Seul en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand je fais un ctrl+b j ai un pop up sous windows avec un message d'erreur : Failed sending bug repport : Invalid reply from server

enfin le pop up apparait quand je clic sur envoyé

Dernière modification par Aewen / Adrira ; 01/07/2012 à 21h46.
Alors j'ai le même bug est j'ai trouver d’où viens le problème .

En clair a chaque fois les canaux sont décoché dans l'option de l'onglet , personnellement je les remets a chaque fois mais il reparte , rien de plus chiant j'ai envie de dire. ^^
Citation :
Publié par KRh
ouais enfin vue la gueule du general sur Drac, autant le laisser decocher hein
Hormis quelque spoil je suis justement agréablement surprit de l'ambiance qui règne sur le général comparé a d'autres jeu quand il sont sortit.
Citation :
Publié par Alsid
Hormis quelque spoil je suis justement agréablement surprit de l'ambiance qui règne sur le général comparé a d'autres jeu quand il sont sortit.
Nette, j'ai pas vu les ouinouin @lacon habituels, le kikko SMS @Kevin kipiklézieu, les comparaisons @WoW etc etc...

Mais c’est vrai que pas mal de gens demandent souvent les solutions directement...
C’est dommage de se priver de cet aspect sur ce MMO.

Donc, je suis agréablement surpris aussi pour ce chan général.
ah bon ? moi je vois du spoil (tout le temp ... et c'est ultra gavant) + des ouins ouins les templiers sont trop nombreux ... au point ou je perd encore foi en l’humanité
Citation :
Publié par slygneur
Alors j'ai le même bug est j'ai trouver d’où viens le problème .

En clair a chaque fois les canaux sont décoché dans l'option de l'onglet , personnellement je les remets a chaque fois mais il reparte , rien de plus chiant j'ai envie de dire. ^^
c'est revenu tout seul vers 4h du mat ... En fait le soucis c'est que les canaux n'apparaissaient pas dans les option de l'onglet donc impossible de les recocher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés