Impossible de créer un compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je rencontre un problème très simple depuis 20mn, il m'est impossible de créer un nouveau compte pour la bonne raison qu'une fois arrivé sur la page de https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte après avoir rentré code and co, on arrive sur une page où il nous est demandé de recopier un code de sécurité sauf que après avoir essayé sur une vingtaine de codes différents il se révèle que ça spam Code incorrect ...

Vous rencontrez aussi ce problème ? (j'suis sous Mozilla)
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Je pense bien vu qu'il ne t'a pas répondu.
... Sympa les fausses idées basées sur tes suppositions, j'voulais juste tester un roublard pour voir si avec les dj modulaires il pouvait s'intégrer dans ma team

@ Fecaa : IE ? nan jamais ce truc !
Citation :
Publié par Fecaa
Si t'es sur IE c'est normal, ça ne fonctionne pas.
En même temps qui utilise encore IE en 2012?
un peu normal que ça ne soit pas supporté
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Tu parles bien de IE, le navigateur le plus utilisé au monde ?
IE = Microsoft = 95% des PC = IE par défaut
Logique, mais pourri
Citation :
Publié par Lakamie
IE = Microsoft = 95% des PC = IE par défaut
Logique, mais pourri


faut arreter de cracher sur IE, c'est un très bon navigateur qui permet surtout de télécharger mozilla ou chrome
Citation :
Publié par Lakamie
IE = Microsoft = 95% des PC = IE par défaut
Logique, mais pourri
Attention cela dit : IE demeure le navigateur le plus utilisé, pas juste le répandu.
Citation :
Publié par Finiarel
Depuis quand la majorité à raison?
Cela ne veut rien dire, ici, "avoir raison". On s'en fiche du débat-troll de "quel est le meilleur navigateur". Simplement dire ironiquement "qui utilise encore IE en 2012 ?", c'est idiot, puisque la réponse au premier degré est : la majorité des internautes.
Pour en revenir à l'OP, leur outil de création de compte semble avoir beaucoup de mal à fonctionner. J'ai moi-même éprouvé de grandes difficultés à m'en créer un il y a deux semaines. Même en changeant de navigateur j'ai eu un mal de chien à m'en sortir... la seule solution que j'ai trouvé c'est la patience. Réessaie dans quelques heures par exemple...
Citation :
Publié par Dol'
As-tu installé le nouveau Mozilla 13 ? J'ai moi-même eu des probs sur les sites Ankama.
Oui j'ai mis à jour Firefox y'a quelques temps.

En tous cas sur Safari y'a pas eu de problèmes
Citation :
Publié par Danton Jr
Tain mais t'as bien raison, comment le mec peut oser affirmer que IE est le navigateur le plus utilisé au monde alors que depuis un mois Chrome a 1% de parts de marché de plus qu'IE?

C'EST INADMETTABLE§§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés