{Sirannon} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais il compare que dalle. 4 cambis te popent dessus, pas besoin de stun, la sortie de fufu tue pratiquement immediatement par le burst dps ( a 4 j'entends ).

4 wargs, 1 te pop au reversement et t es mort ou presque pendant pendant la durée du controle ( en gdr jentends ).
Citation :
Publié par Mechont
Myrti tu exageres bcp trop je penses, si je faisais comme toi je dirais: "c'est injouable en monstre toujours au moins 5 camb sur ma gueule je peux rien faire, quand je focus un mec il se fait heal par 10 mene", mais faut arreter un peu la...T'auras pas tout le temps ca, tu te fais pas tuer toutes les secondes quand meme, a te lire on dirait que tu fais aucun kill et que tu te forces d'aller en pvp; si c'est ca arrete direct je te dis. Et pour la solidité, elle dure pas non plus 5min, c'est que 10sec si tu savais pas et pour la colère, elle remet 100 à 150 pv par coup, en sachant que le faucheur n'attaque pas si vite, ca m'etonne le full vie quand meme.

Mais non voyons il n exagère pas, c est pas normal de ne pas arriver a 2 shoot un profa healer pas un autre profa et un cdg...
Citation :
Publié par Myrti
Ca serait dommage de partir du pvp parce que ça change des mobs bigleux qu'on a un peu partout en pve
Va faire du pve te stuff complet , lire tes skills , faire des parse et tu diras pas la même chose de ta classe....
Citation :
Publié par Runed/When
Va faire du pve te stuff complet , lire tes skills , faire des parse et tu diras pas la même chose de ta classe....
Si faut se ramener stuff pve dans les Landes pk créer un stuff pvp?
On critique mon dps coté monster en disant que c'est abbérant et la on me dit que je suis sous stuff mais lol !!!!
Tu me dis de lire mes compétences mais tkt pas pour ça faut pas un QI surdéveloppé pour savoir que vent de distraction ralentit et pas non plus d'ailleurs pour savoir que solidité immun contre les ralentissements donc du coup je sais pas si tes conseils sont toujours valables!!
Citation :
Publié par amery
myrti tais toi car tu est pas capable de duel sans ton capi qui te frere de lame bosste dps et buff

le duo capi gdr peut se sortir de 5 monstre a l'aise
J'ai moi même dis que je ne pouvais pas tuer un faucheur ranké si tu lisais mes posts avant de me critiquer sinon en 1 vs 1 je peux tuer des ouargues (si ils ne popent pas en marque) des araignées (si elles ne s'enterrent pas jusqu'a ce que des ouargues rappliquent en meute) des profas (si ils ne sont pas trop près de leurs pnjs) et cdg, pour le faucheur soit il est pas ranké et je le tue soit je le prends par suprise et j'ai assez de chance réussir soit il me prends pas surprise et là à moins qu'il soit vraiment un noob j'ai aucune chance
Alors tu tues pratiquement tout, mais de quoi te plains tu donc?

Tu joue RK tu ne veux pas l'armure d'un gardien tout de même!

Au fait il est normal de voir plus de ouargues que de cambis, on n'a le choix qu'entre 6 classe alors qu'en face c'est entre 9.
Citation :
Publié par Querluk
Alors tu tues pratiquement tout, mais de quoi te plains tu donc?

Tu joue RK tu ne veux pas l'armure d'un gardien tout de même!

Au fait il est normal de voir plus de ouargues que de cambis, on n'a le choix qu'entre 6 classe alors qu'en face c'est entre 9.
8, sentinelle, ca compte pas !
Citation :
Publié par Querluk
Alors tu tues pratiquement tout, mais de quoi te plains tu donc?

Tu joue RK tu ne veux pas l'armure d'un gardien tout de même!

Au fait il est normal de voir plus de ouargues que de cambis, on n'a le choix qu'entre 6 classe alors qu'en face c'est entre 9.
Je me plaignais du surnombre monstre à la base si ma mémoire est bonne

Dernière modification par Myrti ; 23/03/2012 à 22h01.
ya que moi qui trouve que 6k en crit c'est pas bcp pour rk ??? car quand je vois ta vie, j'ai l'impression que t'es full crit et maitrise
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 24/03/2012 à 11h18.
Citation :
Publié par Mechont
ya que moi qui trouve que 6k en crit c'est pas bcp pour rk ??? car quand je vois ta vie, j'ai l'impression que t'es full crit et maitrise mais en faite tu dois pas trop savoir choisir ton stuff....
Donc je récapitule si j'ai un stuff pourri plus de la moitié des héros dans les landes en ont un et donc vous n'avez vraiment pas de quoi vous plaindre d'un dps extraordinaire!!!
Choisir mon stuff? Tu veux dire que je devrais venir full set Orthanc je suppose?
Si tu penses tant que ça que j'ai un stuff moisi je vais me stuffer Orthanc rien que pour te montrer le stuff pvp est à peu près équivalent au stuff Draigoch je crois pour le dps mais aucun autre stuff à l'audace
En fait j'ai 7 k de valeur de critique mais ça suffit je pense que je fais assez de critiques
Peut être que je n'ai pas assez de valeur de maitrise tactique comparé à la résistance des monstres (au passage incroyable celle des araignées).
Citation :
Publié par Myrti
Donc je récapitule si j'ai un stuff pourri plus de la moitié des héros dans les landes en ont un et donc vous n'avez vraiment pas de quoi vous plaindre d'un dps extraordinaire!!!
Choisir mon stuff? Tu veux dire que je devrais venir full set Orthanc je suppose?
Si tu penses tant que ça que j'ai un stuff moisi je vais me stuffer Orthanc rien que pour te montrer le stuff pvp est à peu près équivalent au stuff Draigoch je crois pour le dps mais aucun autre stuff à l'audace
En fait j'ai 7 k de valeur de critique mais ça suffit je pense que je fais assez de critiques
Peut être que je n'ai pas assez de valeur de maitrise tactique comparé à la résistance des monstres (au passage incroyable celle des araignées).
En fait vous êtes tellement cheat que même en slip vous avez un dps de barjo
Je pourrai longtemps débattre des possibilités des monstres mais bon ça susciterait l'indignation , les critiques et encore beaucoup d'autre chose donc si vous voulez continuer à argumenter faites soit par mp soit IG .
J'arrête de poster ici pour le moment j'ai l'impression que je me fait plein d'ennemis autant dans mon camp que chez les monstres!!!
29/01/2012
Citation :
Sors le stp, mais pas 1 heure sinon plusieurs soirs, et après, seulement après et en toute bonne foi, tu nous dira si c'est vraiment de la pleurnicherie.
Voilà 2 mois que j'ai monté mon "Vilain", à mon rythme et sans me prendre la tête, par curiosité et pour me rendre compte par moi même de certaines choses.
Morene est dans les Landes depuis 5 ans et comparer 1765 jours~ de jeux coté Héros face à 58 jours~ de jeux coté Monsters pourrait ne pas être évident, mais ce n'est pas le cas !! !
Certes je suis tombé dans la phase des Ménés cheatés opportunistes et je ne relancerai pas de débat là dessus !

L'ambiance :

Coté Monsters une excellente ambiance avec des joueurs en majorité hyper sympas, téméraires (avec quelques exceptions comme partout mais très minoritaire) et surtout présents dans les Landes pour "Jouer" et s'éclater.

Coté Héros une ambiance de joueurs égocentriques jouant de plus en plus en solo, en se prenant trop aux sérieux et en rageant à tout bout de champs en en voyant pas plus loin que le bout de leur nez (avec heureusement quelques exceptions comme partout mais malheureusement très minoritaire)

Le Jeux :

Coté Monsters une génération de vilains qui cherchent à créer des choses et à se donner une ligne de conduite en respectant l'adversaire.
Pull vanish de plus en plus rare, des vilains n'hésitant pas à venir rush les héros dans leurs forts et pnj, des regroupements permettant de faire face aux raids Héros quotidien, une entraide exemplaire, un régio très communicatif.

Coté Héros... Une nouvelle génération de "pleutres" se jetant dans les OS (cracher sur son adversaire serait pareil), des groupes de plus en plus isolés en mode jeux facile (farm de rez et zone pve des vilains), uné créativité de jeux devenu inexistante depuis ROI, un régio devenu vide et sans intérêt.
Je ne reconnait plus du tout ma faction !

Conclusion :

Je ne suis pas le seul à avoir délaissé ma Gardienne dans les Landes et être venu trouver un nouveau souffle de jeux coté Monsters.
Les Héros pourrissent complètement le Jeux des Landes, et le passage furtif de certains Joueurs d'autres severs, repartis illico sur le leur en pestant sur la mentalité des Héros de [SIR], le prouvent aussi.

Il en résulte tout simplement qu'une très très grande majorité de Vilains (dont je fais partis) qui peuplent les Landes iront parader ailleurs lors des soirées PVE Héros ou lors d'évènement anti-jeux devenu trop trop trop fréquent...

Amis Héros ressaisissez vous et en amputez cette gangrène qui detruit votre espace de jeux, car les PNJ vont bientôt devenir votre seule attraction dans les Landes et vous allez pouvoir compter vos citations du bout des doigts...

Cordialement.
__________________
Protéger les gens de bien en danger est mon serment !

-"Tain Morene le mur ! Le mur !!
- Oué oué j'envoie roooo... Shblang !!!
- M'enfin Morene t'as stun le méné avec une brique...!?!"
Citation :
Publié par Shyeluk
Vient poster sur Estel , faut qu'on remplisse notre thread
A chaque fois que je poste j'ai l'impression d'avoir touché un point hyper sensible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés