vol petit NC vol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BABARR
Ouiii et la marmotte?
Comme ça pour sortir un HA full stuff (avec ses grenade, ses roquette, ses medipack), ben ça te coutera autant que de sortir un galaxy, tres intelligent.
Bien, oui, c'est déjà le cas pour le light assault en tout cas. Je dis pas qu'il faudrait que ça coûte 100 comme le C4 mais au moins 40 comme les grenades ça serait plus équitable.
Citation :
Publié par Jovis
Bien, oui, c'est déjà le cas pour le light assault en tout cas. Je dis pas qu'il faudrait que ça coûte 100 comme le C4 mais au moins 40 comme les grenades ça serait plus équitable.
Ah bon, le light assaut doit acheter ses balles? La roquette c’est une 2eme arme, pas un accessoire ou une arme speciale et le HA doit aussi payer le C4 ou ses grenades
Citation :
Publié par Jovis
C4 =/= Rouquettes.

Le HA à aussi un c4, des grenades et divers accessoire a "munition".

Si tu veut le comparer a quelque chose, c'est au lance grenade du LA / Ingé; ou encore le détecteur de l'infi ou les "armes" de réparation medic/inge.
Citation :
Publié par Sorine
Ah bon, le light assaut doit acheter ses balles? La roquette c’est une 2eme arme, pas un accessoire ou une arme speciale et le HA doit aussi payer le C4 ou ses grenades
C'est bien comparons balles et roquettes.
Priceless
Citation :
Publié par Jovis
Oui puis sur le LA on ferai payer 20 pour recharger le jetpack
Citation :
Publié par ARTEMk
C'est bien comparons balles et roquettes.
Priceless
Ben c'est parti d'une comparaison C4/roquette, qui est au moins aussi priceless.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés