[Private Event n°3] Albion, Jeudi 20 Février 2014

Répondre
Partager Rechercher
Allez ca continue !!!!!!!!!!!!!!!! et pour de vrai !!!!!

Bande de voleurs, venez me prendre mes platines mais attention, ce ne sera pas chose facile


Private Event n°3 : Albion

Jeudi 20 Février 2014, 20h30


Rendez vous : Dans les Abysses, vous avez le temps d'aller y trainer un personnage, désolé pour ceux qui n'ont qu'un joueur mais pas le choix sous peine de renouveller les soirées loupées, si les abysses sont en possession de albion ca ser atout bénéfice :/

Canal : le bg sera crée par Aranyan (hérétic) , ouverture à 20h30, Départ à 21h00

Accès : De préférence un nombre suffisant de niveau 50, les niveaux inférieurs devant etre coopté, dans le sens ou un 50 se porte garrant (exemple un guildeux en cours de pex), pas envie de voir des leecheurs pro parmis nous.

Je n'ai pas de préférence pour les classes mais un équilibre est toujours de mise entre les tanks / mages / soutient, seul impératif, au moins 2 pbaoe de bons rangs. En cas de blocage pour finir Légion, euh non ca c'est possible

Programme :

Une fois dans les abysses :
* Vidage des 2 tp ennemis histoire de marquer le coup. 8k rp sur la sortie mid
* Descente vers les princes
* Dans les couloirs de liaisons, si béliathan est là, il y passera
* On fera pop lilith pour qu'elle y passe aussi
* Descente vers le coeur des abysses avec vidage de tous les nommés et rencontres épiques y compris ce foutu marchal Nebir et ses dogs
* Point final avec Légion

La surprise ayant été dévoilée, il sera donc tenté le Béhémot sur Albion

Pour ce faire il faut OBLIGATOIREMENT un KL, un fléau ou un hérétic 7L8 avec Constit 9 / Resistance 9 pour avoir plus de 3770pdv, et équipé de 2 Kinétic Bandage

Répartitions :
Elle se fera je ne sais pas encore où

Je reste fidèle à mon vieil adage, "Qui loot garde".

A cela vient s'ajouter ma contribution personnelle, énoncée dans un autre post

Les lots en jeu pour un total de 1500pp +/-
1 - 199pp
2 - 180pp
3 - 170pp
4 - 150pp
5 - 130pp
6 - 110pp
7 - 100pp
8 - 100pp
9 - 50pp
10 - 50pp
11 - 50pp
12 - 50pp
13 - 50pp
14 - 50pp
15 - 50pp

Le système de rand sera annoncé en temps voulu.

En état de cause, même si la soirée ne devait pas se dérouler comme prévue et que Béhémot ne soit pas tomber, la distribution aura bien lieu

Viendez nombreux !!!

Dernière modification par narayan ; 16/02/2014 à 08h00.
Hello Nara et heureux de te voir de retour ! Cette nouvelle vient à point = juste au moment où nous avons la semaine de gratuite .
Je vais faire de la pub dans mon entourage, on ne sait jamais ^^.

Petite question, si je réactive mes comptes mardi soir (en déplacement), sais-tu si j'aurai tjr 7 jours ou bien me faudra-t-il banquer ? (l'offre a été publiée le 11/02, on peut penser qu'elle finit le 18...)


Je prendrai probablement un Theu glace ou Soso ou Healer selon les besoins du BG . (Par contre, je pense pas avoir de tank pour dépanner ).


PS : si tu te souviens, on avait pensé que le ver pouvait pop aléatoirement mais que le down de gros boss (en particulier les princes et surtout Légion selon toi) avait aussi un % de faire pop le ver. C'est peut-être le moment de vérifier ^^.


PS2 : je me fiche de la récompense en platines .

Dernière modification par Syriall ; 15/02/2014 à 09h53.
je pense pouvoir prendre la soirée pour profiter de cette sortie.

je vais surveiller dans la semaine pour mettre une cleric et un thauma dans les abysses.
Complément d'info,

Le tank pour tomber béhémoth devra être un Hérétic ou Fléau avec 3770pdv+, avec résistance et constitution max, tant au niveau des RA que de l'équipement.

Je ne sais pas si s'est faisable et je ne suis plus trop au fait des calculs donc si quelqu'un peut vérifier.

Je pense quand même que le fléau peut y arriver ? même si hérétic serait préférable.
Avec tous les points de base en constit, une vache avec 70 constit de base, une sc avec 101 constit/400pdv, constit 9, les buffs rouges, les points bonus en CL10 et tout le reste, je pense aussi qu'on doit pouvoir y arriver... .


Et il faudrait voir si les RA de résistance ne font pas baisser les dégâts de Béhémoth (je sais pas en quoi il frappe, mais certainement des dégâts physique).


Nara, tu as dû déjà tester tout ceci ; non ?

Dernière modification par Syriall ; 16/02/2014 à 18h35.
Citation :
Publié par Syriall
Avec tous les points de base en constit, une vache avec 70 constit de base, une sc avec 101 constit/400pdv, constit 9, les buffs rouges, les points bonus en CL10 et tout le reste, je pense qu'on doit pouvoir y arriver... .

Et il faudrait voir si les RA de résistance ne font pas baisser les dégâts de Béhémoth (je sais pas en quoi il frappe, mais certainement des dégâts physique).


Nara, tu as dû déjà tester tout ceci ; non ?
Tu peux être à poil ca change rien si je me souviens bien

Le calcul des 3770 je l'avais validé à l'époque mais Béhémot réagit comme certains autres mobs, à savoir des dégâts en valeur fixe peu importe sur quoi il tape (exemple thalos ml9, qui fait de 1 a 4 coup mais tous de la même valeur)

Rien n'augmente ou ne fait diminuer les dégâts qu'il fait, enfin de tout ce que j'ai pu tester



Quelle autre classe que l'hérétic et le fleau pourrait prendre un flexible ? le MA ?
Kikoo

Citation :
Publié par narayan
Quelle autre classe que l'hérétic et le fleau pourrait prendre un flexible ? le MA ?
Il n'y a que ces 2 classes qui ont accès aux armes flexibles.

Sinon, j'espère qu'on aura les abysses avant jeudi, parce que je n'ai aucun personnage dedans pour l'instant.

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo



Il n'y a que ces 2 classes qui ont accès aux armes flexibles.

Sinon, j'espère qu'on aura les abysses avant jeudi, parce que je n'ai aucun personnage dedans pour l'instant.

A++ IG
avec la cl 5 personne peut porter ça ?
Malheureusement la CL5 touche que les épées/masses cont/tranch/estoc et pas les flex ....

Après même si on flingue pas le gros, le plaisir de mater les strings de Lilith et ses suivantes devrait faire l'affaire de bcp de monde
Citation :
Publié par Stefke
Après même si on flingue pas le gros, le plaisir de mater les strings de Lilith et ses suivantes devrait faire l'affaire de bcp de monde
Pour ça il faut farmer les monstres femelles en boucle (idéalement les dames de l'ombre, oranges, présentent en grande quantité sur la descente Hib) mais cela peut être rapide comme prendre une heure...

Mais tous les leads de DF sautent systématiquement cette étape à mon grand regret .

Dernière modification par Syriall ; 17/02/2014 à 23h12.
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo



Il n'y a que ces 2 classes qui ont accès aux armes flexibles.



A++ IG
Il n'y a pas besoin de faire de style, juste pouvoir équiper l'arme, ca change rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés