Vous voulez un secret ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayanne
Il me semble que le Concile de Venise c'est un lion ailé et une épée, le bateau c'est les Phéniciens et je ne suis pas sûr que ça soit un drakkar.

Edit : si tu parles de https://jolstatic.fr/www/captures/571/3/42823-800.jpg, c'est bien les Phéniciens.

tu as raison autant pour moi....la mémoire avec l'âge arghhhh...dont acte merci
Ah tiens, ça ne fonctionne pas sous Chrome mais ça fonctionne sous FireFox ^^

Je ne suis pas sûr que ça soit une ARG vu le petit symbole FunCom au dessus de la porte ...

Sur le "33" ... ptet "3/3" ? Il est peut-être censé se passer quelque chose le 03 Mars ?
Citation :
Publié par Sayanne
...

Sur le "33" ... ptet "3/3" ? Il est peut-être censé se passer quelque chose le 03 Mars ?

Hum... pas mal ^^
Et en plus on va pouvoir le vérifier

Vendez vos actions greques, le bizness des Illuminés reprend
Divers autres tableau de traduction sa peut aider


rune2.jpg

rune+tableau.jpg


--------------------------------------------------------------------------------
Sur celui-ci on voit que le symbole NG est tres proche de celui que nous avons

http://europaien.e.u.pic.centerblog.net/soew6ute.gif



Le Symbole pourrait donc être ng , si on suit la symbolique ci dessous cela correspond à 3 barres. Le Sybole lui même quand on le prend dans le sens de lecture resemble à un 3


http://europaien.centerblog.net/rub-Runes-3.html
Citation :

http://europaien.e.u.pic.centerblog.net/qv29xhsl.gif


Il s'agit ici d'une sorte d'écriture
arbresque, magique et sacrée, dont les signes sont appelés "Oghams". Chaque
signe correspond donc à une lettre et porte le nom d'un arbre, dont il détient
également les vertus (B : Beth : Bouleau). Il s'agit là de l'écriture sacrée des
Druides, qui étaient initiés à comprendre et utiliser cette écriture afin de
protéger leurs savoirs des profanes. Les oghams sont composés d'une série de
traits gravés de part et d'autre d'une arête centrale (qui peut être une
baguette de bois).
Le mot allemand 'Buchstabe' signifie à la fois 'lettre'
et 'bâton de hêtre', parce que les runes, équivalent germano-scandinave des
oghams étaient couramment gravées sur ce bois.
Mince j'ai loupé tout ça, sinon le 33° Maçonnique bien-sure

Le 3 Mars me semble une piste intéressante... open-beta ??

Je me demande bien ou Monade à eu l'info.

Dernière modification par Goldorius ; 15/02/2012 à 17h09.
Il y a un post sur le forum off. Je sais pas si c'est de là.
Un mec fouillait le code du site et a découvert ça ... ouai y en qui ont rien d'autre a faire.
Je suis du même avis qu'un type sur le forum off, c'est une porte menant vers ou en dehors d'Argathia, et il faut "composer" un code pour ouvrir cette porte (comme pour stargate quoi).
Citation :
Publié par Minalee
33 est un son grave faisant vibrer le larynx.
Donc moi je pense que la piste du docteur et son stéthoscope n'est pas à écarter.
33 comme 33 Export la bière que tu *** en même temps que tu la bois ?

Mais eu c'est bien de trouver a s'occuper quand on se fait c*** au travail ^^
Citation :
Publié par briselamez
j ai trouver 33 c'est comme l âge du christ . ça mort et vendredi 3 avril 33, sa veut dire sa sens la bêta 3 avril 2012 je suis le boss..... comme la sorti et 24 avril

24 comme le nombre de lettres dans l'alphabet Runique sa se tient
Sinon pour le chiffre 33
je me rappelle que c'est le nom de code d'une enigme de la bible qui consiste à trouver l'origine/la raison d'un jour noir (Dark days?)

Une Eclipse à la Crucifixion?

Le Nouveau Testament dit qu'il y avait des ténèbres sur toute la terre entre midi et 3 heures quand Jésus fut crucifié (Matthieu 27;45).
Cela pouvait difficilement être une éclipse de Soleil parce que c'était Pâques, donc la Lune était à l'opposé du Soleil en cette année et lieu . D'où provenait cette obscurité?

hmm ah mince deja fini mon pack de biere..je dois vous laisser

Dernière modification par Exewre ; 15/02/2012 à 20h25.
Quitte a passer pour une nouille...

Je n'arrive pas malgré un violent spam de 33, j'ai bien cliqué sur la page, test avec Firefox / IE... Je n'ai pas de pavé numérique, le SHIFT+" ne fonctionne pas ?
Citation :
Publié par Exewre
Sinon pour le chiffre 33
je me rappelle que c'est le nom de code d'une enigme de la bible qui consiste à trouver l'origine/la raison d'un jour noir (Dark days?)

Une Eclipse à la Crucifixion?

Le Nouveau Testament dit qu'il y avait des ténèbres sur toute la terre entre midi et 3 heures quand Jésus fut crucifié (Matthieu 27;45).
Cela pouvait difficilement être une éclipse de Soleil parce que c'était Pâques, donc la Lune était à l'opposé du Soleil en cette année et lieu . D'où provenait cette obscurité?

hmm ah mince deja fini mon pack de biere..je dois vous laisser

Le dernier symbole signifie le temps le début ou la fin
ok j'ai la réponse finale à 100% du "pourquoi 33?"
le nombre 33 a une signification dans la kabbale: ": Il signifie "Entrée du mystère", "La porte secrète" ,"Les niveaux secrets de la création"
Il est utilisé dans les Psaumes afin de "demander à Dieu de révéler les secrets de la Torah." Au final, il suggère "la fin de la souffrance", une fois les secrets/mystéres résolus

Numéro trés utilisé culturellement en occident pour des entrées secrétes/des clubs select
En effet durant la prohibition aux Usa beaucoup de bars clandestin etaient au n 33 de certaines rues.
Ensuite des clubs privés dans les capitales européennes utilisaient le n 33 des rues ou bien des derivés s'ils n'étaient pas au bon numéro.
Par exemple le bordel le plus connu de Paris etait le One Two Two et aujourd'hui encore à Disneyland usa et tokyo, il y a un club caché appellé club 33 où l'on sert de l'alcool.Il faut avoir une carte de membre et l'inseré pour que la porte anodine s'ouvre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés