[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Histoire de, je pense que ça faitp as de mal.
Citation :
Publié par GrosBenji
Bonjour à tous.

Après une réflexion en privé suite au précédent rappel d'Accipiens, je viens vous donner quelques nouvelles.

Nous avions décidé de laisser ce sujet ouvert, lors de son ouverture justement, uniquement car il s'agissait d'une foire d'échanges, et non de commerce.

En fait, le souci qui se pose, c'est que le commerce interserveur est interdit sur DOFUS. On peut pas dire "je t'échange mon Borsalino du Parrain sur Raval contre ton amulette de Pwak sur Maimane" (no noob no arnak test aven). Nous avons pris cette décision de l'autoriser connaissant les règles, et on vous a laissé cet espace de liberté concernant quelque chose de contraire aux CGU du jeu, parce qu'en soi, c'était des échanges entre collectionneurs et passionnés.

Cependant, depuis quelques messages et quelques pages, on constate que ce ne sont plus des échanges, mais bien du commerce (avec des estimations notamment) qui est en train de se mettre en place. Et c'est un peu trop nous demander pour qu'on continue à autoriser ce sujet sur nos forums.

Nous vous demanderons donc à l'avenir de bien vouloir respecter cette notion d'échange (et on ne parle pas d'échange contre des kamas, hin ), en faisant toute transaction éventuelles par mp et non sur le sujet, comme cela était le cas au début, sous peine de quoi nous nous verrons dans l'obligation de fermer ce thread.

Merci à tous de votre compréhension.
Citation :
Publié par Septi'
Je trouve dommage que la modération se cantonne aux vieilles règles qui n'ont plus de raison d'être, en cas de migration. [...] La loi est toujours en vigueur, mais totalement désuète. [Argumentation]
Citation :
Publié par GrosBenji
Sauf que tant que cette règles existe et est affichée sur le site officiel, nous ne pouvons pas autoriser ce genre de choses.
On viens de me proposer 7M pour mon Chapeau de Lonne, c'est une offre plutôt moyenne il me semble, ou c'est difficile de trouver plus ?
J'ai des MP en cours pour une négo du prix à 25M, tu te fais légèrement voler.

Sinon j'ai une Capauve Souris, achetée pas très chère, es-ce une bonne offre cette cape à 250 000k ?
Citation :
Publié par Sombraurore
Go faire des messages en box perso.

Vous trollez à faire ça juste en dessous du rappel?
J'ai vu aucune vente en dessous du rappel, mais :

- quelqu'un qui demande si une offre actuelle sur son chapeau de lonne est une bonne offre
- quelqu'un qui demande si l'achat de la capauve souris à 250kk a été une bonne affaire
- une indication d'une vente récente par rapport au chapeau de lonne

On est loin du "j'ai tel item à vendre mp moi" comme l'a fait Lexro par exemple.

EDIT : Ah ok, ben dis donc si une estimations est considérée comme du commerce c'est chaud ...

Dernière modification par Aztk` ; 17/08/2012 à 13h34.
Citation :
Publié par Niveau 1
Sinon j'ai une Capauve Souris, achetée pas très chère, es-ce une bonne offre cette cape à 250 000k ?
C'est un très bon prix. J'en ai vu partir à des prix bien supérieur en tout cas.
Citation :
Publié par Aztk`
J'ai vu aucune vente en dessous du rappel, mais :

- quelqu'un qui demande si une offre actuelle sur son chapeau de lonne est une bonne offre
- quelqu'un qui demande si l'achat de la capauve souris à 250kk a été une bonne affaire
- une indication d'une vente récente par rapport au chapeau de lonne

On est loin du "j'ai tel item à vendre mp moi" comme l'a fait Lexro par exemple.
Estimations interdites.
Le coup du Lonne admettons. Mais le "lulol cape chauv 52 342kamas sur silvosse un jour de pluie au mois de février" je pense que c'est des estimations comme les modérateurs ne veulent pas en voir.
Bref je vais m'arrêter la pour respect pour les gens qui ont réellement besoin de ce sujet et qu'ils puissent continuer à le consulter, en espérant que les gens comme.cela malgré X avertissements ne le fassent pas fermer.
Citation :
Publié par Sombraurore
Estimations interdites.
Le coup du Lonne admettons. Mais le "lulol cape chauv 52 342kamas sur silvosse un jour de pluie au mois de février" je pense que c'est des estimations comme les modérateurs ne veulent pas en voir.
Bref je vais m'arrêter la pour respect pour les gens qui ont réellement besoin de ce sujet et qu'ils puissent continuer à le consulter, en espérant que les gens comme.cela malgré X avertissements ne le fassent pas fermer.
en fait, Grobenji a demandé a un officiel de nous donner le feu vert pour la vente et l'estimation interserveur. il l'a eu par oral et l'attend par écrit pour nous la poster.

J0L demande juste à ne pas faire du commerce bête et con du style
Citation :
"lut jvend XX à YYk mp moa"
sous peine de modération de sujet, ou si le phénomène se généralise, une fermeture.

là je pense qu'on en est loin.
Citation :
Publié par babychou
Bonjours , j'aurais voulu faire estimée ma clémentocoiffe et coiffe mulet du tétounik ?
Puis on me propose 30M pour ma coiffe de Lonne , est-ce un bon prix ?
Citation :
Publié par Septi'
J'ai vendu mon chapeau de Lonne à 35M il y a quelques temps, si ça peut vous aider pour le prix.
.
Citation :
Publié par babychou
Bonjours , j'aurais voulu faire estimée ma clémentocoiffe et coiffe mulet du tétounik ?

Clémentocoiffe est relativement rare, je dirais qu'elle peux partir pour 2M.
La coiffe Tétounik l'est davantage, j'dirais 3/4M facile.
Tout dépend bien entendu de ton serveur après.

Citation :
Publié par babychou
Puis on me propose 30M pour ma coiffe de Lonne , est-ce un bon prix ?
Oui, je doute que tu trouves quelqu'un prêt à te la prendre plus que 30M.
Citation :
Publié par babychou
Puis-je aussi faire estimer la goultard et le chapomdeupin ? :3
peux tu lire les quelques pages précédentes et voir si la réponse à tes questions ne s'y trouve pas par hasard?

la chapom de pain est assez rare, tu devrais pouvoir la vendre aux alentour de 3 ou 4 M je pense
Bonjour/Bonsoir.

Cela fait quelques jours que je cherche un acheteur pour mon Chapeau de Kabroule , mais pas au prix voulu (sois plus de 20M) , le prix de la coiffe a-t-il chuté depuis quelques jours ?

Merci d'avance
trouver des acheteurs pour se genre de truc n'est pas non plus évident, pour moi 20M semble correct et est un bon prix pour se genre d'item ultra rare.
enfin la rien qu'a faire un post de se genre tu a dut avoir déjà quelques mp non?^^ (en tout cas tu va avoir le mien )
Citation :
Publié par Matrae
Il les dépasse largement, suffit d'être patient pour trouver un acheteur qui la veut vraiment.
je plussoie vivement, on trouve largement acheteur à plus de 20M
Je suis tombée par hasard sur la coiffe de pandalida en faisant une recherche hdv l'autre jour et depuis " OMFG NEED§§§ ".

Seulement, j'en ai jamais vu en jeu, et le jeton semble avoir été très peu utilisé.

S'il y a des gens qui en ont déjà croisé j'aurai quelques questions : sur quel serveur ? si vous en avez vu en vente, ou que vous deviez donner une estimation ça serait autour de combien ( bien que je pense que vu le nombre c'est assez difficile à estimer ... les gens doivent les garder et ceux qui l'ont eu un peu par hasard doivent brader le prix quand il la revendent ) ? et surtout, SURTOUT, au final, elle rend bien IG ou pas du tout ?

Sur l'ankama shop j'aurai presque été tentée par le coffret mais la phrase " - Une carte de loterie DOFUS permettant de gagner l’un des éléments de la panoplie de Pandalida " me décourage quelque peu, aucune garantie d'avoir la coiffe quoi, je ne compte pas en acheter plusieurs pour espérer choper la bonne carte ( le reste est sympa, notamment la ceinture, mais bon, malheureusement on ne les voit pas ig ) puisque dans l'absolu baaah je joue sans musique, et je n'ai pas un budget illimité. Mais elle me semble pas évidente à trouver sinon.
certains disent que c'est la plus jolie coiffe du jeu, moi je l'aime beaucoup sur ma nini.

et effectivement rarissime estim autour des 35/40M? certains y mettraient plus je pense. le nombre se compte sur les doigts d'un perso je pense serveurs confondus, doit pas courrir les rues, comme les autres coiffes ost, 1/5 chance de l'avoir et on doit acheter le CD qui est un peu moyen moyen, j'ai eu de la veine de l'avoir avec un seul achat.
Images attachées
 
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
certains disent que c'est la plus jolie coiffe du jeu, moi je l'aime beaucoup sur ma nini.

et effectivement rarissime
Beaucoup (pas tous inh) estiment la beauté en rapport avec le prix qu'ils ont mis dedans/valeur estimée en cours.

C'que je reproche à beaucoup de pseudo top-models se croyant beaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés