[PHOENIX]Les Lions d'Argent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La plus part d'entre vous déjà partie de la Compagnie libre des Lions d'Argent mais je vais quand même faire une petite présentation.

Cette compagnie libre a été créer dans le but de pouvoir offrir à la communauté française du serveur Phoenix, un lieu de rencontre, de partage et de convivialité.

J'ai dans l'idée, dans la mesure du possible, de recruter le plus de FR possible, sans avoir l'audace d'essayer de devenir la plus grosse guilde française du jeu inter-serveur, ce n'est pas le but mais si on y arrive, ça m'ira quand même.

J'ai horreur de jouer dans mon coin, alors pour ma part, la création d'une guilde était obligatoire avant même d'avoir commencer le jeu.

La guilde a pour but d'accueillir tous les joueurs/joueuses, de partager nos connaissances, de s'entraider, d'organiser des sorties, et surtout, pouvoir jouer dans la bonne humeur et le respect de tous!!

Le jeu commençant à peine, il n'y a pas forcément de hiérarchie pour le moment, pour cause, je préfère attendre la finalité du jeu, c'est-à-dire de voir qui sera encore présent dans un ou deux mois, et à partir de là, pouvoir fonder une guilde structuré, pouvant faire du PVE HL, de s'organiser des sorties en guilde et surtout d'avoir une des meilleurs convivialités que la communauté française pourra connaitre.

J'ai déjà discuter avec pas mal d'entre vous, qui, je pense ont compris mon état d'esprit de gamer, et pour le moment, tous ce passe bien. Nous affichons les 203 membres environ donc n'hésitez pas, soit vous laisser vos pseudo IG sur ce poste, soit contactez l'un des membres de la guilde

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...674176/member/

Chaque membre ont accès au coffre de guilde en dépôt/retrait d'objet, uniquement en dépôt pour les gils et ont la possibilité de recruter.

Idem, si certains d'entre vous veulent devenir officier, hésitez pas à demander aux officiers ou à moi même, la discussion est toujours ouverte.

J'espère vous retrouver nombreux parmi nous.

Cordialement,

Syrna Rhyn

Dernière modification par Syrna ; 01/09/2013 à 18h47.
Salut,

Perso je serrais intéressé pour venir dans ta CL.
Jouer tout seul, et surtout ne pas pouvoir vraiment parler ma langue ça m’ennuie un peu^^'
Donc j'aimerais bien me retrouver avec des FR.

Je suis sous le pseudo Arynis Hena
Hello !

Je pense te contacter demain pour avoir un peu plus d'infos.
Nous sommes un petit groupe de 5/6 potes habitués des MMO et je pense que l'on va poser nos valises sur FF pendant un bon bout de temps

Pseudo IG: Elyzea Aubetoile // Alynsha Aubetoile
Bonjour a vous,

Moi et mon copain on est tout les deux a jouer à FFXIV sur le serveur Phoenix, et on aimerait bien intégrer votre guilde.

Nos pseudo:
Joshua Naito, Occuliste lvl 20
Rykke Errel Gladiateur lvl 13
Hésitez pas en jeu, soit vous croisez un joueur avec comme tag 'LION' ou rajouter moi en amis et envoyer moi un mp 'Syrna Rhyn' => pseudo IG

A bientôt
Citation :
Publié par SmallJack
Ici c'est le topic des lions d'argent, donc faudrait peut être créer ton propre topic pour ta CL
C'est modéré
Juste une petite remarque, en général on ne met sa signature qu'une seule fois par page
(Si tu peux t'éditer pour qu'on évite de voir son message, ça m'arrange aussi)
Merci à tous, mais sans les membres, nous ne serions pas arriver à ce niveau. Donc un grand merci à tous pour que le projet de cette communauté soit un succès.

Cordialement,

Syrna Rhyn
Bonjour,

Joueur francais solitaire, je suis tres interesse pour avoir des camarades de conversation ou de jeu durant mes peripeties dans ce MMO qui ma foi est tres rafraichissant.

Mon nom de personnage : Nani Sodeska

Merci d'avance!
Pour ma part je suis aussi partant je suis aller sur le forum mais j'ai un bloqueur de pub je ne sais pas le désactiver pseudo in game Ryuji Izanagi merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés