Aller à la page... |
Historique d'activation des codes vide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nop mais il y a peut être un petit temps de latence:
tu devrais avoir: Vous avez activé votre code de pré-commande et avez obtenu les objets suivants :
Et avoir un lien de téléchargement Je te pm le lien directe du launcher A mon avis vu la maintenance, ton code précommande est pas encore validé mais le sera dans les prochaines heures. |
08/12/2011, 19h00 |
|
|
Y a plusieurs personnes dans ce cas là.
Il y avait un topic sur le forum off avec plus d'une 20aine de pages de toutes les personnes qui avaient ce soucis. Pour ceux qui sont dans ce cas là, il faut envoyer un mail à cette adresse : support@swtor.com - Dans le mail il faut joindre une photocopie de votre facture avec le code de déblocage si acheté dans un magasin ou un "imprim écran" si acheté sur internet. - Il faut ensuite mentionner le nom du vendeur et l'adresse si vous l'avez acheté dans un magasin. - Il faut mentionner l'édition pré-commander - Et pour finir donner l'adresse mail souhaitée pour l'enregistrement du code. Voila Dernière modification par Hakkimaru ; 10/12/2011 à 15h21. |
10/12/2011, 13h43 |
|
|
Tu es passé par où pour avoir un ticket ?
Pour l'envoi de message à cette adresse support@swtor.com, je reçois aucun mail de confirmation.. |
11/12/2011, 14h59 |
|
|
Ca avance déjà
|
11/12/2011, 16h01 |
|
|
Il parait que la clé de préco se trouve sur la facture Origin, s'il l'a pas reçu par mail, il faudrait qu'il regarde sa facture.
|
11/12/2011, 16h21 |
|
|
Aucune idée de comment on la trouve, certain ont dit avoir vu leur key sur la facture sur un autre sujet.
|
11/12/2011, 16h27 |
|
|
Salut, pour la trouver tu va sur
http://store.origin.com Tu clic sur "Service Consommateurs" ( à coté du champs de rechercher / Mot clé ) Tu clic sur "Voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes" juste en dessous du gros texte en caractère gras. Ensuite tu as un champs a remplir avec ton numéro de commande ( que tu as recus avec ton mail de confirmation d'achat ) + ton mot de passe EA/SWTOR dans le champs d'en dessous. Voila ta facture + ton code de pré commande |
11/12/2011, 16h35 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Sur le site il est indiquer de contacter le support par mail ((support@swtor.com) ce que j'ai fait, je viens aussi de déposer un "ticket" je crois en passant par le formulaire sur le site |
11/12/2011, 22h11 |
|
|
j'aurai préférer avoir l'historique vide plutôt que mon code invalide :/
|
11/12/2011, 22h36 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|