Trapped on Noob Island (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps'
Trouve toi un mate. Mais un bon tu vois.
Ce que j'ai dis a un duo que j'ai croiser hier , son mate était partit singed top et a finit 0/8 contre Irelia flash/tp .

Ou si vous faites des duos pour uper le rank de votre mate coller le en support au moins .
Citation :
Publié par Murdow
Je viens de jouer contre nida, gp, draven et nunu .

Le draven même en se prenant mon randuin attaquait à une de ces vitesse .
Je le trouve pas mauvais le Draven finalement, avec un peu de cc tu fais vite des carnages et son steroïde lui permet d’atténuer les debuffs style randuin.
Je capte pas pourquoi tout le monde fear de gragas en ce moment..

il est balanced sans plus, tu picks un sion / un kennen tu lui roules dessus surtout que son late n'est pas si violent.

Il n'a sa place que dans une team "poke " c'est pas un mauvais pick mais il est très overated en ce moment.
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
Je capte pas pourquoi tout le monde fear de gragas en ce moment..

il est balanced sans plus, tu picks un sion / un kennen tu lui roules dessus surtout que son late n'est pas si violent.

Il n'a sa place que dans une team "poke " c'est pas un mauvais pick mais il est très overated en ce moment.
Euh ...

Si gragas catch quelqu'un avec un e (ou sur un random cc disons) son combo avec dfg met un bruiser au stade agonisant.
Avec 700 d'ap juste a+r doit dépasser les 2k dégats en aoe.
T'ajoutes à ça une tenue de lane monstrueuse grâce à la rage de l'ivrogne et au passif qui rend de la mana, une mobilité incroyable au vu de la gueule du bestiau et des décallages monstrueux (j'arrive bot, a+r sur le support, yapu )
la liste des mid qui avec 700 ap avec un combo rape un support en decalant il y en a plein .
en late "e" un mec c'est un move bien risqué, tu t'en sers pour te degagé plus que pour faire des dégats dans un gros tf. De plus tu es jamais sur de placé tout ton dps en tf vu qu'il n'a que des skillshots.

En lane c'est puissant, mais c'est clairement pas op.
Citation :
Publié par Mormuth
T'ajoutes à ça une tenue de lane monstrueuse grâce à la rage de l'ivrogne et au passif qui rend de la mana, une mobilité incroyable au vu de la gueule du bestiau et des décallages monstrueux (j'arrive bot, a+r sur le support, yapu )
Support c'est un truc de victime un peu.
Putain mais qu'est ce qui se passe ces temps ci, je recommence les ranked et j'ai du dodge 3 fois d'affilée sur mon main + smurf car il y a toujours une bande de connards qui veulent pas support.
Non mais sérieusement ? A peine j'arrive dans une file, le last pick dit "if i have to support i pick troll support" , et forcément personne se dévoue pour pick support "fine troll pick i dont care" putain mais y'a que des gros abrutis finis à la pisse sur ce jeu. J'aurais pu support certes mais c'est déjà 80% de mes games et j'en ai ras le cul de soutenir des handicapés qui font leur caprice de merde car ils veulent pas foutre un shield et poser des wards.

PS : si vous aussi vous êtes du genre à crier ME MID et gueuler si vous avez pas votre mid, je vous emmerde, apprenez à vous adapter et jouer plusieurs rôles

Dernière modification par Synaps ; 24/08/2012 à 20h11.
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
Je capte pas pourquoi tout le monde fear de gragas en ce moment..

il est balanced sans plus, tu picks un sion / un kennen tu lui roules dessus surtout que son late n'est pas si violent.

Il n'a sa place que dans une team "poke " c'est pas un mauvais pick mais il est très overated en ce moment.
Je trouve pas que Kennen lui roule dessus justement .
C'est juste a low elo qu'il vient d'apparaitre. Mais sinon il etait surpick depuis le up.
Puis bon, encore encore et encore une fois, s'il a été si pick/ban a la gamescon, c'est pas pour rien.
En tout cas à 1800/ 1900 il était pas si pick que ça, en général c'était du ahri/tf/ryze entre autre...

il y a des perso pick en compétition qui sont pas très bonen soloQ ( ashe/morg/trundle etc..) , donc je vois pas en quoi c'est un gage de qualité.
Trundle c'est un peu l'un des champions les moins joués du jeu ... (bien que marrant, utile, lui manque un petit quelque chose)
C'est pas un bon pick si il y a X dash en face. Sinon, déesse du kiting.
C'est un pick situationnel quoi: c'est un gros plus dans une team low engage low contrôle, mais il faut s'assurer que son laning faiblard sera compensé par un bon support.
Elle apporte plus d'utilitaire que beaucoup de carrys, mais le paye par un dps plus faible que beaucoup d'autres carrys: free cv, free engage, perma slow, banshee popper mais 0 stéroïde.
C'est con pour trundle, il suffirait qu'ils mettent un ration meme pourri ad sur son ulti pour qu'on ai l'impression d'avoir un ulti. Le debuff/buff est interessant, mais bon 250 degat avec le ratio AP, c'est juste lol pour un ulti lvl 3 :/
Quand tu vois des ulti comme celui de darius a coté, c'est juste une grosse blague. Je debuff et met 250 dgts pendant que l'autre met 800 en true (+ reset). Ah ah§§ T'as pas l'impression de balancer ton ulti pour rien des fois :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés