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Cette actualité a été publiée le 15/1/2012 à 15:49 par Uther sur notre site World of Warcraft :
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15/01/2012, 16h26 |
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[Actu] Mists of Pandaria moins linéaire que Cataclysm
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Dauphin / Dauphine
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[Modéré par Alyssamyr : Troll. ]
Dernière modification par Alyssamyr ; 15/01/2012 à 17h00. |
15/01/2012, 16h26 |
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Parce qu'on était obliger de farm des journa et il n'y avait pas de TP direct dans les donjons. Et c'était pas plus mal comme ça.
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15/01/2012, 17h14 |
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le jour ou blibli vire le système de I-level dans les item et revenir a du savoir joué.
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15/01/2012, 17h41 |
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Bagnard
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[Modéré par Alyssamyr : Troll. ]
Dernière modification par Alyssamyr ; 15/01/2012 à 19h05. |
15/01/2012, 18h41 |
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15/01/2012, 18h50 |
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15/01/2012, 19h11 |
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Tête de Cornet |
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Et les RPG en général d'ailleurs, difficile de faire un jeu multi sans faire de montées en niveau du personnage et donc de ce qui l'entour...
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15/01/2012, 19h49 |
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*Faux* !! Regarde Tsw et tu auras la réponse !
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15/01/2012, 20h00 |
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Farm un équipement à résistance = défi ?
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15/01/2012, 21h07 |
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