Ben, pour être tout à fait honnête, c'est pas évident de vraiment quantifier la différence selon les points attribués...
Déjà, la nuance entre "précision de tir" et "justesse de tir" est ténue, pas facile de savoir quelle ligne prioriser au niveau de son impact dans le jeu.
Ensuite t'as les "canonniers expérimentés", qui permettent d'adapter le cap maximal de précision etc. bon, ça se passe de commentaires, c'est juste fonction du nombre de mitrailleurs dans l'avion.
Après les avoir améliorés, disons "raisonnablement", il m'a semblé qu'il touchaient plus souvent, oui, mais bon : ça reste assez subjectif, comme appréciation, j'imagine que ce sentiment va changer selon le déroulement de chaque partie...
Pareil pour leur vitalité : j'ai mis pas mal de points dedans afin de m'épargner la désagréable sensation de voler dans un bombardier fantôme plein de spectres de canonniers
Et en effet, je trouve qu'ils résistent mieux.
Mais franchement, je me répète mais c'est vraiment plus une impression qu'un réel calcul...
Disons qu'entre ne rien faire et mettre des points, il vaut mieux en mettre...
Mais si tu veux vraiment être efficace, y a pas 36 solutions : quand tu es menacé, tu prends le contrôle de la tourelle, et si tu as une bonne "solution de tir" (angle, vitesse et distance), ce qui est fréquent avec des joueurs imprudents qui ne réalisent pas le danger, tu abats assez facilement le vilain.
Si tu veux absolument des chiffres, je trouve que 30/100 en précision et justesse, c'est pas mal, sachant qu'une fois l'expertise acquise dans cet appareil (si t'es riche
), tu reçois 30 points de plus sur chaque.
50/100 en vitalité me paraît aussi un bon chiffre à viser, à défaut de monter jusqu'à 100.
Perso je n'ai mis que quelques points cosmétiques en endurance et tolérance aux G : avec un bombardier t'es pas censé encaisser des G fréquemment...
Mais bon, à voir si ça influe vraiment ou pas.