Ankama Shield (bêta) : sécurité renforcée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Sylfaen avait dit effectivement que le système serait pensé pour empêcher les prêts de compte, Or après lecture de la news et du tutoriel, je ne vois aucune contrainte à ce procédé, voire même je le trouve encore plus simple à mettre en place.
bien sûr que si, il y a des contraintes voyons.
c'est vrai quoi, les échanges sont impossibles, donc la personne à qui tu prêtes ton compte ne pourra pas récupérer 'son' drop du donjon qu'elle n'aurait de toute manière pas fait si tu lui avais pas prêté ton compte...
donc au final c'est pas tout benef pour elle, puisqu' même si elle peut pas récupérer tout le drop du combat!
donc en fait, ça limite carrément à mort (ou pas) le prêt de compte qui se retrouve tué dans l'oeuf (ou pas), tu vois?
Bah c'est chiant le farm, là on accélère considérablement la progression des joueurs qui jouent en team/guilde, c'est pas bien ?
Ca créé des liens de confiance entre les joueurs, plus facilement qu’auparavant.

Même les mono-compteurs pourront jouer à 8 comptes facilement, elle est pas belle la vie ? \o/
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Ça implique quoi de dire que c'est une phase de bêta plutôt qu'une mise en service officielle ?
ça te permet de tester le prêt de compte protégé sur la bêta, tout en gardant tes comptes vulnérables sur serveurs off.
Citation :
Publié par iiNSima
Non mais vous n'avez pas compris.
A la sortie d'AGShield, les CGU seront modifiées et la partie concernant les prets de comptes sera supprimée.
Ironie ?
Citation :
Même les mono-compteurs pourront jouer à 8 comptes facilement, elle est pas belle la vie ? \o/
Elle est géniale.
Je joue en monocompte et je n'attendais que de pouvoir en utiliser sept autres ! http://messenger.msn.com/MMM2006-04-19_17.00/Resource/emoticons/thumbs_up.gif
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Sylfaen avait dit effectivement que le système serait pensé pour empêcher les prêts de compte, Or après lecture de la news et du tutoriel, je ne vois aucune contrainte à ce procédé, voire même je le trouve encore plus simple à mettre en place.
De toutes façons, s'ils voulaient vraiment limiter le prêt de compte, ils le feraient de façon sérieuse, avec une impossibilité de connecter deux comptes n'ayant pas les mêmes informations à partir de la même machine et ce genre de contraintes pourtant "simples".

Quant à traiter les cas d'informations fausses, ils auraient largement pu le faire lors de la re-certification des comptes (avec numéro de téléphone en plus) et de l'intrusion et de la masse de re-certification liée.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Tant que ça devient pas obligatoire, ça me va (je dois avoir une ou deux adresse mail invalide u_u)
Bah apparemment si, ça va le devenir et tu seras en mode restreint si t'actives pas le truc, ça force toute la communauté à s'y mettre.

D'où le "bêta" je suppose.
Citation :
Publié par Arotsu
En résumé, ils permettent de faire du prêt de compte sans risques ? ok.
Des articles complémentaires vont venir expliquer plus précisément tout cela. Pour le multicompte, ne rêvez pas, quand le mode restreint est actif, il n'est plus possible de faire de combat en équipe (à l'exception des combats en KOLISEUM).

Je vous invites à tester ça en jeu (activable via le web, Gestion de compte > Sécurité)

Edit: Arène = Kolizeum
Citation :
Publié par Dy Seath
De toutes façons, s'ils voulaient vraiment limiter le prêt de compte, ils le feraient de façon sérieuse, avec une impossibilité de connecter deux comptes n'ayant pas les mêmes informations à partir de la même machine et ce genre de contraintes pourtant "simples".

Ca arrangerai pas les vieux multis-compteurs
Moi je trouve ça pas mal... mais il serait mieux de la rendre obligatoire plutot qu'optionnel, notamment pour les nouveaux jeunes joueurs qui pourraient tomber plus facilement dans les arnaques et qui se tiennent pas au courant (a moins que ça soit prévus quand la béta sera finie)
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pour le multicompte, ne rêvez pas, quand l'Ankama Shield est actif, il n'est plus possible de faire de combat en équipe (à l'exception des combats en arène).
Comment ça ?
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pour le multicompte, ne rêvez pas, quand l'Ankama Shield est actif, il n'est plus possible de faire de combat en équipe (à l'exception des combats en arène).
C'est-à-dire ?

Edit: genre, l'autre il post avant moi !
Citation :
Publié par MrFourbasse
Quand l'Ankama Shield est actif, il n'est plus possible de faire de combat en équipe (à l'exception des combats en arène).

Je vous invites à tester ça en jeu (activable via le web, Gestion de compte > Sécurité)
WTF, pas de combats en équipe

Edit: EPIC
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pour le multicompte, ne rêvez pas, quand l'Ankama Shield est actif, il n'est plus possible de faire de combat en équipe (à l'exception des combats en arène).
J'ai un peu de mal à saisir!

Celà veut dire soit Ankama Shield, soit multi compte????

J'ai 5 comptes, je ne pourrais plus les jouer ensemble si j'active la protection?

Edit : houla ça n'a pas surpris que moi cette phrase
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pour le multicompte, ne rêvez pas, quand l'Ankama Shield est actif, il n'est plus possible de faire de combat en équipe (à l'exception des combats en arène).
J'espère que la formulation est incorrecte car lire ça me fait peur. La phrase semble se contredire d'elle-même.
Bah, j'imagine que ça signifie que si on n'est pas sur une bécane autorisée, on ne peut plus faire de combats ni échanger d'objets, non ? J'espère que les achats seront bridés aussi, tant qu'à faire. :°
En fait, MrFourbasse, tu parles du prêt de comptes, pas du multi-comptes, non ?

Si j'ai bien compris, tu veux dire que si on utilise un compte en mode restreint, on ne peut pas faire de combat avec d'autres joueurs (sauf kolizéum), et par là tu voulais expliquer que cela limite le prêt de comptes au lieu de permettre un prêt sécurisé pour faire des actions en multi-comptes.

Il faudrait reformuler le message initial.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Tu ne peux pas rejoindre de combat, ni être rejoins. Tu ne peux donc faire que des combats en solo.
Par ses persos ou par la communauté ?
Citation :
Publié par iiNSima
Non mais vous n'avez pas compris.
A la sortie d'AGShield, les CGU seront modifiées et la partie concernant les prets de comptes sera supprimée.
On appelle ça contenter le kikoo!
Je suppose que MrFourbasse s'est mal exprimé (et je suis d'accord, sur un tel sujet, c'est une mauvaise idée).

Par "multi-comptes", j'imagine qu'il veut dire "partage de comptes". Et que l'Ankama Shield rendra impossible d'utiliser simultanément, depuis deux machines différentes, des comptes censés appartenir à la même personne. (Mais ne me citez pas, hein, je n'ai aucune information privilégiée)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés