Retour quéstion Open pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,

Aprés une longue pause de Swtor pour cause de manque cruel de perssone en open pvp . j'aimerais revenir .

Il y as t'il toujours aussi peu de monde en Open? ( c'est à dire perssone )

Le systeme a t'il ete améliorer? des récommence en Open par exemple?

Merci d'avance
Pas d'open PvP pour le moment ...les quêtes d' ILum concernant celui-ci sont toujours désactivées ...

Y a quelques mois qu'ils ont dis y travailler ....mais 0 communication à ce sujet depuis .
en ce moment il y a des bastons, le soir(je ne sais pas si c'est tous les soirs, j'en ai assisté à plusieurs en tous cas... je n'y suis pas tout le temps), sur le trou noir (1 quartier de la planète corellia accessible en navette spéciale où il y a 5 ou 6 quetes journalières et une hebdomadaire à faire *pour levels 50*), et quelquefois ça me rappelle le nostalique "assaut central" d'ilum ), mais là, ça ne rapporte rien de killer un ennemi, que pour le plaisir, quoi... (alors que ça rapportait en "bravoure" sur l'assaut central).c'est bien grisant d'ailleurs car il y a cet effet de "surprise" que je ne retrouve pas dans les bgs où tu sais trés bien que tu vas rencontrer des ennemis à chaque coup...

Mr BIOWARE fait nous des zones, au moins 1, en PVP ouvert, STP!!!!!! c'est plus excitant que les bgs! c'est pas compliqué à installer, put... tu nous mets une planète dédiée à ça et qui rapporte bravoure et distinctions (comme dans les bgs), plein de gens l'attendent! pourquoi tu nous ne le mets pas en place Mr BIOWAAAAAAARE!!!!!

Dernière modification par Lleon ; 01/10/2012 à 17h52.
Illum n'avais rien d'une zone PVP , tu n'y gagner pas grand chose.

Nous mettre une grande zone Pvp avec des gains , comme des tokens et de la bravour ( a la warhammer online ) c'est pas dur...

Beaucoup de gens reviendrai sur SWTOR grace a sa ( moi y compris )
Citation :
Publié par Lorijnal
Illum n'avais rien d'une zone PVP , tu n'y gagner pas grand chose.

Nous mettre une grande zone Pvp avec des gains , comme des tokens et de la bravour ( a la warhammer online ) c'est pas dur...

Beaucoup de gens reviendrai sur SWTOR grace a sa ( moi y compris )
Comment appel tu une zone exclusivement joueur contre joueur alors ?
Citation :
Publié par Lorijnal
Illum n'avais rien d'une zone PVP , tu n'y gagner pas grand chose.

Nous mettre une grande zone Pvp avec des gains , comme des tokens et de la bravour ( a la warhammer online ) c'est pas dur...

Beaucoup de gens reviendrai sur SWTOR grace a sa ( moi y compris )
sur la "fin", le PvP sur ilum rapportait bien de la bravoure!et c'était bien excitant!
Message supprimé par son auteur.
Du tout au contraire , pour moi sa change rien . Mais pas pour les autre. ( enfin pour beaucoup de joueurs )

Je suis de retour depuis 2jours je tourne un peu en solo sur Trou Noir , ya pas de carotte. Sa occupe dans l'attente ( j'espère ) d'une nouvelle zone Pvp Open avec une carotte qui fera peut-être venir du monde
Pourquoi faudrait il une carotte pour faire du pvp ? D'ailleurs il n'y a rien à perdre non plus...

Illum, c'était tout de même un peu trop bus contre bus parfois.

La dernière zone bg est amusante et originale mais cela reste un 8vs8

L'idéal en pvp serait un 'monde open' comme le UO des premiers jours mais ceci n'est guère vendeur
On ne verra jamais de pvp ouvert de grande envergure sur SWTOR tant qu il utilisera le moteur pourri Heroengine.

Si les bg sont limités à 8 vs 8 ce n est pas part hasard non plus.

Ilum a surtout eu le merite de montrer que Bioware à fait la plus grosse erreur de dev en choisissant ce moteur incapable d afficher plus de 20 personnes en meme temps sans que le jeu passe en image par image... choisir un moteur incapable d afficher qq 10e de perso simultanements pour un mmo c est un peu balo...

Bref Heroengine = enorme fail de Bioware (d ailleurs c est le seul mmo du marché à avoir choisi ce moteur lamentable).
Pvp de masse, techniquement parlant c'est impossible à moins de faire fumer toutes les cartes graphiques et les serveurs de jeux.

Moteur ou pas moteur, même GW2 qui se veut très pvp, à mis des limites avec les files d'attentes des cartes gigantesques et des objectifs très variés.

Tiens ce dernier point 'objectifs variés' est peut être l'erreur de BW.
Ilum est trop petite.

Trop peu de point de respawn et trop peu d'objectifs; du coup tout se concentrait sur 1 km².

La solution c'est bien des sous zones (régions) délimités par des vols (taxi/navette/vaisseau) avec des accès limités pour contrôler les foules tout en respectant des deltas pour permettre aux groupes d'entrer.

Le moteur n'est pas optimisé mais BW est parti sur une version béta (presque gratuite) et ils ont commencé à dériver du moteur initial, du coup impossible de bénéficier des améliorations de l'éditeur.

Bref.
Il a des moyens intelligents avec l'histoire pour créer des sous d'influence République ou Empire par des prises de territoire limité et instancié avec des 20/20 ou 30/30 ou Raid/Raid à eux de chercher les solutions.

Ou bien partir sur l'optimisation/refonte du moteur graphique comme l'avait fait WoW sur ces extensions.
Citation :
Publié par Lleon
sur la "fin", le PvP sur ilum rapportait bien de la bravoure!et c'était bien excitant!
EDIT (03/01/13): et des distinctions aussi, il fallait faire des bgs ET/OU ramasser des caisses sur l'assaut central d'illum (cœur de la zone pvp ouverte)

edit2: je suis trop bidon! j'ai voulu éditer mon message plus haut et en fait j'ai fait "citer" et me suis enregistré après...grrr! (quel noob! )
Citation :
Publié par Lorijnal
Il y as t'il toujours aussi peu de monde en Open?
Oui.

Citation :
Le systeme a t'il ete améliorer?
Le système a été fermé. Jugé par les joueurs comme par les devs comme un échec.
Ils ont des plans pour le refondre, mais ils ne sont pas encore d'actualité ni ne le seront dans les 3 prochains moins, dédiés à l'extension.



PS: SWTOR n'est pas fait pour l'Open, et ne le sera probablement jamais.
Perso j'ai pas eu plus de lag serv sur SWTOR que sur GW2...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ca dépend du point de vue. L'open n'est pas précisément un style d'affrontement où les qualités personnelles sont mises en valeur.... c'est généralement du bus contre bus, et celui qui a le plus gros gagne.
Retour du PvP
Bonjour, suite à une longue période d'inactivité sur TOR, j'ai transféré mes persos serveur PvP- Fr Darth Nihilus et observé que les Dev's de BW se bougent:

- La nouvelle petite planète Oricon, avec ses zones Rep et Imp proches l'une de l'autre, vient remplacer Illum au niveau open-JcJ et garantit aux joueurs soloteurs sans capacité fufu de se faire chatouiller l'arrière-train par des joueurs adverses lorsqu'ils tentent de faire leurs quètes journalières. En tant que Républicain, j'ai eu à plusieurs reprises des escarmouches avec des groupes d'impériaux qui campaient la sortie de zone rep; j'ai eu aussi l'occasion de taquiner des impériaux solitaires... stuff expertise obligatoire pour traverser cette zone ! Les NPC pullulent, Illum est un désert à côté, aggro très facilement et ajoutent un aspect tactique intéressant au PvP sauvage.

- La prochaine extension spatiale permettra des dogfights en équipe et fera vite oublier le tunnel-shooter actuel, digne d'un shoot-em-up des années 80 avec la 3D et les graphismes en plus. Les possibilités de personnalisation des vaisseaux et des compétences en équipe promettent de belles soirées en groupes soudés.

Bien que l'accent soit mis sur les joueurs solos depuis des lustres, pour raison commerciale, les groupements de joueurs vont de nouveau pouvoir tirer profit du jeu et ce ne sera pas un mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés