Maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Citation :
Publié par Skro
Lundi, avec le patch qui doit remettre les murs à Bree...

Regards,
Skro
Et dans les Landes ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://cloud.steampowered.com/ugc/848092778990916310/48235A296E3173E154DA6FCB436DC70B5B1732DD/
Le temps de chargement va aussi être réduit :

Les serveurs de jeu du SdAO seront indisponibles le lundi 14 octobre, de 13 h 00 à 17 h 00 (heure française) dans le cadre de la Mise à jour 11.5.

Notes de la Mise à jour 11.5 - Officiel

Général

  • Nous avons constaté que la phase de lecture et de calcul de vos statistiques d'escarmouche prenait énormément de temps lors de la connexion. Au lieu de procéder à ces calculs pendant la connexion, nous les ferons désormais à la fin. Vos statistiques d'escarmouche seront mises à jour en arrière-plan pendant que vous jouerez. Cela devrait permettre à certains personnages qui ne pouvaient pas se connecter à cause du dépassement du délai d'attente de rentrer dans le jeu. Veuillez noter que les statistiques d'escarmouche ne s'afficheront pas correctement après la connexion tant que le traitement sera toujours en cours. À noter : Quitter le jeu ou déconnecter votre personnage avant que la mise à jour des données d'escarmouche ne soit terminée pourrait provoquer un crash du client. Si cela se produisait, aucune donnée ne serait perdue ou endommagée.
  • Correction d'un problème qui faisait que des objets/textures ne s'affichaient pas correctement sur certaines machines.
Montures de guerre

  • Les apparences de monture de guerre de la monture de Grand'Cave (licol, caparaçon, et jambières) peuvent dorénavant être teintes !
http://www.lotro.com/forums/showthre...-11-5-Officiel

Dernière modification par Castorix31 ; 12/10/2013 à 08h12.
Une perte de temps au chargement pour un truc que la grande majorité des joueurs s'en cogne royalement.

J'ai dû regardé les stats 1 ou 2 fois en tout depuis la création du perso, et j'ai pas fait d'escarmouches depuis un mois. Le seul truc qui m'intéresse pourrait être les prouesses. Mais alors les stats d'escarmouches, ça, il pourrait carrément les enlever, ça ne me generait pas plus que ça.
Citation :
Publié par Castorix31
Correction d'un problème qui faisait que des objets/textures ne s'affichaient pas correctement sur certaines machines.
Ah bah enfin il était temps
__________________
https://lotro.fr/signature/image/15258-eliraeth.png
http://lotro.fr/signature/image/12469-gashlhuk.png
Citation :
Publié par Gashlhuk
Ah bah enfin il était temps
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils mettent "sur certaines machines".
Car d'après ce que j'ai lu, ça se produit sur un peu toutes les configs, quelles que soient les cartes graphiques/versions de DirectX
(chez moi une ATI Radeon HD 4800, jamais rencontré ce problème avant le dernier patch)

Dernière modification par Castorix31 ; 12/10/2013 à 19h33.
C'est bien la 1ere fois que j'ai un pont invisible ou un rocher invisible dans les landes, pour ma part . Je sais pas ce qu'ils ont foutu sur cette Maj
Ça doit venir du fait que la maj est dans deux jours

Sinon "quelques configs" ça peut aussi pour sauver la face et faire genre qu'ils pouvaient pas le voir de leur coté, ça surprendrait pas plus que ça.
Citation :
Publié par buffy801
J’espère qu'avec la maintenance de lundi on aura halloween et le terrier hanté

Need! Le meilleur festival!
Même pas a jour leurs laucher, franchement, plus je joue, plus il y a de mise a jour.
Moins le jeu est performent, c'est d'un risible....

Inquiétant pour la mise a jour du 18.

Wait and see or cassos
Peu de corrections pour cette maintenance :
General


  • We've discovered that a very significant chunk of time is spent during logon to read and calculate your skirmish stats. Instead of doing these calculations during logon, we will now do them after. Your Skirmish stats will then update in the background, as you play. This should allow some characters who have been unable to login due to a timeout to get into the game. Please note, your Skirmish stats will not display correctly until all of the processing is completed after logging in. Please note: Exiting the game or logging out your character before the skirmish data has finished updating may cause your client to crash. No data is lost or damaged if this occurs.
  • Fixed an issue where objects/textures would not render correctly on some machines.

War-steeds


  • The Steed of Michel Delving war-steed appearances (Halter, Caparison and Leggings) can now be dyed!


C'est tout !
Mais attendons nous au pire avec "Exiting the game or logging out your character before the skirmish data has finished updating may cause your client to crash" ....

https://www.lotro.com/forums/showthr...31#post6956631

Citation :
Publié par buffy801

Mais attendons nous au pire avec "Exiting the game or logging out your character before the skirmish data has finished updating may cause your client to crash" ....
J'y ai pensé aussi... Je ne sais pas quel avis donner dessus.. C'est censé être normal que les devs disent: "Si ça crash c'est normal mais c'est pas grave"?
Citation :
Publié par Lunori
J'y ai pensé aussi... Je ne sais pas quel avis donner dessus.. C'est censé être normal que les devs disent: "Si ça crash c'est normal mais c'est pas grave"?
Pour l'informaticien que je suis, c'est assez normal de dire/lire ce genre de trucs.
Il faut le prendre dans le sens "on sait que ça crashe dans ce cas-là, c'est pas joli à voir, mais rassurez-vous, ça n'a pas d'impact sur le jeu/votre perso".
En espérant qu'ils feront une routine de sortie propre à la prochaine mise à jour

Et perso, si ça peut m'économiser des temps de chargement à rallonge sur mes "gros" persos, je suis prêt à supporter une sortie crade du jeu de temps en temps...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
J'ai pas tout suivi mais voici ma question :

C'est cette maintenance qui va faire en sorte que je puisse voir la totalité des décors quand je prends un bus en pvp ?

Merci.

Ouai, et quand t'as LD tu va revenir plus vite en jeu pour te voir repop au milieu du bus.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
J'ai pas tout suivi mais voici ma question :

C'est cette maintenance qui va faire en sorte que je puisse voir la totalité des décors quand je prends un bus en pvp ?

Merci.
plus besoin de voir les décors, tu as l'itinéraire mappy pour te guider

Wyk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés