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Sur le fofo off, ils conseillent du stuff DPS, mais je le trouve déjà complètement valable avec du stuff orienté DEF. A toi de te faire ta propre idée...
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11/01/2012, 15h13 |
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Avant-Garde Tank
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J'ai respé ce soir pour tester ce fameux template, je suis parti là dessus : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...10302023&v=0.1
Le gameplay change effectivement pas mal, le dps prends vraiment un coup de boost, par contre la gestion du pool de munition se pose un peu là, tout est basé sur la chance de proc du tir à fort impact via impulsion ionique/coup de crosse. Efficace en PvP car avec les stuns et cie, ça ventile pas mal effectivement, en PvE je suis plus que sceptique, du coup j'hésite beaucoup, je fait les 2 Même si je pense qu'avec un peu plus de rigueur sur la gestion des munitions, on doit pouvoir s'en sortir en PvE, vu qu'avant le dps était tellement ridicule que le cycle était pas vraiment important. |
12/01/2012, 02h26 |
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Citation :
En JcE vu comment c'est parti on va devoir se contenter du 31/X/X, si on veut de l'hybride on fais du JcJ. |
12/01/2012, 07h51 |
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J'ai testé hier soir du haut de mon lvl 47 avec ce build:
http://www.torhead.com/skill-calc#301GoGrd0boZZbIbbdb.1 Je 'nai eu le temps que de faire 1 huttall, qui n'est pas le bg sur lequel tu fais le plus de dégats généralement et je l'ai fait sans mon pote heal. J'ai eu mon meilleur résultat en dégats depuis le début du jeu (170K +) Bon ok je n'ai pas beaucoup joué l'objectif, je voulais surtout voir ce que ca donnait en dps tout en ne maitrisant pas le build. J'ai donc un premier avis positif même s'il faut que je vois sur la durée. Pour répondre à la perte de résistance dont parle Ptigran, je ne vois pas. On perd 10% chance de shield alors qu'il a été démontré que le shield est presque useless à l'heure actuelle. Et on troque 2% résistance pour 2% défense. Pour ceux que ca défrise de perdre flame surge (+30% crit bonus), il peuvent ne pas mettre les 2 points en puncture, laissant le rail shot avec 30% d'arpen. C'est plus une question de goût à ce niveau. Il faudrait faire les calculs avec des valeurs moyenne d'armure en léger/inter/lourd pour comparer ce qui rapporte le plus. Et ca garde notre "avantage" en multicible, que je trouve plutôt risible pour ma part (génère trop de chaleur pour des dégats pas super). Un avantage avancé sur le fofo off concernant le gain de dps est le fait que ca permet de down le boss avant qu'il n'enrage mais vu que je n'ai pas le level pour faire les-dites instances, je ne peux que rapporter ce qu'il se dit. |
12/01/2012, 10h13 |
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Citation :
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12/01/2012, 10h41 |
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12/01/2012, 17h49 |
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Le build est basé sur la cellule tank.
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12/01/2012, 18h17 |
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