Free to play

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression, mais je trouve que ça fait un moment que j'ai pas reçu mes 500 pièces mensuelles.

Est-ce qu'on les reçoit tous le même jour, ou est-ce en fonction de notre date d'abonnement ?
Moi ça m'a fait tout chose quand j'ai vu qu'en $CC on pouvait obtenir des équipements de pilote, devant lesquels je bavais en montant mon expérience de pilotage, en montant la socia qui débloque ces équipements, etc. Je suis moins motivé du coup, même si ça m'amuse régulièrement de faire les missions spaitales je voyais le stuff de pilote comme la récompense de mes efforts, un jour.

Y a un gland sur DN côté Répu' qui s'est offert le speeder incendie czerka pour son anniversaire.
Oui, OK c'est moi ... J'allais pas demander à ma femme de me l'offrir quand même.
Citation :
Publié par aXion
Je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression, mais je trouve que ça fait un moment que j'ai pas reçu mes 500 pièces mensuelles.

Est-ce qu'on les reçoit tous le même jour, ou est-ce en fonction de notre date d'abonnement ?
il y a une réponse officielle aux nombreuses personnes qui se sont plaintes de ne pas avoir recu leurs pièces.
soit disant c'est un bug qui devrait être réglé d'ici 7 à 10 jours

http://www.swtor.com/community/showt...93#edit5775593

C'est vraiment de pire en pire chez Bioware.
Citation :
Publié par Galadorn
il y a une réponse officielle aux nombreuses personnes qui se sont plaintes de ne pas avoir recu leurs pièces.
soit disant c'est un bug qui devrait être réglé d'ici 7 à 10 jours

http://www.swtor.com/community/showt...93#edit5775593

C'est vraiment de pire en pire chez Bioware.
T'as raison, 7 à 10 jours d'attente c'est lamentable
Citation :
Publié par Lugnicrat
T'as raison, 7 à 10 jours d'attente c'est lamentable
Quant que c'est pas mon salaire qui est en retard de 7 à 10 jours c'est pas trop grave ^^
Je me permet de faire un petit Hors Sujet, mais hier je voulais changer le cristal de mon petit Malfrat et lors de ma recherche sur le marché galactique. J'ai eu l'impression que l'on pouvait prendre n'importe quels cristaux et que cela n'était pas limité a son alignement.
Bon peut être que après c'est mes yeux.

je précise que ma recherche était a bas lvl (lvl 18)
je ne me souviens plus du patch mais les cristaux n'ont plus de limitation lié à l'alignement depuis des mois.
Il n'y a plus que des reliques et quelques objets vendu par les vendeurs alignés sur la flotte qui sont limités ainsi.
Disons que si une limitation de couleur pour les Jedis / Siths se tenait plus ou moins. Pour les autres, je ne vois pas trop en quoi un smuggler ne pourrait pas avoir un blaster qui tire en rouge.

D'autant plus qu'un cristal, "technologiquement" parlant, c'est juste un machin qui focalise le rayon et fait de la couleur. Que les méchants préfèrent le rouge et les gentils le bleu ne veut pas pour autant dire que telle ou telle couleur leur soit interdite "magiquement" parce qu’ils sont gentils ou pas.
oui enfin y a pas franchement de rapport avec les films la
mais c'est surtout que j'aimais bien l'idée que l'alignement est un peu plus d'impacte sur le stuff ou autre (bon léger l'impacte mais quand même).

Enfin bon c'est comme ça.
Ça m'a bien arrangé cette modif sur les cristaux. Avec mon ravageur lumineux je complexais de devoir me balader en sabre bleu ou vert, j’étais condamné à partir sur de l'orange/jaune pour cacher mes penchants pour le coté lumineux

Ceci-dit les sentinelles/maraudeurs avec un sabre bleu et un sable rouge pour faire comme Starkiller pullulent maintenant.
Bonjour, je viens de me reco après 1 mois d'absence et je vois que 4 perso sur mes 8 ont été arbitrairement declarés inactifs.

Hors le seul que je joue actuellement est devenu inactif, alors que sur les 4 declarés actifs, j'en joue juste 2 et encore très rarement.

Donc question : Comment a été fait le choix de rendre actifs et inactifs certains persos ?

Et ensuite, il y a t-il moyen de modifier ce choix ?

J'ai juste 10 levels a faire pour finir la quete epique de ce perso et je n'ai aucune envie de mettre la main à la poche pour finir.
depuis le patch 1.6 quand tu passes d'abonné en privilège, tu dois sélectionner 6 personnages actifs sur ton total de personnages.
Si à ta connection il y en avait déjà 4 d'activés, et 4 inactifs, il doit te rester 2 activations.
Si ce n'est pas le cas, c'est probablement un bug et tu dois contacter le support... j'ai lu un post sur le forum ou une personne a cliqué deux fois sur un personnage et a grillé 2 activations dessus, et donc il n'y a que le support qui peut te dépanner.
Citation :
Publié par Galadorn
depuis le patch 1.6 quand tu passes d'abonné en privilège, tu dois sélectionner 6 personnages actifs sur ton total de personnages.
Si à ta connection il y en avait déjà 4 d'activés, et 4 inactifs, il doit te rester 2 activations.
Si ce n'est pas le cas, c'est probablement un bug et tu dois contacter le support... j'ai lu un post sur le forum ou une personne a cliqué deux fois sur un personnage et a grillé 2 activations dessus, et donc il n'y a que le support qui peut te dépanner.
Tu les selectionnes comment ?
J'ai beau cliquer sur mes persos grisés, rien ne se passe.

Ce serait un bug ?

J'ai voulu créer un ticket, la case créer Ticket est grisé .....
C'est un coup des aliens ou quoi ?

Bon j'en suis reduit à envoyer un message au service clientele, l'assistance technique etant peut-etre reservée aux abonnés ?

Bon ben, je retourne sur mon FPS favori en attendant une hypothetique solution à mon problème .....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/01/2013 à 20h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés