[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour ceux qui sont comme moi toujours sans clé, y à ça en fin d'après midi si vous êtes prêts à 17h pile.
http://www.computerandvideogames.com...aft-beta-keys/
J'ai l'impression qu'ils distribuent 2000 clés. Ca laisse qd mm une petite chance.
Et puis ça fera que le 20e site sur lequel créer un compte pour tenter de gagner une clef
Citation :
Publié par Miuldoon
Toute façon vous pressez pas trop, on rencontre 60-70% de priest en duel, et ils sont vraiment vraiment trop cheat..
C'est comme tout faut savoir jouer contre.
J'ai 80% de win avec mon paladin en diamand. Pas trop mal pour mon premier jour en ranked non? (j'ai fais les niveaux 10 pour chaque classes + les 10 wins en expert avant)

La seul carte qui me fais rager c'est la 8 energie : vole un monstre.
Je vois pas comment lutter contre ...

Dernière modification par Okaz ; 31/10/2013 à 20h10.
Citation :
Publié par Okaz
C'est comme tout faut savoir jouer contre.
Citation :
Publié par Okaz
La seul carte qui me fais rager c'est la 8 energie : vole un monstre.
Je vois pas comment lutter contre ...
C'est moi où la fièvre des clés a bien diminué ? Ce qui voudrait dire qu'une grande partie des joueurs a accès au jeu et ça coïnciderait bien avec une annonce de l'open après la Blizzcon.
Pour ma part je suis toujours à la recherche d'une clef. J'ai déjà fait une demande donc je ne vais pas spammer tout les jours. Je pense que c'est comme ça pour plusieurs d'entre nous.
A partir de demain y'a une vague d'envoi de clé par Blizzard, donc ésperons. Sinon le concours Gamalive est encore disponible jusqu'à demain soir, donc profitez-en.
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est moi où la fièvre des clés a bien diminué ? Ce qui voudrait dire qu'une grande partie des joueurs a accès au jeu et ça coïnciderait bien avec une annonce de l'open après la Blizzcon.
Entre les vagues de clés et la lassitude, ça a du bien réduire la demande.

Perso, les distributions via des sites come JV.com & PCGamer ça m'avait un peu dégoûté et poussé à aller ce qui était dispo en TCG/CCG gratuits chez la concurrence. Et j'ai trouvé un truc sympa, donc j'ai arrêté de me pré-occuper de Hearthstone au moins jusqu'au lancement de la beta ouverte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés