Tournois, matchs pro : vos pronostics, vos impressions... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
Les bons joueurs de Poker font bien plus à titre de comparaison, de même que tout sportif pro... Donc c'est pas si abusé que ça.


Sinon après le pick PL, Loda joue AM. De plus en plus passionnant à regarder jouer.
La prochaine fois que tu seras en finale de dreamhack tu nous pick un ptit carry slardar ok ?
Le problème c'est pas les joueurs mais les heros, il faut qu'ils se mettent à l'équilibrage façon riot, un perso devient populaire 2 semaine en compet et soloqueue pour la première fois depuis sa sortie, bim tu lui pètes les deux rotules le patch suivant.
Ben nan, DotA c'est pas LoL ou HoN.

AM n'est pas particulièrement OP, c'est juste que comme PL il est très dur à shutdown et super chiant à regarder.
Pourtant le naix as pas un ratio w/l super haut sur la dernière version (en match pro), les teams ont appris à le shutdown / le nerf fait quand même mal à son potentiel tri vs tri.
Naix est fort en combo avec des héros qui ont une grosse mobilité comme Storm Spirit ou QoP mais tout seul il est beaucoup moins fort maintenant.
Citation :
Non mais arrête ta prêche débile. PL est une plaie, c'est chiant à regarder, c'est chiant pour l'équipe adverse, c'est chiant pour la team qui le joue. Y a guère que le mec qui joue le PL qui a à s'occuper.
On a compris, tu nous fais un gros syndrome de Stockholm avec, mais c'est pas entièrement pour rien que quasiment toute la communauté (joueurs pros et casters compris) vomit ce héros.
C'est pour ça que Loda à pick PL et à gagné sa game.
Comme dis plus haut, la prochaine fois que tu seras en finale de la Dreamhack, tu nous pickeras un Riki ou une Drow histoire qu'on vois ENFIN du beau jeu de carry !
Blague à part, matter le carry c'est juste chiant, il se passe rien, c'est farm-farm-farm et tu peux mettre tous les carry du monde dans ce tas, c'est pas juste PL.

PL est juste le carry le plus kiffant à jouer / a regarder jouer car justement tu as toujours quelque chose à faire et pas rester afk sur ta lane comme un débile (CF Naga Dignitas).
Je vois pas qui paierai potentiellement 15.000 euros juste pour prouver quelque chose d'aussi inutile que PL est chiant à jouer.

Sinon, je pense que quand la majorité des gens trouvent ça chiant je trouve ça triste de venir dire tout seul que non c'est le carry le plus kiffant lol.
Non mais ok, t'es pas foutu de lire un post sans extrapoler, je crois.

Je n'ai jamais dit, par exemple :
- 'tain il a pick PL, qu'il aille se pendre.

C'est des matchs à enjeu, les teams pick pour gagner pas pour faire plaisir. Le reproche n'est pas adressé à Alliance mais à Icefrog, en l'occurrence.

Et non, aucun carry n'est aussi chiant à mater que PL. PL c'est du stalling, ça farm partout, ça prend toute la map à sa team, ça split et ça gagne une guerre d'usure tellement c'est imbutable et tellement les illus peuvent farmer les bois et split-push des lanes toutes seules sans même que PL ne soit proche d'elles.

La grande époque des Anti-Mage, Morphling, Naga du TI2, ou même celle de AM / Weaver au TI1, c'était différent parce qu'il se passait des choses sur la map. Soit une team tente un gank sur AM, soit la team d'AM tente quelque chose, etc.. Bref, c'est du 4-1, c'est pas le truc le plus excitant mais il se passe des choses.
Une game avec PL, non. PL farme, l'autre team tente un all-in pour le contrer - ce qui est très risqué - ou attend une occasion. Et la moitié des joueurs pourraient limite prendre un bouquin et attendre.


Mais c'est mon dernier post, tu vas encore comprendre des trucs abracadabrantesques dans mon post.
l'année derniere c'etait morph/lone au TI2, atm c'est alch/am, au TI3 ça sera surement sb/husk... c'etait pareil sur LoL grave/ez ont eu leur periode, vayne/cait aussi, c'est inhérent au moba.

1/ Les joueurs qui sont en ce moment à la DH n'ont pas vraiment eu le temps de try dota 2.1
2/ du coup le meta évolue lentement (ils vont préferer pick le old meta, qu'ils connaissent)
3/ ça joue pour la tune, ç'est dur de pick out of the box
4/ le choix du carry est plus accès sur la synergie autour de la team picked + le skill du joueur avec le dit carry + le potentiel vs les picks adverses (AM etait obvious vs lich/puck qui sont des persos extrêmement manavores en plus d’être squishy)
5/ je vois pas en quoi AM serait plus chiant à mater qu'un bat mid, qu'une drow mom ou un qu'un troll basher... si tu regardes que les actions du carry en TF, tu regardes pas au bon endroit.

@Danelaan: perso j'aime bien pl ^^

Crois moi Loda il s'en br**** de la fame, et accéssoirement c'est pas les carry qui ont le plus de hype mais bien les mid/hardlaner, c'est la que se passe tout l'engagement et le positionnement. Quand tu vois des kill genre nerub ulti + puck double nuke comme dans alliance vs digni hier, 2 fois d'affilé, moi je vois que c'est uniquement parceque le support a oublié de sentry mid ...

Dernière modification par Loosance Lelooseur ; 17/06/2013 à 20h40.
Hier, dans le premier match Mousesports-Alliance, j'avoue j'ai bien aimé regarder Black farmer son AM, c''était tellement fluide, et il devenait tellement énorme que ça rendait le truc sympa à regarder.
Citation :
Crois moi Loda il s'en br**** de la fame
J'aime les gens qui ne connaissent rien à Dota et à ses personnalités et qui sortent du "crois-moi". Loda, c'est le mec qui avait mis sur son stream et tweeter "This is Loda, Living Legend of DotA". Mais il s'en fout de sa réput', oui oui.
LOLZ.
Citation :
Publié par Hark²
matter le carry c'est juste chiant, il se passe rien, c'est farm-farm-farm et tu peux mettre tous les carry du monde dans ce tas, c'est pas juste PL.

PL est juste le carry le plus kiffant à jouer / a regarder jouer car justement tu as toujours quelque chose à faire et pas rester afk sur ta lane
??????
Citation :
J'aime les gens qui ne connaissent rien à Dota et à ses personnalités et qui sortent du "crois-moi". Loda, c'est le mec qui avait mis sur son stream et tweeter "This is Loda, Living Legend of DotA". Mais il s'en fout de sa réput', oui oui.
LOLZ.
Dreamhack Summer 2013, Loda aka L-God "We picked PL because Phantom Lancer is fun to play".

S'il te plaît respecte l'opinion de ton maître à penser.

Vous êtes justes des aigris qui vous faites bouffer en ladder par le meilleur carry au monde du coup vous venez pleurer sur les forums.
Pathétique
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
accéssoirement c'est pas les carry qui ont le plus de hype mais bien les mid/hardlaner, c'est la que se passe tout l'engagement et le positionnement. Quand tu vois des kill genre nerub ulti + puck double nuke comme dans alliance vs digni hier, 2 fois d'affilé, moi je vois que c'est uniquement parceque le support a oublié de sentry mid ...
Blame the supports, comme d'habitude.
Bon.

Je veux bien me prendre un ban si jamais je leur porte la poisse. Mais:

- Y'a une bande de suedois qui prennent une rouste !!!

GO Quantic !!
Citation :
- Y'a une bande de suedois qui prennent une rouste !!!

GO Quantic !!
Ils jouent tellllllement bien

Weaver - Silent, il avait déjà win Alliance avec sa weaver en groupe D si je me souviens bien. Pfff...C'est vraiment beau à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés