Rester en groupe malgré les serveurs de debordement/dépassement

Répondre
Partager Rechercher
Idem, assez contraignant tout ça, à se demander à quoi peut bien servir le fait de choisir un serveur

Citation :
Le système de débordement... déborde ce qui est normal, car il y a 3.000 péon dans la zone de départ. D'ici quelques jours, avec les level up... cela se calmera
Je ne comprends pas, quelque soit la zone ou nous sommes ça reste le même serveur donc 3000 péons occupent la même place sur le même serveur ou qu'ils soient dans le monde non?
Citation :
Publié par Pazhïa
Idem, assez contraignant tout ça, à se demander à quoi peut bien servir le fait de choisir un serveur


Je ne comprends pas, quelque soit la zone ou nous sommes ça reste le même serveur donc 3000 péons occupent la même place sur le même serveur ou qu'ils soient dans le monde non?
Moi j'ai eu les serveurs de débordement en changeant de zone. Pas de serveur.

Après, j'ai peut-être loupé quelques chose. Mais, je me suis retrouvé en serveur de débordement uniquement dans ce cas là.
Citation :
Publié par Twanga
Non en fait il y a un nombre de place limité par zone, du coup les zones bas levels sont actuellement fulls.
Merci pour ta lumière, je me sentais dans le doute
D'ailleurs si quelqu'un a accès au jeu en ce moment, quel est l'état de la population des serveurs FR ? Parce que si ils sont tous en "élevé", les arrivages du 27 et du 28 vont pas rentrer...

Parce que oui il y a 3 arrivages : ceux avec 3 jours d'accès anticipés, ceux avec 1 jours et ceux sans accès anticipé.
Citation :
Publié par Twanga
Non en fait il y a un nombre de place limité par zone, du coup les zones bas levels sont actuellement fulls.
Haaaa cool ! Reste plus que le soucis de la file d'attente pour le RvR mais c'est une autre affaire
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Et qu'est ce que cela va donner qd une majorité sera haut lvl? rebelote et on pourra pas se rejoindre facilement pour le pve et/ou pvp HL?
Non, comme tout les jeux il y aura eu des départs de joueurs/ouverture de serveur. En tout cas croisons les doigts parce que c'est difficilement tolérable.
J'espère qu'ils vont faciliter le regroupement des joueurs. Leurs serveurs de débordement c'est une bonne idée à la base mais s'y retrouver à chaque zoning ou si tu LD ça devient super lourd.
Déjà que le pve c'est pas ma tasse de thé mais si en plus il faut que je me le tape solo ça va être tttrrrrrèèèèssssss long Heureusement que l'on peut PvP à côté ... quand on arrive à quitter le serveur de débordement !
Vu le nombre de ST qu'il y a eu j'ai du mal à comprendre la situation.

Je réitère ma question : "D'ailleurs si quelqu'un a accès au jeu en ce moment, quel est l'état de la population des serveurs FR ?"
Citation :
Publié par Twanga
Je réitère ma question : "D'ailleurs si quelqu'un a accès au jeu en ce moment, quel est l'état de la population des serveurs FR ?"
Remue pas le couteau dans la plaie!!!!!! Je crois que la majorité des joueurs présents sont sur jol parce qu'ils peuvent pas être en jeu (ex : je suis au boulot...) ça fait comme si tu prenais une dose quand même...

J'me souviens plus si c'était sur Rift ou SWTOR, mais petit à petit ils avaient augmenté les capacités des serveurs pour voir la limite entre le max de gens/lag de la zone.
Je crois que ce genre de soucis de débordement est dû au fait que tout le monde s'inscrit sur les serveurs surpeuplés Ce que je fais avec les gens avec qui je joue est de passer sur un serveur EU à faible population.. Ca évite de passer trop de temps en 'débordement'.

En général ce WE, ça prenait 10 min maximum avant de sortir de la file d'attente et atteindre le serveur.

Après j'avoue que c'est plus sympa d'être sur un serveur FR mais attendons, c'est le lancement et d'ici une ou deux semaines, le temps de monter votre perso et de prendre vos marques, il y aura sûrement des amélioration du côté ANet et j'espère quelques serveurs EU flaggés FR ! Bon jeu à tous !
Miracle, la fonction rejoindre a marché !!!!!!!!!!!.......... 1 fois sur 10h de jeux....

Conseils, une fois que vous vous êtes rejoins, ne bouger plus de la zone ou bougez y en même temps au pire....

Vivement que ça remarche, enfi nque ça marche tt court.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Tiens-toi bien, mais ce qui va suivre va sûrement te faire l'effet d'un choc...

En fait, c'est :

"Ainsi font, font, font, les petites marionnettes, ainsi font, font, font, trois p'tits tours et puis s'en vont."
il est peut être portugais.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Tiens-toi bien, mais ce qui va suivre va sûrement te faire l'effet d'un choc...

En fait, c'est :

"Ainsi font, font, font, les petites marionnettes, ainsi font, font, font, trois p'tits tours et puis s'en vont."
tu lui a peut-être ruiné 20ans de souvenir chansonnière
Citation :
Publié par Harg
il est peut être portugais.
Oui tout simplement un trait d'humour étant donné que l'auteur du poste a comme pseudo chiffon35...

Mais peut être trop subtile?
Exclamation
Salutation, concernant les débordements c'est un problème en cours de résolution où forcement ils augmenterons les capacité des serveurs pour y être invité moins souvent

Cordialement
PAs tout lu, mais avec ma guilde, pour se retrouver, c'est assez simple. Tp en capi si vous etes zone 1-15 et tous sortent ensemble. Ceux qui sont sur le meme serveur y reste, les autres font des aller retour tp et au bout d'une a deux fois, on est en fg.
Pour notre part on a réussi à jouer en groupe de 5 sans soucis tout le weekend (Augury Rock)

Je trouve ça bizarre de lire que des gens n'ont pas réussi une seule fois....

Notre méthode : on se donne rendez vous dans une zone (içi la zone de départ Charr) et ensuite on passe le portail de la capitale > zone.

Ensuite on voit qui est avec qui et les plus nombreux attendent que les autres puissent les rejoindre avec le bouton rejoindre ou par la méthode portail zone > capitale, si au bout de quelques essais ça ne marche pas chaque groupe commence la zone.

Généralement au bout de 10 à 15 minutes on nous propose de rejoindre le serveur normal => pexage ensemble.

On a joué ainsi tout le weekend sans problèmes, en finalisant la zone 1-15 de départ des Charrs.
Citation :
Publié par abbadon
PAs tout lu, mais avec ma guilde, pour se retrouver, c'est assez simple. Tp en capi si vous etes zone 1-15 et tous sortent ensemble. Ceux qui sont sur le meme serveur y reste, les autres font des aller retour tp et au bout d'une a deux fois, on est en fg.
On a fait ca qu'a deux mais meme ca, ca n'a pas fonctionne...Des fois on se voyait sur la map mais pas en jeu...
Citation :
Publié par Nicoch
Un peu comme tout le monde, un peu long a mettre en place mais ensuite ça roule. Vivement que le bouton rejoindre fonctionne
Le bouton fonctionne, c'est juste que si tu essaye de rejoindre un serveur de débordement qui est aussi blindé, forcément ça ne marchera pas...
Citation :
Publié par Thelanas
Le bouton fonctionne, c'est juste que si tu essaye de rejoindre un serveur de débordement qui est aussi blindé, forcément ça ne marchera pas...
Donc il fonctionne pas Et parfois tu crois qu'il a fonctionné, tu vois ton pote sur la map, tu le rejoins et ... en fait non, y'a personne.
Citation :
Publié par Njuk
Donc il fonctionne pas Et parfois tu crois qu'il a fonctionné, tu vois ton pote sur la map, tu le rejoins et ... en fait non, y'a personne.
Clair super lourd.... Vivement que ça soit corriger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés