Beta 14/17 mars : Premiers retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah il a raison, sinon ça laisse des traces de gouttes après, quand t'as pas de chiffon!
Faut juste pas le faire en été, parce que remplacer l'eau par des moustiques ça sert à rien
Citation :
Publié par Beroq
Bah il a raison, sinon ça laisse des traces de gouttes après, quand t'as pas de chiffon!
Faut juste pas le faire en été, parce que remplacer l'eau par des moustiques ça sert à rien
La dernière fois que j'ai séché ma bécane comme ça un soir d'été, j'ai été bon pour la relaver (merci les nuages de moucherons)
Citation :
Publié par Cass'
Tu nous connais mal : on est plus du genre à poser une charge au taff.
ESO c'est qui celui la Ho, c'est un Sicilien ? il fait de la concurrence.
Tu veux qu'on s'en occupe?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mafiosa_20727090_1.jpg
Taille : 352x272
Poids : 46,3 Ko
ID : 217830  
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
En effet avec le scaling actuel, tu peux être à poil ou en armure lourde ça changerait rien dans tes stats, sauf passif particulier peut être type réduction du cost des sorts etc..
jamais vu de différence sur les passifs d'armure lourde.

Après 3 week end beta rvr en slip j'ai fini par avoir une certaine lassitude. Mais comme je voulais pas retrouver mes chères quêtes bugguées j'ai juste arrêtés en attendant la post release.


Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
E
C'est un problème qui a été remonté a Zenimax, qui ont dit qu'ils travaillent dessus. Certains disent que c'est que pour la beta, d'autres que c'est comme ça définitivement.

En tout cas ça été remonté à plusieurs interview et la réponse a toujours été la même : on sait que c'est pas bon, on travaille sur un autre système.
Ils risquent de chercher un moment..... mes avis.
Mais espérons sinon ca obligera a jouer en pve pour avoir un aspect JDR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés