Problème de connexion au serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poloponaise
Si on change d'IP, on devra encore débloquer notre compte avec le shield ou pas ?
Non, Shield prend en compte l'adresse physique du PC ( Mac ) Donc pas besoin de remettre Shield
Citation :
Publié par Lakamie
Avez vous test de redémarrer votre box ?
Afin de changer l'adresse IP ?
Il suffit de débrancher la prise et d'attendre 3 minutes environs pour bien changer l'ip.
Pour voir si vous avez bien changer d'ip : www.mon-ip.com
Ou bien sur votre interface box : www.192.168.1.1
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ou la clé wifi qui se trouver derrière votre box
Reboot de la box : ok
Changement d'adresse IP : ok
Connexion au jeu : impossible

Reboot la box ne suffit pas dans mon cas

EDIT : Ah bah ça y est, j'ai réussi à me connecter.

Dernière modification par Fhyn ; 13/03/2013 à 10h05.
Bonjour,

le problème ne semble pas être résolu pour tout le monde: je n'arrive pas à me connecter.
J'ai bien reset ma livebox, ainsi que ma connexion mais rien n'y fait, l'updater ne me propose même pas de "jouer" (comme si l'application n'arrivait tout simplement pas à accéder au réseau). Ce matin, avant 8h, tout fonctionnait parfaitement et je n'ai fais aucune mise à jour depuis.

D'autres sont dans le même cas? Avez-vous d'autres pistes (ubuntu) ?

Merci d'avance



ps: www.192.168.1.1 ne veut rien dire, le "www" est en trop, pour se connecter sur sa propre machine en local il faut mettre 192.168.1.1, ou tout simplement "livebox" dans la barre d’adresse (si vous avez une livebox).
De nouveau des bugs a la connexion, quand j'ai tenté de co ma team de 4 perso (sur le même serveur) les deux premiers se sont connectés normalement et les deux autres ont "atterris" sur la page de sélection de serveur avec impossibilité d'aller plus loin.
Après 3 ou 4 tentatives j'ai réussi a connecter les deux autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés