Team Jol (la vraie, pas la sous team 2 thxkbye)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Tu diras ce que tu veux, mais 0 contre-init contre une compo orientée teamfight avec une Naga j'appelle ça se faire outpick.
C'est juste qu'on a perdu l'early sur toutes les lanes la ou on été sensé le gagner largement sur au moins deux lanes. ~~

Mais normalement on sort mecka avant la premiere fight on les rapes severe.

J'ai juste fais de la merde au bot, et le top a pas réussi à compenser ^^
Salut les Joliens,

Vous pardonnerez je l'espère mon ignorance mais j'ai skip les pages précédentes (enfin la plupart) et j'aurais voulu connaitre les prérequis pour faire partie de la team JoL? Si l'un d'entre vous voulait bien se donner la peine de l'expliquer au pauvre diable que je suis.
Il suffisait de s'inscrire à temps avant le début de la saison de la ligue Bourbier. La team est ouverte à tous les membres de la communauté JoL, y a pas de roster "officiel".
A ma connaissance, 7 matchs, un par semaine. Cette semaine on a fait le troisième. Je sais pas quand la prochaine saison commence, probablement dans deux mois. Demande à Elha qui fait partie de l'orga.

Mais si t'as pas envie d'attendre, hésite pas à passer sur le TS, on cherche souvent des joueurs pour queue à plusieurs, parfois en Captain's Mode quand on est 5 et que les gens sont motivés. Ca donne une bonne idée de ce à quoi ce genre de match ressemble, et c'est complètement différent de queue en AP.
Vous n'avez point le roxo-logo SALUT C'EST JOL affiché sur la map, le long des lanes et à l'entrée du camp. Ce sombre constat m'a fait encore plus de peine que la sombre prestation du Batrider de Milith
Citation :
Publié par Milith
Et c'est complètement différent de queue en AP.
Yep je rage bien plus en cm

Et oui, on va donner wisp a darwyn la prochaine fois, ca lui fera plaisir \o
Citation :
Publié par Bru²
Ce sombre constat m'a fait encore plus de peine que la sombre prestation du Batrider de Milith
C'est entièrement la faute à Hobbit qui feed le first blood au SF avant même le spawn des creeps. Salut 12 charges de necromastery d'entrée.

Ca et ce #@#"é# d'Undying qui contrôlait systématiquement la rune qui poppait systématiquement bot. Les supports de la team d'en face bougeaient super bien sur la g2.
Ouai au final je constate que quand je suis pas la c'est la débandade, hobbit feed, Godrim farm plus rien et Darwin se permet de faire un force staff (je suppose en prévision de tenter de pousse Godrim sous la fontaine ennemie...).

Bref, ça va pas du tout tout ça !
Shadow Demon, il est fun à jouer quand on fait des trucs, sinon on passe sa partie à s'emmerder et à crever. Et puis, une fois ça va, mais se le taper 90 % des parties en CM, ça fatigue. Faut pouvoir changer, un peu. Bref, si c'est toujours les mêmes supports qui sortent tout le temps sans tenir compte des désirs de ceux qui se coltinent les persos, je prendrai pas support quand on me draftera un perso que je veux pas jouer pour la 10ème fois de la semaine, hein. Et vous viendrez pas pleurer quand Gordrim jouera support.
Citation :
Publié par Darwyn
Ne savent pas ou n'ont pas envie de. On n'est pas une équipe pro payée pour jouer, on devrait jouer pour le plaisir. Jouer SD hier soir dans la seconde partie, ça m'a pas fait plaisir, de base (avant même le coup du gg foireux).
Ce n'est pas une façon d'aborder la Ligue DotA-Bourbier rang 4 (lol) Darwyn, ton attitude me déçoit. Ton cap'tain pickera ce qu'il veut sans t'écouter car c'est comme ça que font les NaVi, ils l'ont dit dans une interview sur YouTube.

Ensuite, si tu veux jouer sans t’investir, c'est ton problème tant pis pour toi. Tu ne progressera jamais et rejoindra Canival Royaux dans les marais nauséabond du low bracket. Calimsha t'expliquera que tu ne devient pas bon par infusion du Saint Esprit, il faut regarder ses replay tard le soir, lire des guides et matter des streams de pro.

Je ne t'apprendrai pas à toi ces mots pleins de sagesses : "Peut mieux faire s'il daignait s’investir dans la matière". Mon petit doigt me hurle dans les tympans que tu les as écris il y a pas si longtemps.

Voilà. Médite.

Dernière modification par Bru² ; 20/02/2013 à 14h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés