[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#4)

 
Partager Rechercher
Bah voilà, j'ai signé la troisième victoire de ma carrière en Open contre Reqqy, petit 1-0 au terme d'un Khemri/Nurgle où je domine largement sur le plan du défi physique avec mes 4 Gardin contre seulement 2 Guerrier avec FO 4 sans la bête mais je n'arrive pas à faire ce qu'il faut avec la balle...

Ensuite, je perd lamentablement contre Psychokwak, qui perd 3 joueurs dès le premier tour. Il jouera donc la majorité du match à 8 contre 11 sans compter divers K.O. avant de prendre une 4e blessure qui le réduira à 7 contre 10, l'un de mes joueurs étant aussi dehors. Malgré cette infériorité, notre Ornithorynque gagne 3-1 dans ce match opposant Elfes Sylvains et Khemri...c'est désolant.

Moi je dis...vive le Nuffle-Thon, là au moins j'ai fait des résultats !
Tu as déjà due me valider, merci. Je pense être dispo demain soir, je scrute les instructions pour TS et cherche déjà mon micro pour faire entendre ma belle voix de fée-camionneuse.

K-Az
Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau à Blood Bowl et je n'ai pas encore testé les joies du multi-joueurs.

J'aimerais m'inscrire dans une ligue avec vous, mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Je me disais que j'allais peut-être m'inscrire à une ligue publique mais tant qu'a faire, autant créer mon équipe et la faire évoluer dans une ligue JOL.
Ca se passe ou pour un championnat JOL ?
Cf ma réponse dans l'autre section : çà se passe sur le jeu lui-même (création d'équipe, recherche de ligue et demande d'inscription), mais une présentation sur le forum est demandée la 1ère fois histoire que les modos reconnaissent ton pseudo avant de valider.

Ca peut aller très vite, les modos passent régulièrement...
Super !!

J'ai donc postulé à l'open Ligue JOL avec mon équipe Dragon BBC.

Petite question : Pour le championnat, ça se passe dans la ligue open ou ce sera sur une nouvelle ligue ?
Le cas échéant, est-il possible de faire évoluer son équipe en ligue open et de la faire participer ensuite au championnat lorsque celui-ci sera créer ?

Merci par avance pour vos lumières.

Coach Calcaneus.

Ps : Je suis dispo cette après-midi (jusqu'à 17h) pour un match, sinon Jeudi à partir de minuit (pour les nocturnes) et vendredi toute la journée. Voilà pour mes prochaines dispo
D'une manière générale, je suis dispo tous les samedi "nuit" (à partir de minuit) et au moins 2 jours complets en semaine.
Pour répondre à tes questions, le championnat est indépendant de l'Open.
Tu es nouveau, donc tu vas commencer la saison dite régulière avec une équipe "neuve" que tu auras la possibilité de reprendre l'année prochaine.
L'équipe de JoL-BB avait parlée de créer une poule pour les nouveaux arrivants dans laquelle il n'y aurait donc que des équipes neuves, on devrait bientôt savoir si c'est maintenant ou pas.

Sinon, je serai peut-être là vendredi matin pour jouer, je te confirme (ou annule), au plus vite.
Citation :
Publié par Dézale
Pour info, les inscriptions pour la Saison 11 commenceront bientôt

Faut juste que je me bouge le cul pour faire le sujet ^^
Dépêche toi, il y a mon minotaure qui aimerait savoir quoi prendre pour son 2eme double
Merci pour ces infos !

Cela veut donc dire qu'on ne peut pas utiliser son équipe de championnat en dehors du championnat ?

Si je veux participer à d'autres compétitions avec, ce ne sera pas possible ?

(dsl pour mes questions de noob, je débute à Blood Bowl et je me suis pas mal renseigné sur les règles, équipes, techniques, etc... mais j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le fonctionnement des ligues)
Non tu ne peux pas utiliser ton équipe de championnat dans d'autres compétitions tant que la saison est en cours, tu pourras par contre l'utiliser dans certaines ligues à la fin de la saison si tu ne comptes la réutiliser pour la saison suivante ou si il y a un reset des équipes

Pour le fonctionnement des ligues ça dépend du règlement de chaque ligue, il faut donc se renseigner, d'ailleurs le post d'inscription pour la S11 vient d'être mis si tu veux vérifier les conditions d'entrée et le déroulement.
@Calcaneus : Les équipes ne servent généralement QUE dans la compétition où elles sont créées. Néanmoins, une fois les compet' finies, tu peux les basculer dans l'open de JOL et t'en servir librement. Sauf pour les équipes de saison de championnat, si tu comptes les garder pour les saisons suivantes.

Par contre, bien sûr, rien ne t'empêche de t'inscrire sur plusieurs compet' différentes, mais à chaque fois avec plusieurs équipes différentes. Pareillement, tu peux avoir plusieurs équipes en open sans problème...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés