[wiki][PS360+PC]The King of Fighters XIII (+steam edition)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Le jeu remue encore......
?
Ca dose pas mal en France et encore plus aux US.
Faut pas croire que parce que la plupart des joueurs peuvent pas jouer online que ça suffira à les arrêter.
Voici le lien sur les phases finales du SS avec Tokido histoire de voir l'evolution :

http://www.twitch.tv/shadowloohq/b/317288015

Tout ça promet du lourd, et Mago s'y serait egalement mis.

Autre bonne nouvelle, KoF13 est actuellement 2eme en nombre d'inscrits à l'EVO juste après SSFIV.

EDIT : AH AH AH, en fait Atlus offre un T-Shirt Mai Shiranui à tous les inscrits sur KoF, je trouvais ça bizarre...

Dernière modification par Hyun Sai ; 10/05/2012 à 17h45.
La sortie en arcade de KOF XIII 'console perfect' va relancer le jeu !

Bon je retente une nouvelle fois : y'a-t-il des joliens parisiens intéressés pour se créer un petit groupe de doseur off Line ?
J'y ai pas retouché depuis la sortie de mbaacc fin décembre, mais si il y a des joliens motivés sur ps3, ma boite à mp est ouverte. J'ai une bonne connec et j'ai fait un paquet de parties sans lag à sa sortie.
Citation :
Publié par Orochi
La sortie en arcade de KOF XIII 'console perfect' va relancer le jeu !

Bon je retente une nouvelle fois : y'a-t-il des joliens parisiens intéressés pour se créer un petit groupe de doseur off Line ?
Imo c'est plus simple de rejoindre un des groupes existants, t'es dans quel coin?
Citation :
Publié par Sharnt
Imo c'est plus simple de rejoindre un des groupes existants, t'es dans quel coin?
Pas loin de Nation.

Mais j'suis garanti 100% sac, pas envie de jouer avec des brutasses.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Bah non, KoF tu joues offline ou pas du tout.
Moui je suis plutôt d'accord, mais mes potes son devenu des sac avec le temps et je fais que du gwak au zan'eiken tellement je m’emmerde contre eux, mon niveau régresse tout autant :/
Yop les koffeurs, s'il y a toujours quelqu'un à l'écoute ici. Ça fait un moment que je pense me le prendre mais j'ai entendu dire que le online craignait un peu, même si ça remonte... alors questions, comment ça se passe de nos jours ? (sur PS3) et est-ce qu'il y a encore une communauté active ? Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés