[S7- L2B-Arthur] Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par daeel
Salut,


joueur adverse qui privilégie la figth plutôt que le dit placement.
il en faut

Et puis une petite agression tour 16.
il en faut

J'ai fait une énorme erreur cependant sans conséquence: j'ai blitzé avec un mauvais joueur et j'ai fait une esquive à 4+ totalement gratuite :/
Sans conséquences... comment dire.... ah si tu marques juste derrière
moi quand je rate ma reception avec relance pour passer a 2-1, tu m'étonnes que ça m'énerve et que je prefere frapper les joueurs... Faudrait que je revois le match mais tu as reussi a peu pret tous tes block a 1D non ?

Apres ya rien a dire tu merites de gagner

PS : si c'est vraiment mal vu chez vous de pietiner au dernier tour mettez le dans la regle et arreter de me le faire remarquer a chaque fois. (moi perso le level 4 au sol avec esquive, blocage bond, glissade controlee si il meurt je suis content => ça fait un joueur de moins a gerer pour une prochaine rencontre... affaiblir l'equipe adverse c'est bien aussi)
On l'a déjà évoqué sur la J3 de la LN-Rock Four et on se rend compte qu'il y aura toujours des avis partagés.

Perso je te rejoins et je citerai l'illustre Khellen, créateur de feu Kahstor :

Citation :
Publié par Khellendorn
Bah avec des matchs aller-retour, le débat est relativement court. Si tu peux te débarrasser d'un joueur chiant de l'équipe adverse, tu va pas te gêner ! C'est l'jeu ma pov' lucette !
Citation :
Publié par Azorius
Sans conséquences... comment dire.... ah si tu marques juste derrière
moi quand je rate ma reception avec relance pour passer a 2-1, tu m'étonnes que ça m'énerve et que je prefere frapper les joueurs... Faudrait que je revois le match mais tu as reussi a peu pret tous tes block a 1D non ?

Apres ya rien a dire tu merites de gagner

PS : si c'est vraiment mal vu chez vous de pietiner au dernier tour mettez le dans la regle et arreter de me le faire remarquer a chaque fois. (moi perso le level 4 au sol avec esquive, blocage bond, glissade controlee si il meurt je suis content => ça fait un joueur de moins a gerer pour une prochaine rencontre... affaiblir l'equipe adverse c'est bien aussi)
Je peux concevoir que cela peut donner un avantage.
Mais tu as tellement de point à améliorer dans ton jeu, que cela en est juste cocasse.
Apprends à faire une cage qui n'est pas défoncé à chaque tour. Met plus qu'un joueur à la réception de la balle! Voilà et là, on discutera de si oui ou non, on agresse tour 16.
Citation :
Publié par daeel
Je peux concevoir que cela peut donner un avantage.
Mais tu as tellement de point à améliorer dans ton jeu, que cela en est juste cocasse....
Vind'jeu, y'a du Haut Elfes sous ce chapeau là ! Pas étonnant que les coups de crampon se perdent.

misterP, mode baston
Citation :
Publié par Mister Patate
Vind'jeu, y'a du Haut Elfes sous ce chapeau là ! Pas étonnant que les coups de crampon se perdent.

misterP, mode baston
Je ne dis pas que je suis le meilleur, mais que les autres sont pires. C'est pas haut elfe, c'est elfe noir.

CQFD.
Citation :
Publié par Dézale
Surtout que bon, t'es en L2 quoi, alors venir pavoiser sur ton talent quand on ne sait pas esquiver... je me permet un petit : OLOL!
Je ne sais peut être pas esquiver, mais quand j'ai des elfes, je ne joue pas comme des nains
Citation :
Publié par gilian
oui si tu peux jeudi soir ça serais aussi bien j'ai rien de prevu par contre mercredi ça dépend aussi du boulot
Bon c'est mort pour jeudi, on reste sur samedi?
Citation :
Publié par Alexiel
Un p'tit CR un peu plus complet...

Les HL ont beaucoup d'inducements et choisissent Le Champion Saurus, une relance et une serveuse.

Je perd le toss et les Lézards choisissent de recevoir (rien d'anormal vous me direz). Je me prépare donc à prendre des coups même s'il n'y a aucun tacle en face ().

Lors de mon tour 2, je saute, blitz le skin porteur qui tentait de s'échapper le long de la touche, je le couche et la balle sort en touche. Je ramasse avec un receveur.
Napolecon riposte et couche mon receveur à l'aide de son champion et ramasse avec son skink dextérité, malheureusement il n'est pas protégé.
Je blitz donc à nouveau son skink, la balle tombe et je ramasse encore.
Il tentera à nouveau de me reprendre la balle mais un GFI (malgré la relance) échouera et son Saurus tombera, KO. Je marque tour 4. 1-0.

Engagement et ... Blitz! . J’infiltre mes joueurs dans le camp adverse rendant la tâche difficile à mon adversaire vu que tous les Saurus étaient quasiment sur la LOS. Il ramassera et ira se réfugier sur sa ligne de TD.
Je parviendrai à le Blitzer et la balle sortira à nouveau. Elle retombe dans la partie adverse et je ramasse. Un saurus fera tomber mon porteur mais son skink, malgré la dextérité ne réussira pas à choper le cuir. L'un de mes receveurs +1 AGI s'en occupera et ira ramasser dans 1zdt, esquiver et marquer le TD du break. 2-0.

Sur l'engagement suivant, l'arbitre décide d'avancer d'un tour et le skink star adverse loupe encore sou ramassage. Je mets donc la pression au tour suivant.
Le blitz saurus ne donnant rien, je ramasserai et irait marquer 2 tours plus tard. 3-0. A noter le sauvetage de l'apo sur le skink star suite à un blitz 1D skull et une mort certaine ainsi que 2 blessures sur des skinks rien qu'au tour 8 ! (les seules du match). De mon côté une commotion sur une esquive loupée

En seconde je marque au tour 12 malgré une bonne pression adverse et une réception loupée (double 1) de ma part. 4-0.

Napolecon se lancera à l'assaut mais un nouveau saut du blitzeur anéantira ses espoirs de TD. Je récupérerai et malgré la réussite (seule fois) du tacle plongeant mettant un de mes receveurs dans la fosse à blessés, je marquerai au tour 16. 5-0.

Bref, j'ai déroulé
Rohlala je trouve le CR particulièrement incomplet, tu as oublié de raconter comment tu as tout corrompu le truc ! )
Entre le bug du 10e joueur qui fait que je me retouve a 10 sur le 2e engagement, un autre bug qui m'oblige a laisser un saurus sur la touche pour le 3 e engagement, plus un kroxy qui disparait de la feuille d'équipe juste avant le match, et puis la compétence stabilité qui bugue, je pense que je méritais peut-être 4-0 mais quand même pas 5 quoi !
Citation :
Publié par Napolecon
Rohlala je trouve le CR particulièrement incomplet, tu as oublié de raconter comment tu as tout corrompu le truc ! )
Entre le bug du 10e joueur qui fait que je me retouve a 10 sur le 2e engagement, un autre bug qui m'oblige a laisser un saurus sur la touche pour le 3 e engagement, plus un kroxy qui disparait de la feuille d'équipe juste avant le match, et puis la compétence stabilité qui bugue, je pense que je méritais peut-être 4-0 mais quand même pas 5 quoi !
C'est vrai qu'il s'est passé de drôle de chose de ton côté...
- Pour le Kroxi à part la sauvegarde je vois pas (mais comme tu es sûr d'avoir sauvegarder...).
- Le Saurus sur la touche tu pouvais pas le remettre en jeu ?
- La compétence stabilité c'est que t'avais oublié d'enlever "automatique" non ?
- Après le bug du 10 joueurs (comme du 12) on attend toujours une maj de Cyanide
Citation :
Publié par Alexiel
C'est vrai qu'il s'est passé de drôle de chose de ton côté...
- Pour le Kroxi à part la sauvegarde je vois pas (mais comme tu es sûr d'avoir sauvegarder...).
- Le Saurus sur la touche tu pouvais pas le remettre en jeu ?
- La compétence stabilité c'est que t'avais oublié d'enlever "automatique" non ?
- Après le bug du 10 joueurs (comme du 12) on attend toujours une maj de Cyanide
C'est vrai que certains bugs n'en sont probablement pas, mais pour le saurus j'ai essayé de le remettre avec ta technique habituelle qui consiste a modifier les placements tout faits mais la pas moyen je pouvais pas le sélectionner
Et puis stabilité j'ai vérifié j'avais bien coché la bonne case dans les options et quand je me faisais dégager par un de tes blocages j'avais bien le choix, je pense que ça doit être un vré bug la pour le coup, comme pour le tacle plongeant qui n'a pas fonctionné une fois - a mon bénéfice cette fois-ci je dois dire vu que tu as sorti le 6

Je propose donc que ce match ne compte pas pour le classement de la pire humiliation de la saison
Citation :
Publié par Dézale
C'est même pas de la saison, ca doit être le pire score toutes saisons confondu à égalité avec le 5-0 de Shindark et le 5-0 subit par Lulu la biscotte en S5!
y'a aussi khellen qui a pris 5-0 avec des elfes sylvain contre des humains

Du coup je me demandais quel est le plus gros score que vous ayez vue (dans un vrais match pas un truc a moitié truqué..)?

Moi perso c'est le 4-2 (6TD en tous) que je viens de faire avec Sobork. Et oui j'en ai enfin gagné un \o/ .
ça a été un match énorme des deux cotés, très peux de jet de dé raté des deux cotés. Se qui a fait tourné le match ça a été les blessures, j'ai rarement vue ça et Sobork a perdu la moitié de son équipe en première mi-temps sur des blocages et le refus de ses joueurs de revenir de KO...

Il y'a eu très peut de raté mais avec de grosse conséquence :

Les deux derniers tours de la première mi temps qui sont un bon exemple de ce que c'est que de raté le dernier jet de dé avant le TD^^.
Je rate un gfi en entrant dans ça zone d'en-but et Sobork marque en un tour.
Sobork rate une esquive et se blesse un joueur il réfléchit longtemps et utilise l'apo.. et sur l'action d'après un de ces joueurs meurt.
Et sur la fin du match il rate une passe ce qui me redonne la possibilité de marquer.

J'ai mis les plus marquant^^ après j'ai eu beaucoup plus de chance que Sobork sur les jets de dé et j'espère pour lui que ça ira mieux au prochain match.
Mon plus gros score c'est un 7-0 en ligue public, lui skaven débutant, moi voulant tester les EP avant la S5, j'avais tout les évènements pour ma pomme et lui savait pas jouer ^^

Sinon en nombre de TD, je me souviens d'un 5-4, duel de skavens, lui avec une one-turner, 3-3 à la mi temps et il a raté un one turn en 2nd du coup j'ai BC ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés