Maintenance du 13/02 Prévue jusqu'à 13h.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à GW2 et ni au forum officiel, suis-je le seul?

Dernière modification par Glaystal ; 13/02/2013 à 10h20. Motif: Modification du titre pour plus de clarté
Il y'a une maintenance en cours
Idem, erreur 26:11:5:506 aka "vérifiez si votre proxi/parefeu n'empêche pas le lancement de l'application" aka "ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi, avez vous vérifié la prise ?"

Une madame Irma pour le retour de la connexion ?

edit : Ok jusque 13h, merci
Citation :
Publié par Lyael
Pile le seul jour ou je bosse pas
Ce n'est pas un hasard. Pendant la réunion hebdomadaire de l'équipe ANet, y'a un dev qui a proposé : "faudrait la faire mercredi prochain la maintenance, Lyael ne bosse pas ce jour là". Evidemment, les chefs ont tout de suite accepté.

Citation :
Moi je me demande : durant la maintenance les scores WvW seront "gelés" ou les serveurs qui repeigne la nuit vont juste avoir quelques heures bonus pour gagner des points en récompense du tapage de bois ?
Les serveurs sont arrêtés durant la maintenance. Donc sauf intervention divine dans la base de données, le score n'évoluera pas.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Moi je me demande : durant la maintenance les scores WvW seront "gelés" ou les serveurs qui repeigne la nuit vont juste avoir quelques heures bonus pour gagner des points en récompense du tapage de bois ?
Tu auras ta réponse vers 13h00.Z'avez vu ma réponse pertinente et constructive?^^
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Moi je me demande : durant la maintenance les scores WvW seront "gelés" ou les serveurs qui repeigne la nuit vont juste avoir quelques heures bonus pour gagner des points en récompense du tapage de bois ?
Ca dépendra de si les serveurs [FR] tickaient plus ou moins que les autres serveurs au moment de l'arrêt. Les FR tickaient plus -> gel, les FR tickaient moins -> pas de gel. Tout cela en tenant compte d'une pondération D1 = facteur 10 à D9 = facteur 1. Le but étant, bien sur, de couler Visunah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés