Le chiffre 3;

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
Je pensais que le chiffre clef était le 7 avec :

- les 7 portes de l'enfer
- les 7 nains
- vos abdos en 7 minutes
- la statue de la Liberté, à New York, les sept rayons de la couronne représentent les sept mers et continents
- l'hydre de Lerne avec ses 7 têtes
- les 7 péchés capitaux
- les 7 merveilles du monde
- le 7 du Ph = ph neutre
- les 7 piliers de la sagesse
- les 7 boules de cristal dans DBZ
- les 7 marraines dans Cendrillon
- L'âge du Petit Poucet, le nombre de sa fratrie et le nombre de filles de l'Ogre !

etc etc...

Nan ?

Sinon en binaire, 7 = 111, ce qui donne 3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par greeska
les trois composantes de la vie étudiantes

sexe drogues et rock'n'roll

yeach baby
J'te quote pour montrer aux générations futures que bon voilà quoi.
Citation :
Publié par Kad'
J'te quote pour montrer aux générations futures que bon voilà quoi.
je comprends pas le mal a apprécié faire la fêtes tant qu' on ne fait du mal a personnes ??

et quote tant que tu veut ^^
__________________
Citation :
Publié par greeska
les trois composantes de la vie étudiante
sexe drogues et rock'n'roll
yeach baby
Il est pire qu'ombre vengeresse. Ça craint.

Je pense que tu devrais partir de ce forum greeska. Tiens, je t'aide, preuve que je ne t'en veux pas d'être ce que tu est.
Citation :
Publié par lemagefou
j'aimerai bien avoir autant, je peut m'estimer heureux quand j'ai au moins la moitié.


sinon les 4 cavalier De l’apocalypse Guerre, Mort, Famine et Pestilence.
Une fois, on avait décidé de faire les 4 cavaliers de l'Apocalypse avec des potes en personnage de JDR. Evidemment, on a de suite pris Magna Veritas. Guerre avec Laurent, Mort avec Walter, Famine avec Novalis et Pestilence avec Jésus.
On avait donc le geek asocial de 16 ans accro à AoE II, le vieux inquisiteur qui a fait son stage d'entrée dans une région un peu paganne du Nord de l'Europe, un végétalien hippie et sa copine de Jésus alcoolique.
La partie s'est arrêtée rapidement, notre MJ, après quelques minutes de roleplay chez Régis, s'est levé et nous a dit en ces termes aujourd'hui sacrés :

"Mes frères de table. Devant un tel enthousiasme, il m'est difficile de vous annoncer cela. Néanmoins, je ne puis continuer de me targuer Maître du Jeu si je ne rassemble pas mon courage. Votre groupe très hétéroclite me semble représenter la quintessence des 4 chevaliers de l'apoplexie. Et votre niveau de jeu est bien au-dessus de ce que mon imagination pourrait jamais contenter. C'est pourquoi je vous tire mon chapeau, messieurs, et m'en vais vous quitter. Vous trouverez quelqu'un qui puisse vous amuser comme ces personnages vous l'autorisent."

Et là, il quitta l'appart' de Pestilence et nous laissa en plan. Bon, on a commencé une partie de Smallworld, donc c'était pas perdu. Ce mec serait resté dans les mémoires de l'asso comme le MJ le plus humble que nous avions connu, si Famine n'avait pas demandé juste après où était passé les 3D que venait de subtiliser l'ingénu.

Dernière modification par Thom Bombadil ; 21/02/2012 à 22h50.
Citation :
Publié par Thom Bombadil
Une fois, on avait décidé de faire les 4 cavaliers de l'Apocalypse avec des potes en personnage de JDR
j'allai te demander de cesser d'usurper un RP et puis j'ai compris que non :/
Thumbs up
Citation :
Publié par Sance !
Azer tu devrais test King of tokyo c'est énorme comme jeu de société, simple et tactique à la fois
puis on peux pick Cthulhuu (ou kraken ici) comme perso
Je note, on est full de subvention en plus, on sait pas quoi acheter avec ce qu'on a. Enfin, je mens un peu, y'a D&D5, INSMV5, réédition de AD&D2, le nouveau Star Wars, et la saison des GN arrive
le 7 et harry potter
7 livre de harry potter
7 harry partent dans le ciel au début du 7éme livre
7 horcruxe
7année a poudlard
chiffre d harry dans l' équipe de quiditch : 7
la magie se révèle a 7 ans
Citation :
Publié par greeska
7 livre de harry potter
7 harry partent dans le ciel au début du 7éme livre
7 horcruxe
7année a poudlard
chiffre d harry dans l' équipe de quiditch : 7
la magie se révèle a 7 ans
Putain mais toi... Dès que je vois ton avatar, j'ai l'impression de voir un raton laveur au premier coup d'oeil, c'est troublant.

Raton_laveur_zoo_la_garenne.jpg
Citation :
'tain mais VOILA pourquoi je voudrais la liste des comptes fakes...
Citation :
Publié par RiC
C'est juste un banni qui reroll non ?

A moins que...

Intervention sur un topic mode, sur le gymnase et sur le Bar...

Calvin est de retour !!!
Pourquoi ça crie au fake ? Y'a pas le droit d'être nouveau ici ? C'est qui Calvin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés