Bon j'ai tester un peu les métiers.
Sur les métiers de récoltes, il y a des très bonnes idées.
J'ai laissé le métier de mineur de coté pour le moment, mais je pense que je vais devoir m'y coller un peu si il y a des taxes (histoire de vendre un premier truc quoi ...).
Pour les métiers forestier/paysan/herboriste, c'est vraiment chouette.
Actuellement j'ai quelques problèmes avec des pignioufs qui viennent élaguer mes arbres afin d'xp (nan mais ok les gars ils sont lvl 40 de forestier, mais à coté de ça nada en ressource quoi ...) mais ça se gère (en jouant à 3 heures du matin).
En revanche pour ce qui est des métiers de craft, là c'est l'horreur.
Un inventaire très limité (heureusement que je ne fais pas de quête, ça fait de la place) assez handicapant.
Je garde actuellement 3,4 ressources tofu, 3,4 ressources bouftou, des poils de chatchat, des semenses, du bois, des planches (et je ne monte que maroquinier).
Alors bon ça se gère en s'organisant, par exemple si j'ai un jardin, je pourrais planter mes semences dedans, ce qui m'évitera de les garder sur moi. Je m'arrange pour avoir un nombre pile de ressources pour libérer la place en fin de craft, et j'ai des items de craft par tranche de 40 000 (Si vous voulez des bottes du petit scarafeuille, je les donne) qui fais réfléchir sur la nécessité d'un "recycleur".
Limite ils ont qu'à mettre un feu sacré au milieu des villes dans lequel on peut faire cramer tous nos items. Et quand on a fait cramer 10 000 items dedans, on gagne un bonus de 10% tout élément pendant un quart d'heure et ça m'irait très bien.
Bref pour le moment je m'éclate, mais je sens venir gros comme une maison le Dofus 2 (ou 3 si on veut), ou ma vie va se transformer en une éternelle partie de farm. (Déjà rien que monter de niveau de combatant c'est pénible :s)
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