Trapped on Noob Island (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste nerf l'actif. Rien que repasser la durée à 2s serait un bon début, 4s c'est n'importe quoi.

Fin jsais pas tout le monde même les pros ont dit que l'item n'aurait pas du sortir du PBE, on le sait depuis D1 PBE que l'item est OP. Je comprend pas qu'ils l'aient sorti en l'état :/

Bref dtf l'item sera nerfé c'est sûr et certain les pro gueulent trop dessus atm
Putain mais c'est quoi ces trash !
Lee sin finit la game a 1/16, sérieux quoi...
Elise va feed GP pendant 20min au top.
LB bouge pas du mid, call pas les ss, et ne sait pas LH. Elle bouge uniquement quand leur jungler lui arrive dessus.

Hallucinant quoi. On était entrain de retourner la bot lane, au vu de ce qui se passait je me disait bien que ça allait être chaud mais alors la... Impossible de les carry ceux la...
Vi botrk ça rauks aussi tiens.
Bon pas autant que jax, hier j'en ai eu un qui pushait à mort sans se soucier de crever (il prenait des tours comme un autiste) il avait 8 morts et un farm pas top mais il prenait tout le monde en 1v1 quasiment avec cet item.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Oué mais sur Trundle c'est encore pire. Ulti + botrk + ton passif + ton buff AS et le buff AD tu regen beaucoup trop pour être tué c'est broken :[

Un trundle qui te slow de 45% sur le pillar + s'offre 40% ms + te prend 30% ms tu peux même pas espérer le kite tu reste au cac et tu all in
Ouais, après test, c'est n'importe quoi. C'est le seul point négatif du très proche nerf à la hache de bork : pour une fois qu'on peut sortir Trundle

Enfin bon, pour ce qui est de l'utilité à côté, y'a plein d'autres options tout aussi débiles (kikoo jax jungle/top).
Citation :
Publié par Éraflure
Ouais, après test, c'est n'importe quoi. C'est le seul point négatif du très proche nerf à la hache de bork : pour une fois qu'on peut sortir Trundle

Enfin bon, pour ce qui est de l'utilité à côté, y'a plein d'autres options tout aussi débiles (kikoo jax jungle/top).
bah en fait c'est un argument de plus pour le nerf : tellement OP que même Trundle en devient viable !

À tester sur Karma du coup.
Ah encore un troll. Le mec pick ashe alors que j'ai bien dit que je suis adc. Bon, c'est peut être un pick exotique why not.
La partie se lance, ashe afk. Pendant 10 min. Et à son retour "oh lol, think you would leave so I afk." Et ensuite il a flame toute la game.

Il s'est pris un report *9, j'espère qu'il va apprécier.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Jcomprend pas l'intérêt de jouer lux/nida/xerath à l'ignite. Le champ os de l'autre bout de la lane tu le placera jamais ton ignite autant jouer barrier :/
En ranked tu peux facilement prendre des kills sur la lane avec ignite, je joue lux et nida et au niveau 6 je prends très souvent un kill grâce à l'ignite. Après en team c'est autre chose surtout pour nida et xerath mais lux ça reste bien.
N'importe quoi ce nouveau système de ranked, je suis Gold1 , j'ai gagné environ 10 de mes 12 dernières parties, arrivé vers 90 points je gagne respectivement +5 puis +3 puis +2 LP, je suis à 97, et arrive forcément la partie de merde avec les crétins et je perd 19 POINTS.

Sérieux faut gagner 15 à la suite pour être en promotion ??? C'est juste ouf
Citation :
Publié par Synaps
N'importe quoi ce nouveau système de ranked, je suis Gold1 , j'ai gagné environ 10 de mes 12 dernières parties, arrivé vers 90 points je gagne respectivement +5 puis +3 puis +2 LP, je suis à 97, et arrive forcément la partie de merde avec les crétins et je perd 19 POINTS.

Sérieux faut gagner 15 à la suite pour être en promotion ??? C'est juste ouf
Y'a un topic qui explique tout,arrête de pleurer.
Citation :
Publié par Synaps
N'importe quoi ce nouveau système de ranked, je suis Gold1 , j'ai gagné environ 10 de mes 12 dernières parties, arrivé vers 90 points je gagne respectivement +5 puis +3 puis +2 LP, je suis à 97, et arrive forcément la partie de merde avec les crétins et je perd 19 POINTS.

Sérieux faut gagner 15 à la suite pour être en promotion ??? C'est juste ouf
C'est riot qui te troll personnellement imo, tu dois avoir un pseudo de merde ig et ils veulent pas que l'élite de leur jeu renvoie une mauvaise image, désolé mec. :/
Citation :
Publié par Synaps
N'importe quoi ce nouveau système de ranked, je suis Gold1 , j'ai gagné environ 10 de mes 12 dernières parties, arrivé vers 90 points je gagne respectivement +5 puis +3 puis +2 LP, je suis à 97, et arrive forcément la partie de merde avec les crétins et je perd 19 POINTS.
Sérieux faut gagner 15 à la suite pour être en promotion ??? C'est juste ouf
C'est pas comme si on avait expliqué des centaines de fois comment fonctionne le gain/loose.
Citation :
Publié par Synaps
N'importe quoi ce nouveau système de ranked, je suis Gold1 , j'ai gagné environ 10 de mes 12 dernières parties, arrivé vers 90 points je gagne respectivement +5 puis +3 puis +2 LP, je suis à 97, et arrive forcément la partie de merde avec les crétins et je perd 19 POINTS.

Sérieux faut gagner 15 à la suite pour être en promotion ??? C'est juste ouf
J'ai eu exactement la même chose pour passer de silver 1 à gold.

Etant donné que le passage en platine est définitif, le système veut juste s'assurer que tu le mérite, ces petits gains de pl sont momentanés, juste le temps que ton elo caché s'actualise. (parce que tu as quand même 10 wins pour 2 lose, ton elo a augmenté lui)

Mon exemple : j'étais à 81 points, j'ai fais 90 95 97 98 -> promotion.
Tu perds une fois beaucoup de points, mais dorénavant je gagne minimum 25 points à chaque fois, même en gold
Citation :
Mon exemple : j'étais à 81 points, j'ai fais 90 95 97 98 -> promotion.
Tu perds une fois beaucoup de points, mais dorénavant je gagne minimum 25 points à chaque fois, même en gold
Le système t'as obligé à remonter ton elo caché pour que tu sois en adéquation avec ta ligue.

Pour kass, le problème c'est que c'est un perso qui nécessite un minimum de vision (savoir quand roam et par ou sans oublier le farm).
Et clairement avec la mode du double bruiser (voir triple) kass se fait manger sans parler des AD qui ont de plus en plus de warmog/barrier/escape.

La mode en AP c'est poke ou mass aoe/cc
Citation :
Publié par Senken
Pourquoi Kassa est pas plus joué? C'est plutôt fort et drôle.
Toujours top tier.
Le truc, c'est que presque personne ne sait le jouer ...
Chaque fois que je le joue, je fais des scores indécents et je fais snowball toutes les lanes pour peu qu'on m'ait pas trop camp pré 6 ...

Et, surtout, s'il n'y a pas 150 hard CC en face, jamais tu meurs \o/

Edit : J4 + Gragas fail build. Tryndamere t'a bien aidé aussi je pense. Taric a visiblement clairement fait son taf' aussi. On peut pas en dire de même du support adverse. Pauvre Draven.
Message supprimé par son auteur.
Vlad. Tu joues passif et tu pries pour un gank allié (qui te fera super snowball) jusqu'à ton hextech, ensuite tu farmes derrière la tour adverse singed style.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés