Quel archétypes allez-vous choisir !

Répondre
Partager Rechercher
Faction : Templier
Sex : Masculin
archétypes : build "maison" , pour une fois que j'ai un peu de liberté jvais pas me privé
PVE groupe : Tank : pompe/marteau ou lame/marteau (a tester)
PVE solo et PVP : tank/dps/heal : pompe + lame (tester a la beta marche tres bien autant de dégâts que de heal (heal uniquement perso en passif ) et une très très bonne résiste , des sorts de groupe : buff pénétration et bouclier de groupe et un buff esquive perso et un stun de zone.

en moyenne pour comparez sur stone edge : avec les bonus set tank 10k + de point de vie (mi ql4 vert et ql5 bleu avec des gemmes mais pas vraiment opti a mort jferais mieux a la release ) , 90 k + en dps autant en heal , dans les 150 k de degats encaissés , tres souvent premier en domination et dans les 3-4 premier en point total qu'on perdent ou gagnent.
c'est encore a affiné mais ça promet de bonne session pvp
jvois pluss ce build en soutien/tank pvp en duo avec un heal/dps (sang/pistolet) ça tourne du tonnerre.

Dernière modification par guizmogwaii ; 27/06/2012 à 01h49.
Citation :
Publié par laliume
525 c'est juste le nombre de compétences maximum que tu peut avoir (et qui correspond au total de compétences existantes)
tu peut normalement tout débloquer si tu veut mais pas avoir plus de 525 point à dépenser en même temps
Autant pour moi, je n'avais pas vu ça comme cela, en effet je viens de calculer le total de toutes les compétences existante, merci pour cet éclaircissement.

Citation :
Publié par Krema
Petite question d'ailleurs, Close Quarters (l'ultime passif deuxième roue du shotgun) fonctionne sur les armes cac? Nan parce que si c'est le cas, il y a moyen de faire un truc bien fumé en PvP...
si ça fonctionne. mais du fait du rendement dégressif des CCs, au bout du 5/6eme coup, a marche plus. je l'ai viré de mon deck pour prendre live wire. mais ça va couter cher a aller chercher à la release...

et build maison ici aussi, a base de chaos/fist et un AR/elem de secours (se jeter dans la mélée en dps en pvp de gros groupe a fusang, mauvaise idée.)
Facton : Illuminati

Sexe : Gros

Archétype : Guerrier (assault riffle + pompe le bourrin quoi keskya ?) ou Merco (Assault riffle + elémentaire) de toute facon AR en premier c 'est certains.

PVP et PVE : Du gros dps qui tache.
Citation :
Publié par Krema
Petite question d'ailleurs, Close Quarters (l'ultime passif deuxième roue du shotgun) fonctionne sur les armes cac? Nan parce que si c'est le cas, il y a moyen de faire un truc bien fumé en PvP...
Vu le descriptif du passif, oui ça doit marcher pour une arme cac, la condition est juste sur la distance de la cible par rapport à toi.


Perso de mon coté:

-Faction: Dragon
- Sexe: Féminin
- Deck: un truc made in moi
De mon côté, je ne suis pas certaine que ce soit optimisé mais j'ai commencé Chaos et j'ai quelques points dans la magie du sang pour pouvoir me soigner, ainsi les combats durent parfois plus longtemps mais je passe moins de temps au cimetière.

Je tâtonne encore, et je suis toute ouïe aux conseils, par contre j'ai du mal savoir ce qui est le mieux au niveau équipement par rapport au choix des attaques magiques que ce soit chaos, élémentaire ou même sang (valeur d'attaque et tout ça surtout, car je ne veux pas être spécialement soigneuse mais avoir de quoi soigner un minimum quand même ...).
Citation :
Publié par Lydoria
De mon côté, je ne suis pas certaine que ce soit optimisé mais j'ai commencé Chaos et j'ai quelques points dans la magie du sang pour pouvoir me soigner, ainsi les combats durent parfois plus longtemps mais je passe moins de temps au cimetière.

Je tâtonne encore, et je suis toute ouïe aux conseils, par contre j'ai du mal savoir ce qui est le mieux au niveau équipement par rapport au choix des attaques magiques que ce soit chaos, élémentaire ou même sang (valeur d'attaque et tout ça surtout, car je ne veux pas être spécialement soigneuse mais avoir de quoi soigner un minimum quand même ...).
Tu choisis une arme qui t'offre du dégât et du soin.

Armes de main
Dégâts
Soins (Soins sur la durée)

Fusils d'assaut
Dégâts
Soins (Soins d'absorption)

Magie du sang
Dégâts
Soins (Barrières d'absorption)

Et si tu veux taper plus fort que tu ne soignes, tu montes plutôt ta puissance d'attaque, pénétration....etc
Sur le matos si tu privilégies les dégâts, oublies la guérison.
focus sur l'attaque, la pénétration.....etc.
Enfin, je n'oublies pas les stat défensive pour autant (parade, évitement....)
Et puis ne jamais trop négliger ses points de vie.

Tu survivras avec Chaos, si tu utilises les bons passifs et si tu augmentes ta survie, mais tu peux très bien utiliser Chaos pour les dégâts.
Toutes les armes permettent les dégâts par contre pour ne pas trop mourir, il faut aussi penser aux défenses (Parade\Evitement..) aux pouvoirs de ton arme qui t'offre des soins (soins dans le temps, soin en tapant..) ou de la survie (bonus à l'évitement, barrière d'absorption..)
Si tu as Chaos mais que tu n'utilises que des pouvoirs pour faire des dommages, tu ne tires pas avantage de la survie de cette arme.

Quant à ton équipement, il va orienter ton rôle.
si tu privilégies l'a valeur d'attaque\pénétration à outrance, ton rôle sera de tuer rapidement, de faire des dégâts importants.
Si tu privilégies ta guérison, ton rôle sera de soigner ton groupe
Si tu privilégies la défense et les points de vie, tu sera plutôt défensif (tank)

Si tu parles du PvE en solo, je conseille de ne pas négliger soin\survie, tout en conservant un orientation dégâts.
Donc équipement orienté majoritairement dégâts, mais sans oublier de la défense\santé
Et tu utilises des pouvoirs de soin pour te soigner, si tu préfères avec un soin à porter de doigt.
Ou, tu peux aussi choisir de la survie (reduction dommage, Evitement).

Perso, je ferais un choix survie ou soin. Pas les deux....
Enfin, je considère qu'il faut jouer en groupe....donc avec un soigneur

Dernière modification par Compte #316484 ; 27/06/2012 à 11h38.
Oui pour les armes j'ai bien sûr chaos (survie et dégât du coup pour chaos) et sang, sinon je ne pourrais pas utiliser leur sort, mais je voulais plutôt parler des amulettes avec les valeur de combat - guérison - attaque etc.

Edit : Pardon je me suis mal exprimée : j'ai choisi Chaos comme arme principale, car mon but est avant tout de survivre, j'ai pris quelques sorts de la magie du sang pour ça justement (pour pouvoir me soigner un peu en cas d'aggro supplémentaire pendant un combat par exemple), et non pour être soigneuse.

Dernière modification par Lydoria ; 27/06/2012 à 11h10.
Citation :
Publié par wolwie
fan de médoc ?

Nah wolvie c 'est juste une expression qui reviens souvent dans le monde du versus fighting (je joue pas mal a SSFIV AE sur PC) et la c 'est complètement d'actualité mais ca viens peut être déja de ce dont tu parles c 'est quoi au juste ?
Merci beaucoup Dworg pour toutes ces précisions, je n'avais pas vu ta mise à jour.
C'est à peu près ce que j'ai tenté de faire, en essayant d'équilibrer entre résistance et dégât...La dernière fois en regardant mon équipement, je me demandais justement si je ne pouvais pas faire tank car j'ai remarqué que j'avais beaucoup ciblé la parade, l'esquive, les points de vie etc.

Donc tu me conseillerais de ne pas prendre un duo d'arme dégât/survie et dégât/soin, mais plutôt les deux en dégât/ survie si j'ai bien compris. J'ai déjà des points dans la survie en chaos (autant en dégâts que survie d'ailleurs), mais j'aime bien l'idée d'avoir un soin pour me soigner un peu. Il faudrait que je fasse des tests...C'est sûr qu'en groupe je n'ai plus besoin d'un sort de soin s'il y a un soigneur.
Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de groupe pour jouer encore, et je n'ose pas trop m'engager dans une instance car ayant un enfant en bas âge je suis souvent interrompue. Le soir c'est bon pour moi, mais la dernière fois que j'y étais il n'y avait pas un français (ou ils ne répondaient pas sur le canal français), peut-être ce soir

Dernière modification par Lydoria ; 27/06/2012 à 12h40.
Non, les armes tu peux prendre celles qui te conviennent selon tes options tactiques. (distance, contact, effets apportés...etc)

Mais je ferais un choix entre soin et survie, c'est à dire que je ne tenterais d'optimiser qu'un seul des deux et je conserverais en priorité une optique dégâts.
Pour jouer solo, cela s'entend.
Enfin......de ce que j'ai vu en 3 week-end bêta, et mes quelques pouvoirs de disponible....


Tu trouveras une guilde si tu joues un certain temps.
Les guildes composées de parents, cela court les rues.
Je suis sur la bêta fermée pour ma part mais j'avais surtout "visité" l'univers (les 3 factions, un peu l'histoire avec les premières quêtes) et je ne m'étais pas encore penchée sur l'optimisation de mon personnage (et surtout je ne joue pas tous les jours).
Je pense effectivement qu'en entrant dans une guilde ce sera plus facile pour trouver un groupe, mais pour le moment je n'ai pas l'intention d'acheter le jeu, je veux voir ce que ça donne après quelques mois.
Je pense aussi que c'est le mieux d'avoir au moins une arme à distance (au moins peut-être pour mieux gérer les aggro par exemple).
Citation :
Publié par Lydoria
je veux voir ce que ça donne après quelques mois.
Moi je préfère le lancement, malgré les bugs, la découverte d'une terre vierge
Citation :
Publié par border_line
A tout hasard, il y a ou non un sort de rez ? Je crois que j'en ai pas vu, mais je me suis peut être trompé.
non y a pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés