Des trucs marrants dits par les joueurs... (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui, tu pêches les 3 poissons de quêtes, en plus de faire toutes les autres journas en moins de 2h toi ?
Ben t'as du bol, parce que ces poissons (surtout le tigre), les soirs "pas de bol" t'en as déjà pour 2 heures à les pêcher. Les soirs de bol, 1 h 59 minutes

Nan mais sérieux, arrêtez de dire que vous faites toutes les journas en 30 mn top chrono, c'est faux, c'est impossible surtout quand il y a pas mal de monde.
J'ai à ce propos une pensée toute particulière à celle qui demande des steaks de chèvres ...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ah oui, tu pêches les 3 poissons de quêtes, en plus de faire toutes les autres journas en moins de 2h toi ?
Ben t'as du bol, parce que ces poissons (surtout le tigre), les soirs "pas de bol" t'en as déjà pour 2 heures à les pêcher. Les soirs de bol, 1 h 59 minutes
nan, pas celles la. les quêtes qui donnent la réputation anglers. les 3 se font en 15-20 minutes. c'est presque plus long d'aller au sud de krasarang que de les faire (ramasser des moules, des yeux de crabes, fumer des raies a la grenade, tuer 8 envahisseurs...)

je ne fais pas les poissons pour nat pagle, trop long de les avoir effectivement.

désolé pour le HS, effectivement.

Dernière modification par akadurgrim ; 10/01/2013 à 17h14.
Avec le farm de la plantation, les QJ, et ton métier y'a largement moyen de se faire 2k po par jour sans trop jouer, les 10k sont vites obtenus si on se lamente pas sur son sort de pauvre.
Vous pouvez créer un sujet pour partager vos méthodes d'enrichissement sur le forum (ça m'aiderait quelque que d'ailleurs ^^), mais c'est définitivement trop hors sujet pour celui-ci.

Si vous voulez je peux déplacer les messages concernés postés ici dans une nouvelle discussion, on est pas des bêtes.
Dommage que le topic ne soit pas plus actif que ça , car il y a moyen de bien ce fendre la gueule. Perso je tombe tout les jours sur des cas .. mais je me pose des questions quoi. J'ai pas le réflexe de faire des screens mais je vais essayer d'en faire.
Conversation en LFR ou j'ai essayé d'expliquer à un joueur que tout le monde ne connaît pas forcément tout sur le bout des doigts. Je vous préviens c'est du lourd. Au programme, "les faibles doivent mourir", Millenium et l'éducation des enfants...

(clic droit > afficher l'image)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wow_serieux_all.jpg
Taille : 614x1476
Poids : 1,07 Mo
ID : 182305  

Dernière modification par Hokaine ; 12/01/2013 à 20h09.
Citation :
Publié par Hokaine
Conversation en LFR ou j'ai essayé d'expliquer à un joueur que tout le monde ne connaît pas forcément tout sur le bout des doigts. Je vous préviens c'est du lourd.
Oui, en effet... Dans le genre élitiste, le monsieur y va fort. Comment ça se fait qu'un "PGM" pareil se retrouve à faire du raid en LFR avec les manants ?
Citation :
Publié par Maldib
Pourquoi 100% des connards sur WoW ont tous commencé à jouer pendant la beta ?
Euh...c'est moi qui ai dit avoir commencé à jouer pendant la bêta.
Citation :
Publié par Hokaine
Euh...c'est moi qui ai dit avoir commencé à jouer pendant la bêta.
je me serait sentie insulté alors
Citation :
Publié par Hokaine
Conversation en LFR ou j'ai essayé d'expliquer à un joueur que tout le monde ne connaît pas forcément tout sur le bout des doigts. Je vous préviens c'est du lourd. Au programme, "les faibles doivent mourir", Millenium et l'éducation des enfants...
Il est gratiné en effet, je salue ta patience.
Citation :
Publié par Hokaine
Conversation en LFR ou j'ai essayé d'expliquer à un joueur que tout le monde ne connaît pas forcément tout sur le bout des doigts. Je vous préviens c'est du lourd. Au programme, "les faibles doivent mourir", Millenium et l'éducation des enfants...

(clic droit > afficher l'image)
Roh bordel cette barre de rire. Et le pseudo " pgm " qui cite Millenium ... c'est pour ça que j'aime wow , même après 8 ans d’existence tu peux toujours avoir des crises de rire. =D
Citation :
Publié par Hokaine
Euh...c'est moi qui ai dit avoir commencé à jouer pendant la bêta.
Ben avec tout flouté, c'est dur de savoir qui est qui.

M'enfin bon à chaque fois que je me prend la tête avec quelqu'un sur wow, on me sert systématiquement cet argument. A croire que tout le monde a commencé à cette époque :ahem:

Dernière modification par Maldib ; 13/01/2013 à 19h48.
Citation :
Publié par Maldib
Pourquoi 100% des connards sur WoW ont tous commencé à jouer pendant la beta ?
Citation :
Publié par Hokaine
Euh...c'est moi qui ai dit avoir commencé à jouer pendant la bêta.
Bawi c'est ce qu'il dit...!
Citation :
Publié par Dame Belladona
Une des premières dans Vaj'shir, quand les nagas attaquent et qu'on doit tout démonter en bas du bateau. Ça doit être la 4 ou5ème là-bas je crois.
J'aime bien ton interface.
Citation :
Publié par Maldib
Pourquoi 100% des connards sur WoW ont tous commencé à jouer pendant la beta ?
C'est toujours mieux qui si 100% des gens ayant commencé pendant la beta étaient des connards, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés