Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Pour le GS le mieux au début c'est de d'abord s'entrainer à survivre, je vois tant de gens piquer sur un satellite gavé de défense tourelles + drones en vitesse normal, c'est l'implosion assurée.

Ne foncez pas dans le tas essayez de suivre et de couvrir des vaisseaux plus lent, style bomber et sniper.

Et prenez en priorité, les premières améliorations de CD défensifs qui baissent leur cout et leur délai de réutilisation.
Citation :
Publié par Thanatosia Khane
2
Personnellement, je me cantonne aux quêtes de classes / ZL voir Héroique.. c'est largement suffisant pour avoir de l'avance sur la planète suivante. Je ne vois pas de quels sont les 2 chemins dont tu parles ?
Je pense qu'il fait référence à certaines zones qui sont en doublon d'un point de vue levelling, on peut leveller dans une sans avoir besoin d'aller dans l'autre.
Ingame la différence est que au lieu d'aller "tuer 20 marcassins démoniaques" on ira "tuer 20 farfadets démoniaques" .
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
A mon grand regret il n'y a toujours pas de 2eme chemin possible d'xp pour chaque camp ... moi qui voulait reroll un nouveau perso dans l'empire je me sens deja décourager de me retaper les memes quetes/zones ...
Ben la trame empire/république est vraiment différente (ainsi que l'ordre des planetes, bon ça ne concerne que 2 planetes). Cela dit, si évidemment on spam la barre d'espace à chaque dialogue, c'est évident qu'on va retrouver une certaine similitude dans la mécanique des quetes.
Pour imager, si d'un coté on demande de tuer et d'empoisonner des rakgoules pour les forcer à attaquer la Répu, et de l'autre, on essaye d'éradiquer la maladie et de tuer les porteurs souches de la maladie rakgoules, ça va être très différent. Si tu spam la barre d'espace, au final tu vas juste tuer des rakgoules.

L'interet d'un reroll que ce soit dans la même faction ou dans l'autre, c'est d'avoir une autre approche (ou de vouloir la "classe du moment" mais c'est un autre débat), et pour ça, swtor est quand même assez bien foutu. Si en plus comme dit précédemment, on diversifie les activités, avec les bonus xp, on peut éviter de refaire quelques quetes basiques identiques quand on fait un reroll dans une même faction et on peut se concentrer sur les principales et la trame historique.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx

Dernière modification par Calysta ; 24/02/2014 à 10h27.
Citation :
Publié par Elglon
Je reteste le jeu avec ma femme pour voir si ça a évolué. On se refait l'Esseless avec nos rerolls, et à la fin de l'instance ... le jeu plante.
Le même bug que sur la beta !

Même sur LOTRO ils corrigent les bug plus rapidement.
Toi tu as une ATI, je me trompe ?

Ceci dit ouais c'est nul que le bug soit toujours là.
Un contournement pour ce bug, passer en mode fenêtré (alt + entrée) avant de valider la dernière console, puis réduire la fenêtre après avoir validé la destination.
J'ai testé ce matin, le jeu ne s'est pas fermé tout seul avec cette manip.
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre SWTOR après un gros arrêt (Juin 2012) et je me rends compte qu'aucun datacron n'est répertorié dans mes hauts-faits alors que je les avais tous fait avant d'arrêter le jeu...

Y a t-il eu un reset des datacrons ou quelque chose dans le genre ? Vais-je devoir me retaper la totalité des datacrons ??
Vérifie tes entrées codex (il y a un onglet pour ça dans la fenêtre des quêtes) plutôt que les succès, les datacrons que tu as fait doivent s'y trouver (en dehors du datacron +10 toutes stats de la flotte et des 2 datacrons de Makeb, tous les autres ont une entrée).
Il n'y a pas eu de reset, tu devrais avoir conservé tout ça.
Citation :
Publié par Calysta
Ben la trame empire/république est vraiment différente (ainsi que l'ordre des planetes, bon ça ne concerne que 2 planetes). Cela dit, si évidemment on spam la barre d'espace à chaque dialogue, c'est évident qu'on va retrouver une certaine similitude dans la mécanique des quetes.
Pour imager, si d'un coté on demande de tuer et d'empoisonner des rakgoules pour les forcer à attaquer la Répu, et de l'autre, on essaye d'éradiquer la maladie et de tuer les porteurs souches de la maladie rakgoules, ça va être très différent. Si tu spam la barre d'espace, au final tu vas juste tuer des rakgoules.

L'interet d'un reroll que ce soit dans la même faction ou dans l'autre, c'est d'avoir une autre approche (ou de vouloir la "classe du moment" mais c'est un autre débat), et pour ça, swtor est quand même assez bien foutu. Si en plus comme dit précédemment, on diversifie les activités, avec les bonus xp, on peut éviter de refaire quelques quetes basiques identiques quand on fait un reroll dans une même faction et on peut se concentrer sur les principales et la trame historique.
C'est bien quand tu montes ton 1ere rerolls ... j'ai deja 3 perso empire 50+, tu penses bien que retourner faire toutes les quetes que je connais deja en dark/light me remotive pas vraiment :/
Citation :
Publié par Thanatosia Khane
2
Personnellement, je me cantonne aux quêtes de classes / ZL voir Héroique.. c'est largement suffisant pour avoir de l'avance sur la planète suivante. Je ne vois pas de quels sont les 2 chemins dont tu parles ?
Je parlais d'autres MMO (en l’occurrence WoW ou encore GW2) où tu peux avoir 2 zones différentes pour le même level.

Citation :
Publié par Dream Nursie
Toi tu as une ATI, je me trompe ?

Ceci dit ouais c'est nul que le bug soit toujours là.
Même pas Nvidia pour ma femme et moi (effectivement, sur la beta j'avais eu de gros soucis avec mon AMD)
Citation :
Publié par Elglon
Je parlais d'autres MMO (en l’occurrence WoW ou encore GW2) où tu peux avoir 2 zones différentes pour le même level.


Même pas Nvidia pour ma femme et moi (effectivement, sur la beta j'avais eu de gros soucis avec mon AMD)
Ah bah c'est bizarre ça. C'est un problème ATI ça normalement. Jamais eu le soucis avec les NVidia en tout cas (et même ordi en dehors de la CG).
A stuff équivalent, c'est surement le plus haut dps parmi tous les compagnons. D'autant plus que son skill spécial aide beaucoup pour entamer un pack de mobs lourds (genre elite)

Après toutes façons , à haut lvl, y a aucun besoin d'avoir un pet tank, d'autant plus qu'ils ne tank pas suffisamment bien.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Dans le quartier des réserves, coté extérieur, il y a des petites salles avec des vendeurs pour chaque planète, ils vendent des objets et des éléments à mettre dans les armes/armures.
En fait j'ai un tank avant garde (qui vient juste de up 55), et un heal, du coup je joue systématiquement avec un pet heal, et un pet tank avec l'agent impérial.
Du coup je me demande si à part le plaisir, ya un intérêt d'aller chercher HK... d'autant plus que c'est compliqué de le stuffer, j'ai pas de pote qui craft ses pièces...
Perso, en dehors de la sentinelle où j'ai utilisé un pet soigneur pour compenser sa fragilité et mon tireur d'élite (parce que je n'ai pour l'instant que le premier pet qui est tank), j'utilise toujours un pet dps pour accompagner mes personnages avec un switch sur pet heal sur certaines situation tendues.

Quand je fais les journa avec mon tank, avoir un pet dps est un gros plus pour aller vite ^^
Perso je suis pareil.

Avec mon Erudit heal, nadia grell est le perso que je sors tout le temps, elle DPS 10 fois plus que mes tank et avec la bubulle et le soin, aucun problème pour la maintenir en vie.

Je ne sors le tank qu'avec mon commando Heal, le dps étant juste abusé sur ce perso, je préféré utilisé Tano qui DPS pas mal plutôt que sortir Aric qui me saoul.
De temps en temps je sors Yuun qui est relativement intéressant car Cac et avec un relativement bon DPS.

Avec mon tank, je sors régulièrement les pets DPS (Kira ou Scourge en mode DPS parce qu'il est bien équipé du fait qu'il porte les mm armures que moi ). Je ne sors le soigneur que pour un Elite tendu voir même seulement sur un champion les sorts défensifs et 1 petit medipac étant suffisant pour le soin.
Salut a tous,

M'ennuyant, je suis a la recherche d'un MMORPG intérèssant, et ayant déja joué a SWTOR sans monter au niveau max, je me posais plusieurs questions :

Il y'a t'il vraiment de quoi faire une fois le level 55 atteint ? Ou on slack directement en capitale toute la journée comme sur wow ?

Le contenu PVE est il intéressant ? Autre chose que full AOE en instance ? Les raids sont il difficiles ? Doit on vraiment s'optimiser ?

Le PVP est il équilibré ? Merci

Ben niveau contenu 55, y a de quoi faire.

Entre les différents raids (5 au niveau 55, 3 au niveau 50), avec leurs différents niveau (normal, difficile, cauchemar), et la possibilité de les faire à 8 ou à 16, les ZL (zones litigieuses, les instances classiques un seul groupe), le nouveau combat spatial, le pvp avec les différents BG, les quetes journa et hebdos, y a largement de quoi faire chaque soir.

L'interet des raids reste les strats à appliquer. Surtout pour les raids à 8 (que je trouve bien plus intéressants qu'à16, vu que dans ce dernier cas, les erreurs sont vite rattrapables). Certes, au bout d'un moment on les connait, mais comme c'est très rarement répétitif, ça n'est pas spécialement chiant. D'autant plus que dans les difficultés les plus avancées, s'il y en a un du raid qui se rate, c'est un wipe rapide. Et bien peu sont à même de dire qu'ils roulent sur tout le contenu nightmare une main dans le slip (enfin p't-etre sur Jol quand même, on a les numéro 1 mondiaux dans tous les mmo et jeux existants). Donc du défi , y a en a pas mal, c'est pour ça que je suis revenu après la dernière extension de Lotro, parce que bon, dans ce dernier, rouler en solo/duo sur des raids avec la difficulté au max, c'est à gerber.

Pour le pvp, s'il est équilibré, je dirais que oui. Il y a 3 tranches de niveau (lvl 10-29, 29-54 et la dernière uniquement 55). Il y a toujours sujet à débat, vis à vis du buff expertise, pour ceux avec full stuff pve (voire aussi ceux qui font des sets spéciaux à base de verts et des bonus inférieurs pour profiter à fond du bonus expertise/stats, mais bon, c'est plus des cas exceptionnels qu'une généralité). Ca m'est arrivé de dépouiller des gars en étant full stuff pve, à l'inverse, je me suis aussi fait souvent découpé en 2 version hardcore. Empire/république, c'est pareil, y en a pas un mieux que l'autre, ça depend avec qui et contre qui on tombe.
Après sur swtor, on a quand meme des BG assez originaux, comme le huttball, qui va bientot bénéficier d'une map supplémentaire, qui est vraiment sympa à faire. D'autant que la plupart du temps ceux qui s'imaginent faire du score en essayant de frag se prennent vite une déculotté au niveau du score du BG, quelqu'il soit.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx

Dernière modification par Calysta ; 09/03/2014 à 17h25.
Citation :
Publié par Calysta
Ben niveau contenu 55, y a de quoi faire.

Entre les différents raids (5 au niveau 55, 3 au niveau 50), avec leurs différents niveau (normal, difficile, cauchemar), et la possibilité de les faire à 8 ou à 16, les ZL (zones litigieuses, les instances classiques un seul groupe), le nouveau combat spatial, le pvp avec les différents BG, les quetes journa et hebdos, y a largement de quoi faire chaque soir.

L'interet des raids reste les strats à appliquer. Surtout pour les raids à 8 (que je trouve bien plus intéressants qu'à16, vu que dans ce dernier cas, les erreurs sont vite rattrapables). Certes, au bout d'un moment on les connait, mais comme c'est très rarement répétitif, ça n'est pas spécialement chiant. D'autant plus que dans les difficultés les plus avancées, s'il y en a un du raid qui se rate, c'est un wipe rapide. Et bien peu sont à même de dire qu'ils roulent sur tout le contenu nightmare une main dans le slip (enfin p't-etre sur Jol quand même, on a les numéro 1 mondiaux dans tous les mmo et jeux existants). Donc du défi , y a en a pas mal, c'est pour ça que je suis revenu après la dernière extension de Lotro, parce que bon, dans ce dernier, rouler en solo/duo sur des raids avec la difficulté au max, c'est à gerber.

Pour le pvp, s'il est équilibré, je dirais que oui. Il y a 3 tranches de niveau (lvl 10-29, 29-54 et la dernière uniquement 55). Il y a toujours sujet à débat, vis à vis du buff expertise, pour ceux avec full stuff pve (voire aussi ceux qui font des sets spéciaux à base de verts et des bonus inférieurs pour profiter à fond du bonus expertise/stats, mais bon, c'est plus des cas exceptionnels qu'une généralité). Ca m'est arrivé de dépouiller des gars en étant full stuff pve, à l'inverse, je me suis aussi fait souvent découpé en 2 version hardcore. Empire/république, c'est pareil, y en a pas un mieux que l'autre, ça depend avec qui et contre qui on tombe.
Après sur swtor, on a quand meme des BG assez originaux, comme le huttball, qui va bientot bénéficier d'une map supplémentaire, qui est vraiment sympa à faire. D'autant que la plupart du temps ceux qui s'imaginent faire du score en essayant de frag se prennent vite une déculotté au niveau du score du BG, quelqu'il soit.
Ouais enfin faut aussi précisé que les BG tu peux en faire qu'un nombre limité par jour .

Ce fut ma très mauvaise surprise quand j'ai reinstallé le jeux hier ....
Quels sont les feature PvP HL exactement ? je me suis contenté de lvl Up en BG quand c'était encore libre d’accès et spamable .
Du coup j'ignore totalement ce qu'il y a par la suite et si ça vaut la peine que je termine mon leveling .

(Je précise que je n'ai aucun intérêt pour les donjons/raid PvE etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés