Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kwimba
Bonsoir,Ma femme m'offre le jeu ( edition collector sur support physique) pour noel alors que j'ai préco l'edition numérique sur origin ! Comment je fait pour annuler ma préco sur Origin ?
Merci !
Issu de la FAQ : Si vous avez passé votre pré-commande via Origin et que vous souhaitez l'annuler, veuillez contacter l'Aide Origin.
=> https://helporigin.secure.force.com/...ontext=browser
merci pour vos reponses
ba origin c'est des version digital non?
je prefere avoir les DVDs et puis ca fait 11 euros de moins quand meme
je vais attendre des retours avant de me lancer a preco
sur un site UK.
Citation :
Publié par DoKtor_Fail
Généralement quand tu commande en Angleterre c'est du multilingue.

De toute façon on sera pas obligé de passé par Origin (plateforme EA) ?
Il n'y a aucun besoin d'installer Origin pour installer TOR. Le launcher de BW gère le dl client et ses mises à jour.
Citation :
Publié par Gramatung
Il n'y a aucun besoin d'installer Origin pour installer TOR. Le launcher de BW gère le dl client et ses mises à jour.
pourtant quand tu regarde sur des sites qui vende des clés il dise bien qui faut l'activer sur origin.
gaming store
http://www.gaming-store.net/acheter-...tandard-cle-cd

acheter clé cd
http://acheterclecd.com/store/185-st...ic-cle-cd.html
J'ai une question sur la préco et l'accès au 15/12
Je viens de lire que si je preco et que je valide mon code je ne serais pas certain d'avoir l'accès anticiper.

Ma question c'est a l'heure actuelle le quota d'accès anticiper est il oui ou non dépasser ?

Si non je préco sur origin et je valide pour y avoir accès le 15.
Si oui, je préco pas et j'attendrais après la release pour l'avoir moins chère ailleurs. (étant absent du 20 au 30)
L'accès anticipé se fait en fonction de quand tu entres ton code, pas d'où tu précommande le jeu.

Donc personne ne peut te garantir les 5 jours d'accès anticipés, mais peut être 1 ou 2, tout dépend du nombre de précommande et des quotas de joueurs qu'ils vont autoriser à entrer sur les serveurs par jour et par zone (US / EU).
Faut être clair, le site d'EA/Origin.

C'EST DU GROS FOUTAGE DE GUEULE!

Citation :
Comment puis-je annuler ma commande ?
Si vous avez payé par carte de crédit et que vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter Contacter le Service consommateurs
N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande pour un traitement plus rapide. Les commandes étant parfois traitées très rapidement, nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande.
Vous avez d'autres questions ? Retour à la page d'aide principale

Contacter le Service consommateurs => sympa le lien html vers une erreur 404
Citation :
Publié par Sakuragi
Faut être clair, le site d'EA/Origin.

C'EST DU GROS FOUTAGE DE GUEULE!




Contacter le Service consommateurs => sympa le lien html vers une erreur 404
y'a une sorte de live chat pour annuler ta précommande, je sais plus comment on y accède par contre. Mais il y a moyen d'ignorer cette page et d'annuler ta précommande.
Angry
Amazon m'a enfin recontacté et m'a redonné une clef collector.

Effectivement maintenant quand je rentre le code, il est bien noté Version collector, par contre quand je fais "continuer", le site me jette en me disant que le code a déja été utilisé...... Et voila c'est reparti pour 5 jours à attendre que amazon me redonne un bon code
Citation :
Publié par Xenor
L'accès anticipé se fait en fonction de quand tu entres ton code, pas d'où tu précommande le jeu.

Donc personne ne peut te garantir les 5 jours d'accès anticipés, mais peut être 1 ou 2, tout dépend du nombre de précommande et des quotas de joueurs qu'ils vont autoriser à entrer sur les serveurs par jour et par zone (US / EU).
Quoi qu'il arrive, ils feraient mieux de donner accès directement à tout le monde, car le 20 décembre, tout le monde sera là entrain de camper, et les bugs, s'il doit y en avoir, surgiront
Une question j'ai rien préco pour l'instant j'attendais la Bêta. au final je pense me le prendre avec les rift,War et co j'ai toujours préco 2 semaine a l'avance histoire d'avoir l"accès anticipé si je le prend maintenant je jouerais le 15 ou pas ?
Citation :
Publié par reGnak
Une question j'ai rien préco pour l'instant j'attendais la Bêta. au final je pense me le prendre avec les rift,War et co j'ai toujours préco 2 semaine a l'avance histoire d'avoir l"accès anticipé si je le prend maintenant je jouerais le 15 ou pas ?
J'en doute.

Ils ont des quotas, seuls les premiers dans l'ordre des précommandes (jusqu'a un certain nombre inconnu) auront accès le 15. Ensuite ce sera le 16 pour le quota suivant, et ainsi de suite.

C'est pour ne pas surcharger les serveurs, mais c'est hyper frustrant, car du coup personne ne sait combien de jour d'accès anticipé il aura. Sauf les premiers ^^

Moi j'ai attendu octobre, de ne plus avoir de doute pour prendre une collector, je regrette de ne pas avoir préco direct, quitte à annuler ensuite..
Citation :
Publié par reGnak
Une question j'ai rien préco pour l'instant j'attendais la Bêta. au final je pense me le prendre avec les rift,War et co j'ai toujours préco 2 semaine a l'avance histoire d'avoir l"accès anticipé si je le prend maintenant je jouerais le 15 ou pas ?
Te répondre avec certitude, impossible il est.
Citation :
Publié par Xenor
J'en doute.

Ils ont des quotas, seuls les premiers dans l'ordre des précommandes (jusqu'a un certain nombre inconnu) auront accès le 15. Ensuite ce sera le 16 pour le quota suivant, et ainsi de suite.

C'est pour ne pas surcharger les serveurs, mais c'est hyper frustrant.

ils sont sérieux avec leur système de merde ? en gros ceux qui preco encore avec le sois disant accès anticipé que tu payes 5€ ne pourront peut-être pas jouer le 15 ? bien l'arnaque ? c'est Bioware-EA quoi ce n'est pas un studio russe perdu au fin fond de la Sibérie la surcharge des serveurs fait partie des MMO c'est juste aberrant leur truc j'hallucine ... Sur les derniers MMO que j'ai fait Aion,Rift,Warhammer ect... j'ai toujours acheter le jeu a 2,3 semaine de la sortie et j'ai toujours eu accès a l'accès anticipé.


bon ba je le prendrais a 30€ de moins le jour de sa sortie sur une plateforme de DL
Les 5 euros sur origins c'est une partie de ta précommande qui t'a été débitée, tu n'as pas payé ton accès anticipé.

Ou alors tu as été sur un site qui t'a ****** ^^
source officielle:

Citation :
Beaucoup d’entre vous s’interrogeaient sur la durée de l’accès anticipé. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que vous pourrez obtenir jusqu’à cinq jours d’accès anticipé avant la date du lancement du jeu en fonction du moment où vous enregistrerez votre code de pré-commande.

L’accès anticipé s’échelonne sur un maximum de cinq jours afin de préserver une expérience de qualité pour tous les joueurs lors du lancement officiel.
Source: http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=585122

Personne ne sait si les gens qui ont précommandés entre le début et aujourd'hui auront les 5 jours..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés