vol petit NC vol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havoc
Et oui je suis complètement deg d'avoir dépenser 70% de mes certifs dans le Heavy au lieu du LA.
Quelle idée de dépenser des certifs dans une classe légèrement cheat de base ?

Au moins tu le regrette c'est bien

Citation :
Publié par Sorine
Les HA c'est la base du jeu. Les ingés, 95% sont des farmeurs en vehicule
+1

Sinon, Panzer joue beaucoup en MAX AI aussi (on se demande pourquoi étant donné qu'il joue NC ).
Les roquettes des HA devraient coûter des ressources d'infanterie, comme les mines, les grenades et le C4. Spammer des roquettes gratuitement c'est juste une aberration.
Citation :
Publié par Jovis
Les roquettes des HA devraient coûter des ressources d'infanterie, comme les mines, les grenades et le C4. Spammer des roquettes gratuitement c'est juste une aberration.
En même temps c'est le seul interet de HA, si tu leur retire ça ... ca devient sérieusement moisi.
Citation :
Publié par Fenrod
Bwah, vous surestimez les Heavy Assault hein. Pour ma part, 95% d'entre eux claquent leur bouclier bien trop tard, j'ai le temps de leur mettre la moitié de mon chargeur. Bien souvent, quelques balles restantes et ils tombent.

M'enfin bon, la meilleure technique reste de fuir quand ils ont leur shield.
Surtout que le LMG est pas au top côté NC...
Citation :
Publié par Trololocat
En même temps c'est le seul interet de HA, si tu leur retire ça ... ca devient sérieusement moisi.

Hum, le shield (quand bien utilisé = OP), les armes à 50/100 balles c'est pas déja bien ?

Alors combo, Rocket + Shield + 100ammo je pense qu'on peut éviter de dire "moisi". Par contre je trouve le gameplay moisi, pas ses possibilités / atouts.
Tiens d'ailleurs en parlant des HA, j'ai essayé les trois armes de HA spéciales (Jackhammer, Lasher, T7). La seule potable est le Lasher, les deux autres sont absolument périmées, avec une mention spéciale au T7 et le temps de mise en route du canon.

Enfin, je les trouve pas si OP que ça quoi. Le bouclier leur donne un avantage, mais sans plus. C'est rien comparé au jetpack.
Citation :
Publié par ARTEMk
Hum, le shield (quand bien utilisé = OP), les armes à 50/100 balles c'est pas déja bien ?
Oui et non, c'est là pour pallier son défaut principal: le HA il est obligé de courir à découvert sur le champs de bataille et de s'exposer complètement pour tirer ses roquettes ou canarder l'infanterie ennemie.

Il ne peut pas jouer avec le décor comme un LA, ne peut pas se fufu comme un infi pour se positionner, et n'a aucun rôle de support à jouer derrière les lignes comme un ingé ou un medic.

Bref, c'est lui qui se fait snipe en premier, qui prend les obus de prowler dans la bouche, qui se fait tuer par les MAX etc ... Du coup le shield c'est un peu le minimum syndical pour jouer ce rôle.
Le HA courir au milieu de champ de bataille ?

Euh ... non, techniquement il est sensé faire de la suppression pour permettre aux LA / Infi de contourner sans trop attirer l'attention, le tout soutenu par medic/inge.

Le but du shield, c'est surtout que le HA c'est "frontal". Tu as un malus de déplacement et rien comme avantage a être en mouvement (jetpack/fufu); donc tu galère a contourner discrètement, t'est obligé de faire front de face; du coup le bouclier est utile : sa te permet d'encaisser plus; cumulé au armes remplie de munition, qui permette d'avoir un avantage sur sont adversaire :

Tu résiste a pas loin d'un chargeur classique avec le shield, si c'est pas dans la tête et avec une ou deux balle perdue. Donc, tu as un RoF plus léger que les armes LA par exemple, mais en dps effectif, t'est au dessus a cause du fait qu'il devra recharger pour te tuer, alors que toi tu full auto comme un sale en non stop.

De plus, le HA à les moyen de sortir un véhicule a distance, contrairement a un LA / Infi / Inge /Medic. Il n'a du coup pas a courir au milieu du champ de bataille pour être effectif, il peut "sniper" les véhicules.
Ben en fait c'est un peu ce que je dis, même si tu as interpreté courir au milieu du champs de bataille au premier degré. Le truc c'est qu'ils prennent des dégats, du moins qu'ils sont censés en prendre plus que les classes légères. Les infi et les LA contournent, et les medics et ingés sont derrière.

Enfin bref ça n'a rien d'abusé imho.
pourtant en HA, c'est vraiment fumé..
le dernier gun avec un bon stuff dessus pour la precision/lunettes + le bouclier, avoir un ratio positif, c'est la base.
et surtout le lanceroquette a une énorme utilité pour dégommer les xam et véhicule la ou dautre classes d'infanterie ne font que du frag de respawn.


pis un classement ca me fait rigoler, c'est quoi pour toi un bon classement ?
montrer qu'on est le meilleur, ok, mais a quoi ? xp...c'est a dire du farm de frag...sauf que frager c'est bien, mais farm du péon qui respawn, je vois pas en quoi on prouve quoiquesoit..woot on sait tirer dans le tas...
hier j'ai vu un disperseur 3gus dedans, 2xbulldog, 1 pilote, bin il tournaient en rond autour d'un disperseur en farmant les repop...pour au final se faire laminer 5minutes apres...mais en faisant 5-10k xp pour chaque tireur...
ok ils ont gagnée leur soirée, mais utilité stratégique= néant.

pour moi les meilleurs joueurs sont les mecs qui te defendent une base en allant chercher les disperseurs, les outfit qui font des opé commandos, les LA qui explosent le objectif et les disperseurs, les chasseurs imprenables en one one, les mecs qui te font boguer la carte, ou les infiltrés insaisisables.
Bref leur classement c'est du pipo, les bon jouerus ne sont pas que les frageurs, ce sont aussi tout les autres qui utilisent bien leur cerveau.

s'ils veulent se la péter avec un ratio k/d qu'ils aillent au moins sur un jeu ou ca a du sens.

Dernière modification par Greldi ; 25/01/2013 à 18h23.
Citation :
Publié par Greldi
pourtant en HA, c'est vraiment fumé..
le dernier gun avec un bon stuff dessus pour la precision/lunettes + le bouclier, avoir un ratio positif, c'est la base.
et surtout le lanceroquette a une énorme utilité pour dégommer les xam et véhicule la ou dautre classes d'infanterie ne font que du frag de respawn.
Mais en même temps, avoir un ratio positif quelle que soit la classe, c'est la base nan ?
Enfin c'est pas lié a HA quoi. C'est l'intelligence de jeu et le skill qui te donne un ratio positif, pas un bouclier activable une fois toutes les 40 secondes.
Citation :
Publié par Unlock
Je préfère voir plus d'HA et moins d'Air...
oO
C'est chaud de se plaindre encore de l'aerien, quand un mec sur deux au sol a un lance-missile qui 2 shot les ESF, et que ça pullulle de max dual bursters et de skyguards. Et je ne compte pas les ESF spé AA avec les missiles noob2air. Y'a encore eu un nerf hier avec la réduction du temps de lock sur les Galaxy et Libe.
Tu veux quoi en plus ?

Et bizarrement, après le up du lance-missile G2A il était en promo dans la boutique (trololo ). Non sérieusement, faut arreter la.
Citation :
Publié par Flouk
+1

Sinon, Panzer joue beaucoup en MAX AI aussi (on se demande pourquoi étant donné qu'il joue NC ).
Je préciserais meme pour panzer, MAX AI en camping de spawn de tp bio lab et ingé grenade/claymore à travers les shield
En meme temps faut se leurrer vu le gameplay les gars dans le top c'est a base de boost xp,Farm au lib zephyr, tank canon HE, MAX IA ( surtout NC ) et C4 sur les spawn room dans les biolab.
Les quelques fois ou tu les rencontres quand ils sont en infanteries c'est tout de suite pas la meme chose

Dernière modification par Tenji ; 25/01/2013 à 20h47.
Sur nimportequel fps, c'est techniquement impossible d'avoir un ratio continu de 6....sauf a farm du noob, ou utiliser une technique a la con...
car la base d'un jeu ou ya du skill c'est de jouer contre des mecs qui en ont aussi, et etre 6x +fort que les meilleurs...c'est pas donné a tout le monde.
Tous les gunners de lib sont 6 à 10x + plus forts que tous les autres joueurs.

Et oui on croirait pas comme ça, mais faire du kill en lib c'est vach....

Ok j'arrête
Citation :
Publié par Greldi
Sur nimportequel fps, c'est techniquement impossible d'avoir un ratio continu de 6....sauf a farm du noob, ou utiliser une technique a la con...
car la base d'un jeu ou ya du skill c'est de jouer contre des mecs qui en ont aussi, et etre 6x +fort que les meilleurs...c'est pas donné a tout le monde.
Oui mais tu peux pas comparer ça à n'importe quel FPS quand tu peux rester dans un Tank/Lib à farm du grunt tranquillement.

Perso en full LA quand j'ai un ratio de 2 je suis content
Je suis pas bien difficile... Lol
Citation :
Publié par Greldi
Sur nimportequel fps, c'est techniquement impossible d'avoir un ratio continu de 6....sauf a farm du noob, ou utiliser une technique a la con...
car la base d'un jeu ou ya du skill c'est de jouer contre des mecs qui en ont aussi, et etre 6x +fort que les meilleurs...c'est pas donné a tout le monde.
Tout dépends du jeu.

La le fufu / jetpack / Vehicules / Mines / XAM ... y'as beaucoup de composante qui peuvent passer outre cette "banalisation des fps".

Generalement avec mon infi, lorsque je sort le tueur, c'est pas jolie a voir les 10 qui tombe en face dans la minute. Si je le faisait en permanance j'aurai un ratio très correct et avoisinant les 6.
Jouer L.A en bourrin en étant tout bourré sa aide pas par contre, je doit l'admettre .
Tiens, je regardais mes stats (pour la premiere fois), je vois que j'ai defendu 649 bases et capturé 198.
C'est courant d'etre plus en defense ? Ou c'est moi ?

Je constate egalement que je tue presque 2 fois plus de NC que de Terrans sur Miller ou je joue. Pourtant je ne fais pas de favoritisme
Pour moi c'est environ 1/2 att/def.

A mon avis ça tient beaucoup à la mécanique de prise de base où il suffit de re-sécuriser un point neutre pour être crédité d'une défense victorieuse, alors qu'à l'inverse sur une attaque, tant que celle-ci ne se conclut par la prise de la base/outpost ben, heuu, elle n'est pas prise
Citation :
Publié par Jovis
Les roquettes des HA devraient coûter des ressources d'infanterie, comme les mines, les grenades et le C4. Spammer des roquettes gratuitement c'est juste une aberration.
Ouiii et la marmotte?
Comme ça pour sortir un HA full stuff (avec ses grenade, ses roquette, ses medipack), ben ça te coutera autant que de sortir un galaxy, tres intelligent.
Citation :
Publié par Fenrod
Bwah, vous surestimez les Heavy Assault hein. Pour ma part, 95% d'entre eux claquent leur bouclier bien trop tard, j'ai le temps de leur mettre la moitié de mon chargeur. Bien souvent, quelques balles restantes et ils tombent.

M'enfin bon, la meilleure technique reste de fuir quand ils ont leur shield.
En fait je savais même pas que les assauts lourds avait un bouclier... Me voilà averti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés