[Wiki] Incarnations De Frigost

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas d'heures ni de jours précis, des fois je peux jouer plusieurs puis plus rien pendant quelques jours. Donc si vous lancez si vous pouvez me Mp ça serais sympathique de votre part, sinon tempi pour moi .

Bonne soirée
Grace à plusieurs personnes présentent sur ce forum j'ai pu faire styx et mandrin ^^
donc si à mon tour je peux aider ça serait avec plaisir
si vous pouviez ajouter Rat-Louf pour styx et mandrin.
Bonne journée et bon jeu à tous

Dernière modification par Jay-Corleone ; 09/06/2013 à 11h30.
Coucou,

J'ai enfin réussi à avoir la clef secrète des crocs de verre sur mes deux persos, je cherche donc à ouvrir Will Kinson prochainement si des gens ont quelques minutes à perdre .

J'ai également modifié cette section du wiki pour ajouter que je disposais d'un sculpteur d'arcs et d'un forgeur de pelles tous deux niveau 100.

Dernière modification par JohnViande ; 22/08/2013 à 00h32.
J'organiserai peut-être une sortie pour les 2 premières incarnations avant la fin de semaine (si j'ai pas d'empêchement). Donc j'aimerai savoir qui serait partant pour faire ces 2 quêtes (priorité à ceux qui les ont pas faite comme moi et après à ceux qui sont dispo et qui aimerait aider).
Comme d'hab je reste dispo selon mes occupations pour aider avec mon Eca (/w Blackos) avec la possibilité de co le cra d'eggman si il est dispo.
Et les métiers de hache, pelle et arc pour will, dans les mêmes conditions.
Citation :
Publié par Delf-Eor
Holà, intéressé également selon la date et l'heure =)
Laisse ton /w alors, je ferai peut-être une tentative se soir (si je rentre pas trop tard). J'aimerai aussi savoir combien de personne minimum il est conseiller d'avoir pour faire ces quêtes (pour les 2 premières).
Yop!

Je viens d'avoir ma dernière clef secrète de la crevasse perge, donc je suis chaud avec 4 persos également pour "Tous pour un"

Je peux également aider pour Inferno avec 4 persos au besoin

N'hésitez pas à me mp si jamais j'suis dispo : /w Brasimir
Citation :
Publié par phenix-invocable
Laisse ton /w alors, je ferai peut-être une tentative se soir (si je rentre pas trop tard). J'aimerai aussi savoir combien de personne minimum il est conseiller d'avoir pour faire ces quêtes (pour les 2 premières).
/w Delf-Eor
Comme d'hab, si je suis co et surtout dispo je peu filé un coup de main pour les 4 incarnations de frigost (arc et pelle pour will).

/w Cra-des-gouts mais en ce moment la disponibilité c'est pas forcément ça.
Hey!

Pour vous informer que j'ai finalement terminé mes 4 incarnations (enfin il me manque will sur deux personnages encore mais ils peuvent aider pour des métiers)

Donc n'hésitez pas à me mp si besoin d'aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés