Maj 2.17 : La dimension Obscure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je me demande bien ce qu'ils ont prévu. En tout cas, j'avais raison, y'avait bien des ajustements/modifications à faire.

Mais je ne me fais pas trop de soucis. Le Sram (classe la plus déséquilibrée (vers le haut)) cumulait deux modes de jeu : classique, presque de Iop avec Fourvoiement et AM, tout en ayant la possibilité d'alterner (sans aucune contrepartie) avec un mode qui lui correspond mieux (sournois, plus réfléchi, avec les pièges et le placement).

J'imagine qu'ils ont fait un choix : abandonner le côté bourrin à la Iop (et donc des aberrations comme Fourvoiement), au profit d'un gameplay qui correspond vraiment à la classe. Espérons tout de même que Piège de Silence soit totalement revu au passage.
Euh, la comparaison sram/iop me semble malvenue, le potentiel offensif du iop est, à mon avis, largement supérieur.

(ça change pas le fait que oui, le jeu au piège a besoin d'être un peu remanié, mais non, le sram n'est pas un dd au niveau du iop).
Citation :
Publié par Jerede
Bizzare que la bêta tombe un Lundi, d'habitude c'est toujours les Mercredis. Ils auraient pu nous lâcher le changelog Vendredi soir du coup

ps : Ils utilisent "Amongst" dans la news en Anglais, on peut donc s'attendre à des changements sur d'autres classes aussi.
La bêta est mardi 26 novembre, ils se sont trompés dans la date sur la news anglaise.

Citation :
Rendez-vous en jeu le 10 décembre pour découvrir cette MàJ 2.17 et dès mardi 26 novembre pour la bêta !
Citation :
Publié par UlkZoR/EdeaZoR
Bonjour à tous,

Question sûrement posée, mais flemme (oui c'est mal) et pas le temps de lire les sept pages : vous pensez que l'emeraude sera lié au compte ? Sans cela je dois le rapatrier
En théorie et vu le devblog récent sur les dofus, il le sera temporairement.

Citation :
  • Les prochains Dofus ne seront pas liés définitivement, mais temporairement (quelques mois à partir de leur acquisition).
Citation :
Publié par Malookin
En direct de la news du Dofus anglais :





Oh mon dieu

édit : avec un peu de chance, on aura des nouvelles des fécas sur la news espagnole !
Oh Mon Dieu Bon j'crois que j'peut le dire, BEST. MAJ. EVER. sur ces 2 dernières années

J'espère que ça rendra les pièges ne serais-ce qu'utilisables en pvm sans foirer des challs , et qu'on ait un minimum de moyens d'influencer sur qui va les activer sans devoir utiliser peur :/ (Peut-être l'intégration d'un piège attirant comme sur Korbax? <3 Un piège air? )
Merci pour la réponse rapide.
A voir du coup si c'est rétroactif, en ce sens si cela va aussi être le cas pour ceux que l'on possède déjà (vu que l'expression "à partir de leur acquisition" laisse planer le doute : cela fait des années que je l'ai :{ )
Citation :
Publié par Jerede
ps : Ils utilisent "Amongst" dans la news en Anglais, on peut donc s'attendre à des changements sur d'autres classes aussi.
En fait non. Dans la news fr et anglaise ils disent "entre autre" dans leur langue. Mais la différence c'est que en version anglaise, ils citent pas les do pou, et en fr, les srams.
Donc dans l'une comme dans l'autre, il manque 1 truc exprès.

Donc pas forcé d'avoir plus qu'annoncé.
Citation :
Publié par UlkZoR/EdeaZoR
Merci pour la réponse rapide.
A voir du coup si c'est rétroactif, en ce sens si cela va aussi être le cas pour ceux que l'on possède déjà (vu que l'expression "à partir de leur acquisition" laisse planer le doute : cela fait des années que je l'ai :{ )
Dans le doute, si j'étais toi, j'agirai comme si cela allait être le cas. Si c'est lié, tu es préparé et tout va bien, si ce n'est pas lié, c'est une bonne surprise.

A mon avis, les anciens Dofus seront concernés aussi, pour conserver au maximum intact l'intérêt de la quête. Si les anciens Dofus avec le nouveau bonus ne sont pas liés il sera plus simple pour certains d'en acheter que de se lancer dans une quête qui risque d'être longue/difficile.

Si les anciens Dofus sont liés 3-4 mois, plus de gens se lanceront dans la quête pour ne pas avoir à attendre la déliaison.
bon perso en tant qu'ecaflip c'était pas sur le role de heal que j'attendais des modifs ... j'aurais préférer un up des autre voies parce que celle la est déjà suffisamment puissante je trouve
Je pense qu'ils risquent fort de retoucher la voie feu du sram qui a un bon potentiel mais qui est inutilisés. T'façon s'ils revalorisent les pièges, ils sont obligés de passer par la case concentration de chakra, ce qui impliquera de revoir la voie feu ne serais-ce qu'un peu.
Citation :
Publié par Skill
Non sérieusement, ils auraient du annoncer la màj avant de remonter le prix des ogrines, on aurait tellement mouillé sur les nouveautés que ça serait passé comme dans du beurre.
Non, je pense qu'on les aurait taxer de démago et d'être des méchants qui annoncent une bonne nouvelle pour essayer d'en faire passer une mauvaise.
Citation :
Publié par thalvyn
Non, je pense qu'on les aurait taxer de démago et d'être des méchants qui annoncent une bonne nouvelle pour essayer d'en faire passer une mauvaise.
On rale dans tous les cas, en effet. Je suis sûr qu'on trouvera de quoi raler dans le futur changelog aussi . déjà que c'est le cas avant même sa publication

@SUPER-mario: arrete de me chercher, ou je crie au nerf sacri

Dernière modification par apprentisoigneur ; 23/11/2013 à 19h46.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
On rale dans tous les cas, en effet. Je suis sûr qu'on trouvera de quoi raler dans le futur changelog aussi . déjà que c'est le cas avant même sa publication
Attends de voir ta tête quand tu verras la nouvelle re-refonte de Lotof...
Citation :
Publié par Naio'
Si le changelog pouvait être posté demain... C'est pas gentil de teaser comme ça !
C'est carrément fait exprès par notre CM adoré.

D'après son twitter :

Citation :
Julien Camblan ‏@Sylfaen 22 Nov
#DOFUS: Bon, ça va être le week-end, mais j'ai programmé une news cool pour demain matin 9h. Bisous
On en saurat plus lundi, pas avant ça c'est sûr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
You dreamed of rebalancing? Amongst other balancing [...]
Je sens que cette MàJ nous réserve pas mal de surprises, voir même des choses auxquelles on ne s'attendait plus ...

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 23/11/2013 à 21h31.
Ça serait sympathique de retrouver la bonne grosse partie du changelog dédiée à l'équilibrage des classes. Je commence à me lasser de mon sadomaso. Un peu de nouveauté ne nous ferait pas de mal !
Oui oui surtout ne pas toucher au do pou ils sont parfaitement équilibrés voyons ... Le seul soucis est le manque de res pou sur les items !

Oh w8 Tu peux nous dire que tu [frémis] car tu ne pourras plus profiter d'un abus sans nom

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 24/11/2013 à 14h08.
Citation :
Publié par Floudeur
J'avoue que c'est très surprenant de voir une nouvelle postée un samedi... Ont-ils enfin compris qu'ils peuvent prendre leur lundi et bosser le samedi, là où les joueurs sont réellement connectés ? Restructuration du nouveau directeur ? Si c'est ça, grand bravo

Hâte de voir le changelog avec son lot de surprise, bonnes nouvelles et déceptions, mais l'important c'est le changement !!!

Flo
Ou alors Sylf a programmé le site pour publier la news le samedi à 9H?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés