Etat du MvM sur Fort Ranik

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchenko
C'est partis pour une mega taule qui ne nous apprendra rien de plus que ce qu'on sait déjà : faut des équipes 24h/7j.
On n'a pas d'équipe h24 la preuve on était 3ème a 10h (on a aucune équipe de nuit)
Bon je ne veux pas vous faire peur pour la semaine qui arrive, mais le week end on a pas grand chose non plus. On commence a jouer le lundi. Faut vraiment que vous profitiez du week pour marquer un max de point.
Citation :
Publié par Oca _o/
11h30, on a plus rien sur la map FR, on est légèrement en sous nombre
A 11h30 c'est possible, mais si je puis me permette, quand vous aviez les deux tours, puis attaque sur garni, je le trouvais assez équilibré le combat niveau nombre.
Je rebondi sur le message de mon ami Louis Philippe pour insister sur Barush qui mettent leur point uniquement la nuit, 20 à 30k en moyenne.
Et que si vous arrivez a les contrer dans cette période, c'est tout bonus (bon pour nous)

PS : On recrute votre équipe de nuit, si elle contre celle de BB
PPS: Et on va aussi envahir votre section. La jolwar a débuté.
Citation :
Publié par Beornidas
PPS: Et on va aussi envahir votre section. La jolwar a débuté.
On fait que passer nous, juste pour dire bonjour, on repart en fin de semaine
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Sur fort ranik j'ai été présent de 15H a 18H37 on a du reprendre garnison vers 17H20 mais mon dieu que se fut difficile ... J'ai essayé de prendre baie mais j'ai laissé le bus pu sans lead et il c'est divisé pendant que je defendais une tour. Sinon on ameliore garnison et on tient nos positions j'espere que sa tiendra jusqu'a ce soir. Voili voilou
Citation :
Publié par Wlorin
Hum...

Il est 18h37 et je suis entré en CBE sans file d'attente.

Il y a un truc qui cloche.
Quand on se fait violer c'est toujours facile de rentrer.
pas vu une seule file d'attente depuis hier soir en fait, dingue ce que ls gens sont prévisibles

rien a secouer, on sera la quand même !
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Je note vraiment beaucoup de ressemblance entre mdj et RA dans notre façon de fonctionner et d'appréhender les matchs. J'espère que vous vous en sortirez mieux que nous cette semaine. ça me ferait tellement plaisir que vous soyez devant RA ! Les BB sont vraiment pas terribleq mais qu'est ce qu'ils sont nombreux a partie de 0h, ça va vous faire tout drôle leur bus nocturne ...

Bonne chance en tout cas !
Citation :
Publié par Cambridge
pas vu une seule file d'attente depuis hier soir en fait, dingue ce que ls gens sont prévisibles
Samedi pluvieux (chez moi) et pourtant j'ai eu au max 5min d'attente pour aller sur CBE dans l'après-midi et sur notre map le soir.
Pourtant notre score n'est pas trop mauvais pour le moment et les map sont assez bien colorées en vert à minuit et demi.


Citation :
Publié par Toumaï
Les BB sont vraiment pas terribleq mais qu'est ce qu'ils sont nombreux a partie de 0h, ça va vous faire tout drôle leur bus nocturne ...
3ème fois qu'on les affronte en match d'une semaine.
Perso, ça me gave un peu de les voir gagner uniquement grâce à leur noctambus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw275.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 903,2 Ko
ID : 176617   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw276.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 837,9 Ko
ID : 176618  
Grosse grosse journée en CBE aujourd'hui !

Quand je suis arrivé en CBE vers 19h30, on n'avait pas BP mais seulement notre territoire.
Je n'expliquerai pas la strat ayant permis de capturer BP mais ce fut surtout grâce à des moves de bus intelligents et une belle combinaison entre Valcross et moi.

Par la suite, nous avons capture Anza en + de BP et nous avons tenu notre territoire ainsi que BP + Anza + speldan pendant plus de 3h30 en détruisant de nombreux bus et de nombreux trébuchets de RA.

Le bus qui me suivait était très discipliné et à l'écoute. Quand j'ai eu une déco pendant 1h, ils ont très bien suivi mon officier Oni Fitz (qui n'a pas le statut commandant) et ont continué sur notre strat.

En bref, une très grosse journée
__________________
Commandant Slayer Ashyrra - Guilde Bane Os - Fort Ranik
Bonsoir à tous,

Bilan sur CBE, cohabitation comme prévue compliqué avec Ashyrra.
Néanmoins cela fais trois heures (2h +1 h décallage) que je suis seul commandant, tout s'est bien passé, on maintient BP à flot + notre territoire.
En revanche, sur roche de l'augure et FR c'est la débandade.
Seul sur le frontalier baie de barush ça tient un peu la route.

Faut que tous les FR se réveillent si on veut gagner, et ce sur toutes les maps.
GDR je vous vois sur roche de l'Augure, que se passe-t-il ?
La sur le frontalier RA, on est moins de 15 et on se fait spawnkill par barush et roche.
Edit:

Vas falloir revoir vos positions les grosses guildes parce que la, vous etes tous sur CBE, du coup les frontaliers sont continuellement à la ramasse. ça sert strictement a rien.

Dernière modification par Koudro ; 28/10/2012 à 09h03.
Citation :
Publié par AIkalone
Bilan sur CBE, cohabitation comme prévue compliqué avec Ashyrra.
Tu arrives sur CBE quand nous établissons une strat depuis plusieurs heures qui permettait de maintenir outre notre territoire BP+Anza. Tu suis notre strat pendant environ 30 min à la lettre sans que nous perdions rien.

Puis, on ne sait pas pourquoi, tu t'enflammes car y a un vieux trébu sur durios qui venait de détruire le mur extérieur et là bim, tu fais nimporte quoi, tu réagis directement et tu envoies la moitié du serveur à une mort certaine sur durios.

En parallèle, on perd anza et on perd donc l'effort que nous avions fait pendant + de 3h.

La cohabitation se passait très bien avant que tu ne veuilles prendre des initiatives personnelles qui nous ont mis en danger. D'ailleurs, quand on subissait le 2v1 sur BP (nord par RA et sud est par Baruch), tu as mis au point une strat où tu as pris orgath/ombre/orgath en 30 minutes avec un petit bus. Oui, c'était hyper important de le prendre avec le tag commandant, un groupe roaming de 5 personnes n'auraient pu le faire.

En bref, remets toi un peu en question quand tu débarques sur un MvM où la map est très bien gérée et ne te crois pas dominateur.

Bane Os est présent en CBE tous les soirs depuis la relase. Toi, comme tu me l'as indiqué, tu viens juste de venir en CBE pour voir. Alors apprends de notre expérience avant de vouloir prendre des initiatives personnelles.

Je n'ai rien contre toi, je veux simplement que Fort Ranik soit un serveur excellent pas un serveur moyen.

De plus, tu as osé me pm pour dénigrer mon officier et me dénigrer personnellement. Je trouve donc gonflé que tu viennes sur JOL pour encore me lancer un taunt alors que je n'avais même pas parler de toi et de ta pittoresque strat nous ayant mis en danger.

En gros, tu es venu CBE pour nous taunt et nous troller sur les forums. Je pense que ton comportement est immature et indigne d'un gm.

Je sais également que Rhaex va me troll sur ce post mais je crois qu'il est secrètement amoureux de moi
__________________
Commandant Slayer Ashyrra - Guilde Bane Os - Fort Ranik
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés