[wiki] Nicholas le Voyageur

Répondre
Partager Rechercher
Semaine du 3 octobre 2011 :
Canyons de Yatendi (Nightfall, Vabbi)
1 Géode

Cette semaine :

Collines de la guerre de Grothmar (Eye of the North, Territoires charr)
2 Racines fibreuses de mandragore
Semaine du 17 octobre 2011 :
Pente des Brigands (Prophecies, Kryte)
3 Ailerons de marécailleux

@bouye, on peut modifier le wiki initial ou tu veux encore t'en charger ?

(je ne me propose pas pour le moment pour prendre la suite, mais ce serait dommage qu'elle s'arrête comme ca maintenant)
Citation :
Publié par Black Dragon
Je suis allé vérifier et le Nico n'est pas à l'emplacement indiqué sur le wiki. J'ai rezoné par acquis de conscience et toujours pas de Nico ... Quelqu'un d'autre pourrait vérifier ?
Tu aurais pas Joh l'hostile par hasard à la place ? Si oui finis la guerre en Kryte, et enlève les quêtes journalières de la lame pour le faire apparaître.

Il apparait bien chez moi sans les mobs de la guerre en Kryte.
Oui j'ai bien un boss, bien que j'ai depuis belle lurette terminé la guerre en Kryte ... Faut que je vois du côté des quêtes journalières.


Il me semblait toutefois que ce "bug" avait été corrigé et que Nico était présent qu'on ait ou pas un boss à côté.


Merci pour l'info.
On à eu le même problème avec un guildeux avant hier soir en fait...

Son G (il a pas gwen) et mon Rt (fini WiK avec aucun avis de recherche) : on à Joh et pas de Nico (c'était la prime de la lame du jour, ça joue p-e...)

Son G tout seul aujourd'hui, il a Nico
Mon Rt tout seul aujourd'hui, j'ai Nico

Après, je sais pas s'ils ont résolu le "bug" mais en tout cas si ca peux aider

Dernière modification par Devilion ; 19/10/2011 à 21h18.
N'importe qui peut modifier le wiki s'il a suffisamment d’ancienneté sur le forum. Après, il faut juste attendre que je sorte définitivement du mode "vacances" pour que je reprenne le rythme des maj.
Quel est l'intérêt exact de lui échanger les ressources demandées si on les a contre un cadeau du voyageur ? J'ai vite fait regarder la liste, je ne connais aucun des items donné mais ça m'a pas l'air très intéressant. A part peut-être les miniatures pour le Panthéon mais j'imagine que le taux est hyper faible.
Oui, Nicholas n'est pas vraiment utile pour compléter son panthéon. Ses cadeaux sont le plus souvent des objets festifs de bas niveau, qui réclameraient des années et des années de présence sur le jeu pour permettre à eux seuls de décrocher les titres d'ivrogne/fête. Au mieux, ils peuvent servir d'appoint à ces titres s'ils sont déjà considérablement avancés.

Pour les mini-pets, effectivement, on ne les rencontre que très rarement en défaisant ses paquets. Ca m'est arrivé une seule fois en 6 mois, avec le lapin... Mais bon, tu peux aussi obtenir la fameuse épée vampirique. Voire un tonneau de 50 charges éthyliques!

Malgré tout, va savoir pourquoi, je continue d'apporter mon concours à sa quête hebdomadaire, alors même que j'ai abandonné Guild Wars au profit d'un autre titre : p
Le plaisir de la surprise, sans doute ?
Pour ma part le problème ne se pose même pas, les ressources demandées j'en ai aucune ou presque ^^ Avec moins de 100 heures de jeu et la campagne Prophecies pas encore terminée c'est pas étonnant

Merci pour la réponse sinon, et le plaisir de la surprise est sans doute la réponse ouep ;o.

Edit @Anyanka : Ah ok, merci de l'info A Kamadan c'est le meilleur endroit pour vendre ?

Dernière modification par Harest ; 01/11/2011 à 18h25.
Tu peux facilement revendre les cadeaux à d'autres joueurs pour 4-5k chacun, donc si t'es pas friqué et qu'il y a un ingrédient que tu arrives à avoir facilement ça peut être intéressant.
Si tu prends le temps de le faire régulièrement ça apporte une aide non-négligeable pour chacun des 3 titres lies a la consommation (ivrogne, gourmand, fêtard). L'argent recolté en vendant les paquet peut servir a acheter des materaux pour les armures ou armes ou acheter des minipets.

Après, certains des objets sont pénibles a farmer et mieux vaut faire autre chose en jeu durant ces semaines-la.
C'est surtout que là j'en un sérieux problème de place, et les items "blancs" du coup je ne vais pas pourvoir tous les garder, va falloir que j'en vire une paire mais je sais pas lesquels garder et lesquels virer :/

Enfin pour ce qui est d'occuper les semaines ça va j'ai de quoi faire... Finir les campagnes de Prophecies, commencer et finir les campagnes de Factions et Nightfall. GW:EN je ne sais pas s'il y a des missions aussi, puis y'a les modes hard après. Enfin bref quand on débute c'est pas les occupations qui manquent . Si jamais vous vous faites chier, je ne suis pas contre un peu d' o/ (Harest Ation ig)

Edit @Semx : Ahah j'ai eu la même chose :/

Dernière modification par Harest ; 04/11/2011 à 11h00.
N'ayant pas encore mis les pieds à Nightfall, c'est pas pour moi ^^
(En même temps avec Zelda SS et Skyrim, GW attendra un peu )

Merci pour l'update as usual.
J'avais 43 Gravures en banque, ça fait plaisir ^^

Cimer pour l'update.
Edit : Par contre j'ai pas découvert l'endroit j'crois, va falloir marcher un peu .
Edit² : Oui oui j'ai trouvé t'inquiètes pas J'aurais peut-être pu save un endroit pas loin, j'ai du partir d'assez loin mais bon. Par contre j'ai zappé que c'était 5 cadeaux max.

Dernière modification par Harest ; 29/11/2011 à 23h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés