Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
C'est normal que le guerrier offensif soit si moisi niveau dps ?

C'est limite la classe la moins offensive pour l'instant (niveau 8) comparé aux autres Oo
Il est moisi au dps jusqu'au lvl 40-45 environ. Bon courage.
Citation :
Publié par Strat
Je suis level 37 et un ami commence le jeu, il est niveau 6.
Puis jouer avec lui ?

Comment se crée ce genre de groupe ? Est-ce comme dans Guild Wars 2 ou je me mettrais au niveau de la zone / groupe ?
qu'il up 15 et ensuite tu l'aide pour faire des quetes Foundry de type XP AoE ou du genre il va vite te rattraper.
Petit retour d’expérience sur l'effet groupe entre mon perso niveau 37 et le perso de mon ami, level 7.

Etrangement je gagne de l'expérience mais lui non.
En fait il ne gagne pas d’expérience sur les monstres mais sur la validation de quête.

Il as essayé une quête de Foundry, l'as sélectionne lui même, et cette dernière était de mon niveau et non du sien, et pareil, il ne gagnait aucun point d'expérience, mais moi si.

Pour résumé :

- s'il y a un développeur / VIP de Neverwinter ici même, merci de bien vouloir vous rappellez que nous sommes en 2013 et que des jeux tels que Everquest II ou encore Guild Wars II proposent un système de "mentoring" simple et efficace qui permet de corriger ce genre de problème.
Est-ce prévu dans votre planning ?

Je comprends que vous essayez de bloquer l'effet "PowerLeveling" mais là, avec ce schéma de construction de groupe, le jeu accuse d'un retard certains, surtout que d'autres détails ne le mettent pas en avant (gestion du chat, interface personnalisable, etc).

Ce sont des détails, qui ne nuisent pas au gameplay du jeu, mais ce sont les détails qui au final restent dans la mémoire du joueur et qui permet, entre autre, de booster ou non les ventes !

A bon entendeur !
Citation :
Publié par Glaystal
C'est normal que le guerrier offensif soit si moisi niveau dps ?

C'est limite la classe la moins offensive pour l'instant (niveau 8) comparé aux autres Oo
Comme indiqué plus haut, cela change drastiquement une fois HL, j'ai monté mon second perso en binôme (rogue) avec un guildie qui joue guerrier offensif et depuis le niveau 40/45 c'est le jour et la nuit (up 60 hier soir et c'est encore plus prononcé). Il balance régulièrement de gros crits et a une bonne capacité à AoE. Bref il faut attendre d'être "HL" pour apprécier la classe
Citation :
Publié par Strat
- s'il y a un développeur / VIP de Neverwinter ici même, merci de bien vouloir vous rappellez que nous sommes en 2013 et que des jeux tels que Everquest II ou encore Guild Wars II proposent un système de "mentoring" simple et efficace qui permet de corriger ce genre de problème.
Est-ce prévu dans votre planning ?

Je comprends que vous essayez de bloquer l'effet "PowerLeveling" mais là, avec ce schéma de construction de groupe, le jeu accuse d'un retard certains, surtout que d'autres détails ne le mettent pas en avant (gestion du chat, interface personnalisable, etc).

Ce sont des détails, qui ne nuisent pas au gameplay du jeu, mais ce sont les détails qui au final restent dans la mémoire du joueur et qui permet, entre autre, de booster ou non les ventes !

A bon entendeur !
Globalement d'accord sur la notion de mentoring mais parler de "booster les ventes" tout court, sur un F2P, c'est assez, comment dire, incongru. On peut parler de booster les ventes du Cash Shop à la limite.
De plus, le levelling est tellement rapide que l'utilité même du mentoring peut être remise en question. Avec un temps de jeu régulier, on arrive très rapidement au 60.
Ensuite, si ton ami est niveau 6, il serait plus rapide de recréer un perso et partir sur un pied d'égalité avec lui (ce qui au passage, si tu es à court de slots de personnages, revient à booster le Cash Shop ^^.)
Enfin, les jeux sans mentoring sont encore légion. Le mentoring n'est pas la feature incontournable de 2013 (ou d'avant).

Mais encore une fois, même si je trouve le ton et les arguments parfois limite, je le réaffirme, je suis globalement d'accord avec le postulat de base.
Citation :
Publié par Selassie
Euh à priori c'est pas du tout çà .. tu confonds la gloire et ton score en bg ?? enfin je pense pas, l'écart est assez important quand même ^^


partie gagnée, c'est 750 gloire, partie perdue 350 ... en plus à la fin tu peux avoir un bonus de gloire ( la fenetre qui est sous le tableau de score) ou un item

à moins que çà ait changé recemment mais je pense pas et je parle pour le lvl 60 ... par contre pour le stuff , il me semble qu'il soit lié à l'achat .. mais j'ai aucune certitude donc çà çà demande confirmation

du coup je reviens la dessus, le stuff pvp est bien lqe, donc vous pouvez l acheter avec la gloire d un autre perso et le refiler... très pratique donc
Citation :
Publié par Balougan
Bonjour est ce qu'il y aura un système d'abonnement prévu par la suite ?
Normalement non, et ça ferait mal au derrière avec le cash shop et toutes les restrictions in game qu'il y a derrière.
reset des quêtes
Bonjour à tous,

j'ai remarqué que les quêtes instanciées pouvaient être "réactivées" indéfiniment tant qu'on ne les avait pas finit et quand on peut ressortir de l'instance. Les NPC repop et on peut re-nettoyer ad nauseam. Est ce que c'est voulu ou simplement à bas niveau ? (suis L6).
NB: soit dit en passant la quête "les rats de Luskan" où je ne trouve pas la 2eme clé nécessaire à ouvrir le dernier portail.
Citation :
Publié par Jalabar
Bonjour à tous,

j'ai remarqué que les quêtes instanciées pouvaient être "réactivées" indéfiniment tant qu'on ne les avait pas finit et quand on peut ressortir de l'instance. Les NPC repop et on peut re-nettoyer ad nauseam. Est ce que c'est voulu ou simplement à bas niveau ? (suis L6).
NB: soit dit en passant la quête "les rats de Luskan" où je ne trouve pas la 2eme clé nécessaire à ouvrir le dernier portail.
Elles sont toutes ainsi, mais comme les quêtes rapporte largement plus que les mobs, il n'y a pas d'intérêt à reset l'instance.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Bonjour ! Je voulais savoir où trouver les pnj où on peut utiliser les sceaux de manticore/pégase !!
...
Ils sont aux 4 coins du marché.
Citation :
Publié par Strat
Petit retour d’expérience sur l'effet groupe entre mon perso niveau 37 et le perso de mon ami, level 7.

Etrangement je gagne de l'expérience mais lui non.
En fait il ne gagne pas d’expérience sur les monstres mais sur la validation de quête.

Il as essayé une quête de Foundry, l'as sélectionne lui même, et cette dernière était de mon niveau et non du sien, et pareil, il ne gagnait aucun point d'expérience, mais moi si.

Pour résumé :

- s'il y a un développeur / VIP de Neverwinter ici même, merci de bien vouloir vous rappellez que nous sommes en 2013 et que des jeux tels que Everquest II ou encore Guild Wars II proposent un système de "mentoring" simple et efficace qui permet de corriger ce genre de problème.
Est-ce prévu dans votre planning ?

Je comprends que vous essayez de bloquer l'effet "PowerLeveling" mais là, avec ce schéma de construction de groupe, le jeu accuse d'un retard certains, surtout que d'autres détails ne le mettent pas en avant (gestion du chat, interface personnalisable, etc).

Ce sont des détails, qui ne nuisent pas au gameplay du jeu, mais ce sont les détails qui au final restent dans la mémoire du joueur et qui permet, entre autre, de booster ou non les ventes !

A bon entendeur !
je suis bien d'accord surtout que c'est cryptic l'inventeur de cela ... bien dommage de ne pas réutiliser des outils qui ont fait leurs preuves sur CoX ...
Bonjour,

A 1ere vue il y a un chat réservé pour les FR? Si oui comment l'activer?

Y a t'il moyen d'avoir des clés pour les coffres via le jeu (autrement que les acheter via Zen)

Comment faire pour cliquer dans le jeu (sur la map, etc...) sans passer par F2?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Door
Yop,
Y'a t'il plusieurs set T1 ? Un pote a drop 2 set différents sur le même donjon
Au niveau des bonus de set oui, pour mon guerrier défensif j'en compté 3, tu peux les voir à l'HV pour voir quel bonus t'intéresse le plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés