Wall of Shame, cheat, bug abuse, /taunt !

Répondre
Partager Rechercher
ah ah les mecs osent venir parler de losers et de petits francais sur qui taper dixit les mecs qui se cachent derriere des pop, des "ennemis" ou des masses pour faire croire a un niveau de jeu réel qui en fait est inexistant.
non serieux les mecs vous parlez pour rien, sans ce que je viens de citer au dessus on voit que vos petits culs s'éloigner tres vite
Citation :
Publié par Valkyri
ah ah les mecs osent venir parler de losers et de petits francais sur qui taper dixit les mecs qui se cachent derriere des pop, des "ennemis" ou des masses pour faire croire a un niveau de jeu réel qui en fait est inexistant.
non serieux les mecs vous parlez pour rien, sans ce que je viens de citer au dessus on voit que vos petits culs s'éloigner tres vite
Purée, j'ai rien compris...
Citation :
Publié par Valkyri
ah ah les mecs osent venir parler de losers et de petits francais sur qui taper dixit les mecs qui se cachent derriere des pop, des "ennemis" ou des masses pour faire croire a un niveau de jeu réel qui en fait est inexistant.
non serieux les mecs vous parlez pour rien, sans ce que je viens de citer au dessus on voit que vos petits culs s'éloigner tres vite
la vache, il n'y a pas que de la bière qui tourne chez les Fusion
Citation :
Publié par Cereled
la vache, il n'y a pas que de la bière qui tourne chez les Fusion
si si que de la bière.

En gros, il dit avant de venir traiter JS de losers, arrêtez de vous planquer derrière la masse de CA et venez nous affrontez en plaine a nombre égal.
Bref, que vous êtes des petits joueurs unskilled.


Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Purée, j'ai rien compris...
de ta part cela ne m’étonne pas.

c'est pas compliqué de comprendre qu'il parle de ceux qui joue en bus et du clipping monstrueux qui va avec, et bien sur du skill légendaire afk télé propre a celui ci.

et que lorsque on les croise a nombre égale et sans clipping on ne voit que leur petit cul qui tente de s’éloigner.

sérieusement va falloir un peu commencer a parler djeune.

ps: chiotte griller par cohars.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 05/10/2012 à 14h32.
bon j'avoue qu'il faut réussir a me comprendre par moment, surtout au réveil ...
cohars a parfaitement résumé ce que je voulais dire, bjerk t'es arrivé trop tard !

ouai bon sinon je m'en fou un peu de Fort Raweak et des autres ou quand bien meme de savoir qui a la plus grosse, je voulais juste jouer un peu moi aussi
Bah j'suis content d'être sur le dernier serveur français, vu qu'il est en milieu de classement, ça montre que le niveau FR n'est pas dégueulasse, déjà.
Ensuite, c'est toujours la phase de positionnement sur une semaine, avec migration gratuite. On verra d'ici 2 à 3 mois ce qu'il en sera, du classement

C'est un peu comme dire "Hahaha, on est les premiers du championnat" après 2 matchs de fait, sur une quarantaine.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah j'suis content d'être sur le dernier serveur français, vu qu'il est en milieu de classement, ça montre que le niveau FR n'est pas dégueulasse, déjà.
Ensuite, c'est toujours la phase de positionnement sur une semaine, avec migration gratuite. On verra d'ici 2 à 3 mois ce qu'il en sera, du classement

C'est un peu comme dire "Hahaha, on est les premiers du championnat" après 2 matchs de fait, sur une quarantaine.
Hey attend !

Nous (RPz) on viens de Vizunah Square !
Donc quelque part on est toujours des élites car notre serveur natal est toujours numéro un !

On me dit que ce n'est pas comme cela que ça fonctionne...dommage j'y ai cru...
C'est parti pour une semaine de fight les gens !! J'serais le petit voleur humain !! tag GDR avec un chapeau pourri ! J'aurai généralement un bus au cul, j'espère juste que se sera mes mates et pas les vôtres
Juste un petit message en passant pour ceux qui étaient sur CdA hier soir vers 1h du mat...Les socles en dehors de baie étant down obligés de la faire reset pour la recup et attaquer directement la baie avec le porteur de l'orbe en première ligne... Bref c'est passé, une petite vidéo viendra bientôt juste pour vous taunt un coup
Citation :
Publié par Binouzours
Juste un petit message en passant pour ceux qui étaient sur CdA hier soir vers 1h du mat...Les socles en dehors de baie étant down obligés de la faire reset pour la recup et attaquer directement la baie avec le porteur de l'orbe en première ligne... Bref c'est passé, une petite vidéo viendra bientôt juste pour vous taunt un coup
Aha le pire c'est qu'on vous a fait la même sur Etheron à 22h45
Wall of Shame, cheat, bug abuse, /taunt !?

Mais c'est parfait ! Je sais déjà ou je pourrais poster ma vidéo que je monte... WMAHAHAHAHA ! Exploit par ci, exploit par la.... Mais ou va la Tyrie... ?
omg des gens surpris car ca cheat ca fais +de 10 ans que je vois des cheater pourrir les jeux, bon c'est pas leur faute sont tellement mauvais qu'il en ont besoin

100% des jeux on leur cheat et meme des jeu solo tout facile tu trouve des cheat.
le pire c'est sur les fps, mais les mmo sont bien touché aussi car la compétition pousse certain a les utilisé

si tu vois un joueur voler
si tu vois un joueur courir beaucoup trop vite
si tu vois un joueur sortir et rentrer a volonté de structure
si tu vois un joueur s'enfoncer ou sortir du sol
si tu vois un joueur qui ne prend pas de dommage
etc.etc.etc......
cela ne m'étonne meme plus

le plus difficile a reconnaitre c'est l'invincible étonnement car il peuvent activé désactivé a volonté et au debut tu lui fais des dommage et dès qu'il prend chère il active et la c'est pas comme une invul guerrier ou quand tu tape ca marque "0" ou "manqué" c'est comme si tu tapais dans le vide rien ne ce passe pas de message rien

et pour info meme dans les plus grosse team de FPS en E-sport (counter et autres) qui ce disais superieur et qui gagnais presque toujours on été finalement spotted comme cheateur

aujourd'hui faire la différence entre un bon joueur et un cheateur est de plus en plus difficile car les cheat sont de plus en plus discret (meme pour un joueur avertis)

finalement d'ici quelque année il sera impossible de jouer sans cheat au jeux en réseau. ce qui est bien triste

a+
Bon bon bon !
Comme promis, voici la vidéo pour "quelques" exploits McM....

http://www.youtube.com/watch?v=c6pq6...ature=youtu.be

Désolé si le montage est pourris, c'est pas une vidéo qui est censé "claquer", "être stylée", etc...

Aller, peace !

Ps : j'espère que les liens sont autorisés.... Sinon ben heu.... Virer le lien '^^ (j'avoue j'ai pas lu les règles xD)
Je pensais que t'allais montrer des mecs en train de cheater, mais tu montres comment cheater. Perso je suis pas pour cette vidéo.
Ça va apprendre à n'importe quel kikoo comment cheater et on va se retrouver avec des connards un peu partout pour peser mes mots. La tentation est parfois trop forte, même si j'ai bon espoir que la majorité ne le fera pas, ou qu'aucun bus entier n'ira utiliser ces techniques. Cependant, ça me parait franchement risqué...

Y a déjà bien assez de mecs qui vont exploit, là un gars isolé pourra toujours choper l'orbe sur baie. J'ai pas continuer la vidéo parce que j'ai pas spécialement envie de connaitre tous ces trucs, et surtout j'en ai pas besoin pour passer d'excellentes soirées RvR (genre hier)
y'en a qui sont facilement corrigeable, par contre le tp du voleur à mon avis y'a du boulot vu le nombre de fois où je me retrouve à travers le décor même en PVE.
C'est pas que le tp du voleur, n'importe quel tp marche de la même manière.
Et perso, j'en ai marre de voir du T3 tomber en 5sec sans être contesté plus longtemps si vous voyez ce que je veux dire...

Et comme ça, Arenanet se bougera.
Citation :
Publié par Astemius
Je pensais que t'allais montrer des mecs en train de cheater, mais tu montres comment cheater. Perso je suis pas pour cette vidéo.
Ça va apprendre à n'importe quel kikoo comment cheater et on va se retrouver avec des connards un peu partout pour peser mes mots. La tentation est parfois trop forte, même si j'ai bon espoir que la majorité ne le fera pas, ou qu'aucun bus entier n'ira utiliser ces techniques. Cependant, ça me parait franchement risqué...

Y a déjà bien assez de mecs qui vont exploit, là un gars isolé pourra toujours choper l'orbe sur baie. J'ai pas continuer la vidéo parce que j'ai pas spécialement envie de connaitre tous ces trucs, et surtout j'en ai pas besoin pour passer d'excellentes soirées RvR (genre hier)

Et bien moi je suis pour et j'espere meme que des nazes vont s'amuser a "utiliser" ce qu'ils auront pu voir sur cette video comme ca peut etre que Danette va se sortir les doigts ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés