Les junglers (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, j'ai de la RM/level.
Pour ce genre de runes, j'ai tendance à regarder à partir de quel niveau les runes/level prennent le pas sur les runes flat.

Et dans ce cas précis... Vu que je n'ai pas les chiffres sous les yeux, j'invoque le prochain intervenant du topic à sortir les calculs pour montrer combien ce que je viens de dire est vrai.

KUCHIYOSE NO JUTSU !
Citation :
Publié par Atis
Perso, j'ai de la RM/level.
Pour ce genre de runes, j'ai tendance à regarder à partir de quel niveau les runes/level prennent le pas sur les runes flat.

Et dans ce cas précis... Vu que je n'ai pas les chiffres sous les yeux, j'invoque le prochain intervenant du topic à sortir les calculs pour montrer combien ce que je viens de dire est vrai.

KUCHIYOSE NO JUTSU !
1,34/0,15 = 8,93333333333333333333333333333333333333

Donc Runes/Level prennent le Dessus à partir du level 9
Mais qu'est ce qu'est préférable, i don't know.
Citation :
Publié par Pervx
Tout ce que j'ai posté la d'apres le lien en question c'est mi avril.
Je pense que t'as du raté mon post :/

Et je pense que si tu pense vraiment que la tier liste (pas la jungle) que t'as posté est correct atm.... Ba y'a un ptit soucis quelque part.
Citation :
Publié par Keyen
Je pense que t'as du raté mon post :/

Et je pense que si tu pense vraiment que la tier liste (pas la jungle) que t'as posté est correct atm.... Ba y'a un ptit soucis quelque part.
Je pense rien du tout je rejoue pas depuis assez longtemps pour avoir un avis objectif sur la question la.

J'peux parler de udyr et noct(en jungle) parceque je les ai suffisament rejouer, le reste pas trop ^^

Edit : Par contre la ou je suis super triste c'est xin, il est tellement poussif en late now meme avec un bon early c'est abusé

Dernière modification par Pervx ; 24/04/2012 à 19h33.
Citation :
Publié par Atis
Nunu il troque son tiers jungle pour un meilleur tiers support, malin !

Edit : ah non c'était pas tiré de la tiers list jungle, crotte.
Tiers list draft mode...Malphite déconseillé en team hue hue!!!!!

Citation :
Publié par Pervx
Tout ce que j'ai posté la d'apres le lien en question c'est mi avril.
ça reste qu'elle est vraient bidon cette tiers list, même si ça date du patch sejuani, warwick, mordekaiser, poppy, shyvanna valent plus que le tiers 4 sans parler de malphite et fizz tiers 5, un qui stomp la plupart des solotops, l'autre la plupart des mids.

Citation :
Publié par Pervx
Edit : Par contre la ou je suis super triste c'est xin, il est tellement poussif en late now meme avec un bon early c'est abusé
Ca fait un an que c'est comme ça, j'ai commencé à le jouer il y a un an et dmi, j'ai arrêté il y a un an parce qu c'était plus possible, la situation a pas changé depuis.
Citation :
Publié par Cycahus
Tiers list draft mode...Malphite déconseillé en team hue hue!!!!!
Je pense que y'a pas grand mal de bien placé pour faire ce genre de remarque face a une tier list un peu agé. Et tu n'en fait pas partie :/
Citation :
ça reste qu'elle est vraient bidon cette tiers list, même si ça date du patch sejuani, warwick, mordekaiser, poppy, shyvanna valent plus que le tiers 4 sans parler de malphite et fizz tiers 5, un qui stomp la plupart des solotops, l'autre la plupart des mids.
Fizz est assez loin de "stomp la plupart des mids", contrairement a ce que tu semble penser. C'est du perso "ca passe ou ca casse", c'est pas du "j'ai fizz gg lane raped". T'as quelques match up du genre, mais surement pas la plupart.

Tristesse, mon test voir si il m'a fake ignorer a echouer : (

Dernière modification par Compte #262182 ; 24/04/2012 à 20h21.
Citation :
Publié par Cycahus

Ca fait un an que c'est comme ça, j'ai commencé à le jouer il y a un an et dmi, j'ai arrêté il y a un an parce qu c'était plus possible, la situation a pas changé depuis.
Je sais plus de quand ca date mais ca été mon perso fétiche a un moment, il a été très bien
Citation :
Publié par Pervx
Je sais plus de quand ca date mais ca été mon perso fétiche a un moment, il a été très bien
Les derniers changements:
Citation :
V1.0.0.131 (13 decembre 2011):

  • Xin Zhao's http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110404084203/leagueoflegends/images/thumb/7/78/CrescentSweep.jpg/20px-CrescentSweep.jpg Crescent Sweep Armor and Magic Resist increase per Champion hit on increased to 7/10/13 from 5/8/11
V1.0.0.125(14 septembre 2011):

  • Xin Zhao's tooltips properly display numbers in their passive as they update.
V1.0.0.124(24 aout 2011):

V1.0.0.120(22 juin 2011):

  • http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110404084203/leagueoflegends/images/thumb/7/78/CrescentSweep.jpg/20px-CrescentSweep.jpg Crescent Sweep:
    • Enemies' current health percentage to damage ratio reduced to 15% from 20%.
    • Bonus armor and magic resistance per champion hit reduced to 5/8/11 from 7/10/13.

V1.0.0.116(26 avril 2011):

  • Stats:
    • Base attack damage increased to 56 from 49.
    • Attack damage per level decreased to 3.1 from 3.3.
  • Fixed a bug where http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110404084135/leagueoflegends/images/thumb/4/42/ThreeTalonStrike.jpg/20px-ThreeTalonStrike.jpg Three Talon Strike could be activated while it was still active.
  • http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110404084143/leagueoflegends/images/thumb/6/6f/BattleCry.jpg/20px-BattleCry.jpg Battle Cry:
    • Passive attack speed increased to 20/25/30/35/40% from 15/20/25/30/35%.
    • Passive attack speed is no longer removed while the ability is on cooldown.
  • http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110404084203/leagueoflegends/images/thumb/7/78/CrescentSweep.jpg/20px-CrescentSweep.jpg Crescent Sweep:
    • Base armor and magic resistance bonus reduced to 25 at all ranks from 30/40/50.
    • It gives 7/10/13 extra armor and magic resist for each champion hit.

Voila voila, y'a pas eu grand chose sur lui recemment.
Citation :
Publié par Tair
En Bleu, vous préférez de la RM/Level ou RM Pure ?
Perso je pense plus à de la RM/Level mais j'aimerai connaître vos avis
Citation :
Publié par Tair
1,34/0,15 = 8,93333333333333333333333333333333333333

Donc Runes/Level prennent le Dessus à partir du level 9
Je m'auto-quote car j'ai besoin d'avis sur cette question, qu'est il préférable d'avoir ?
D'un côté on résisterai mieux lors des gank mid/solotop avec les RM Pure durant l'early game et d'un autre côté end game on résisterai mieux aux assauts des AP d'en face avec les RM/Level.

Edit: Haha les avis divergent déjà

Dernière modification par Tair ; 24/04/2012 à 20h55.
Si tu lane contre du AP , AP flat, sinon sinon ap/lvl, c'est mon raisonnement.
Pour les jungles du /lvl car tu n'est pas censé prendre de risque inconsideré contre de l'ap de toute facon (tu va pas aller mi life sur une annie lvl 6 quoi), et ca te servira par contre bien en late.
Citation :
Publié par Tair
Je m'auto-quote car j'ai besoin d'avis sur cette question, qu'est il préférable d'avoir ?
D'un côté on résisterai mieux lors des gank mid/solotop avec les RM Pure durant l'early game et d'un autre côté end game on résisterai mieux aux assauts des AP d'en face avec les RM/Level.

Edit: Haha les avis divergent déjà
les rm flat ont été nerf, ça devrait t'aider à choisir
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Tu vas gagner quoi en late ? 10 MR c'est assez minable arrivé là, perso je préfère les RM flat ^^
10RM c'est minable et tu préfères les flat... attends, à 1,34 RM flat, si t'en a 9 ca fait.... 12,06. On est toujours pas loin du minable alors.

A part les AP mid qui burst en early (annie 6, leblanc..), rien ne me fait regretter les RM/lvl

(surtout pas le nerf des flat comme dit juste au dessus )
Citation :
Publié par Daglib
10RM c'est minable et tu préfères les flat... attends, à 1,34 RM flat, si t'en a 9 ca fait.... 12,06. On est toujours pas loin du minable alors.
Je pense que ça paraissait évident à tout le monde, mais 10 RM en late quand t'en as >100, c'est pas la même utilité qu'en early quand t'en as 30.
Après tout dépend de quel rôle on parle bien entendu, un jungler aura moins besoin d'un bonus de RM en early qu'un AP mid.
Petite question aux pro junglers : n'étant pas lvl 30 il y a un jungler de chaque côté à peu près 1 partie sur 4. J'ai dans l'idée de m'entrainer avec un jungler et tenir ce rôle quand personne ne le fait...

Déjà, est-ce que sans runes lvl 3 c'est faisable ? (Je suis niveau 15, si il y a beaucoup de masteries à avoir ou autre...) Et quel champion est le plus adapté pour un débutant total en jungle ? J'ai à ma disposition Lee Sin, Riven et je compte m'acheter Olaf très bientôt.
Citation :
Publié par Symbol One
Petite question aux pro junglers : n'étant pas lvl 30 il y a un jungler de chaque côté à peu près 1 partie sur 4. J'ai dans l'idée de m'entrainer avec un jungler et tenir ce rôle quand personne ne le fait...

Déjà, est-ce que sans runes lvl 3 c'est faisable ? (Je suis niveau 15, si il y a beaucoup de masteries à avoir ou autre...) Et quel champion est le plus adapté pour un débutant total en jungle ? J'ai à ma disposition Lee Sin, Riven et je compte m'acheter Olaf très bientôt.
Je suis loin d'être un pro, mais tu risques de t'amuser beaucoup avec Lee Sin qui nécessite pas grand chose pour etre efficace en jungle, et offre une grande marge de progression et de fun.

Olaf est sympa aussi, mais parfois tres frustrant à cause des flash et autres dash. Par contre ca t'apprends à te placer intelligemment pour gank.

Riven je connais pas du tout.

J'ajoute Udyr et Mundo qui sont assez simples à foutre dans une jungle sans trop de runes.
Le gros soucis de jungler sans jungler en face a bas niveau, c'est que souvent ton top sera pas foutu de tenir correctement la lane a 1v2, et toi du coup, tu va souffrir pour retourner cette même lane.

Apres si tu gere l'affaire c'est open buff et donc open buffet pour le reste de la partie si y'a pas une lane amie qui se fait rouler dessus

Dernière modification par Ataraxie ; 26/04/2012 à 10h02.
Citation :
Publié par Symbol One
Déjà, est-ce que sans runes lvl 3 c'est faisable ? (Je suis niveau 15, si il y a beaucoup de masteries à avoir ou autre...) Et quel champion est le plus adapté pour un débutant total en jungle ? J'ai à ma disposition Lee Sin, Riven et je compte m'acheter Olaf très bientôt.

Dr mundo, sans hésiter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés