Bonjour, suite à une longue période d'inactivité sur TOR, j'ai transféré mes persos serveur PvP- Fr Darth Nihilus et observé que les Dev's de BW se bougent:
- La nouvelle petite planète Oricon, avec ses zones Rep et Imp proches l'une de l'autre, vient remplacer Illum au niveau open-JcJ et garantit aux joueurs soloteurs sans capacité fufu de se faire chatouiller l'arrière-train par des joueurs adverses lorsqu'ils tentent de faire leurs quètes journalières. En tant que Républicain, j'ai eu à plusieurs reprises des escarmouches avec des groupes d'impériaux qui campaient la sortie de zone rep; j'ai eu aussi l'occasion de taquiner des impériaux solitaires... stuff expertise obligatoire pour traverser cette zone ! Les NPC pullulent, Illum est un désert à côté, aggro très facilement et ajoutent un aspect tactique intéressant au PvP sauvage.
- La prochaine extension spatiale permettra des dogfights en équipe et fera vite oublier le tunnel-shooter actuel, digne d'un shoot-em-up des années 80 avec la 3D et les graphismes en plus. Les possibilités de personnalisation des vaisseaux et des compétences en équipe promettent de belles soirées en groupes soudés.
Bien que l'accent soit mis sur les joueurs solos depuis des lustres, pour raison commerciale, les groupements de joueurs vont de nouveau pouvoir tirer profit du jeu et ce ne sera pas un mal !
|