) Fun du jeu (Est ce le cas , est ce too much ? etc ) Maniablitié (est ce bon ? , galérez vous tjrs après longtemps , bashez pas apres 5 seconde de test svp ) Répétition du jeu Attaque du Boss (est ce necessaire ?) Comportement du Boss ( Qu'il bouge est cool ? ou il faut qu'il soit calmé ) Le jeu est donc une sorte de Tower defense action L'héroïne n'a pas de barre de vie ,mais des attaques vous paralyseront ou comme les feuilles enflammées vous empêcheront d'attaquer avec le poisson (A) Les boss enverront des projectiles et vous vous devez empêcher ces projectiles de passer la limite de l'ecran droit car ils détruisent le village au loin qui est sur cette route Toucher un projectile pour l'arrêter et le glacer , le poisson projectile le transforme en glace mais le projette en cloche (je dois bosser ce bouton et essayer de trouver une autre propriété ) Faites des combis et voyez ce qui se passe (comme quand une cloche tombe sur projectile glacé... ou si vous dashez avec Z et touchez un projectile ,etc) Bref voila , j'espere des commentaires pour que je puisse aviser SI le jeu sera simplifié , les attaques du boss et ses mouvements risquent de disparaitre , je soupçonne cela de faire ramer le jeu chez moi... Le jeu http://www.kongregate.com/games/airm...ferrer=airman4 Bougez avec les croix directionnelles , A : projectile , Z dash La jauge du boss est representé d'une certaine facon, a vous de le decouvrir ! Dernière modification par Airman ; 08/04/2014 à 13h11. |
08/04/2014, 03h17 |
|
|
Le game design de ton jeu est vraiment magnifique , chapeau vraiment ! Tu utilise Adobe Flash?
|
08/04/2014, 12h01 |
|
Ombre Vengeresse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Une autre video qui explique un peu
Tout les boss auront ce genre de gameplay ou il faudra jouer pour renvoyer au mieux leur attaques et se créer des combos bien sympas Pour savoir comment jouer tel ou tel boss j'essayerai de mettre des infos d'aide via des pnj ou des bouquins Nouvelle update Beaucoup d'amélioration et apparition du dialogue système , le dialogue rouge (nom provisoire) Le principe est simple , si vous détruisez rapidement l'arme, elle interrompt le combat pour vous sortir un monologue (pas encore défini) et en profite pour se régénérer ! Le dialogue est une bulle de BD rouge qui vous poursuit , vous pouvez donc éviter ou le subir le dialogue rouge est négatif alors que le jaune sera plutôt bénéfique (pas encore bossé dessus ) L'update se passe tjrs ici http://www.kongregate.com/games/airm...cess-wip-build Voila j'espere que vous testerez un minimum , j'attends quelques retours pour voir ce que ca donne de votre coté. Et une nouvelle video de gameplay random contre le boss easy |
24/04/2014, 05h11 |
|
|
Ouais c'etait la première que j'ai abandonné , le jeu a eu plusieurs refontes
Ca a été dur mais la on tient le bon bout C'est ici que ca se passe http://www.kongregate.com/games/airm...cess-wip-build J'ai edité le lien en premiere page. Le style du jeu a totalement changé , les armes ont moins d'IA , par contre faut défendre le village a droite de l'écran qu'on ne voit pas Les armes sont sur une route et foncent vers le village tout en attaquant , faut la démolir avant qu'il ne soit trop tard , en haut a droite on peut voir un petit plan avec la route et l'emplacement de totems. C'est dur a expliquer mais je vais tenir bon , y a peut être moyen que les gens aiment un peu. |
24/04/2014, 13h21 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|