A quand un VRAI MMORPG ?

Fil fermé
Partager Rechercher
"Un bon dialogue" : désolé venant de toi ça me rassure mais alors pas du tout !
Si c'est des excuses que tu veux c'est pas un problème :
Je m'excuse...
vas-y jte laisse terminer la phrase dans ta tête pour que le plaisir soit meilleur

Citation :
Publié par Asylum_
Bin tu vois, t'as déjà été banni, et comme par hasard c'est la faute des autres.
Leur faute oui et non, j'ai juste dit invasion. Après je prends sur moi que j'ai eu les couilles de leur dire ma façon de pensée.

/end
Troll success !
Citation :
Publié par Asylum_
...
Sérieusement t'es tellement plein de ta fierté d'être un membre VIP de JoL que tu nous donnes des cours sur la modération en place sur les lieux. Franchement tu crois que les gens ici ont besoin de tes leçons? On est parfaitement au courant merci, d'ailleurs si tu étais un tel pro du forum tu saurais que certaines personnes ici se fichent joliment des représailles de la modération. Tes menaces sont donc parfaitement inutile...
Mais t'es bouché toi aussi ? Par mp bordel ! C'est aucunement des menaces, c'est la réalité. Si tu l'as pris comme ça, c'est que t'as vraiment un problème.

Retour au sujet ! (ça sera pas faute d'avoir essayé)
Citation :
Publié par Asylum_
Mais t'es bouché toi aussi ? Par mp bordel ! C'est aucunement des menaces, c'est la réalité. Si tu l'as pris comme ça, c'est que t'as vraiment un problème.

Retour au sujet ! (ça sera pas faute d'avoir essayé)
Mais écoute si tu ne prenais pas exemple sur nous et que tu fermais ta gueule ton topic aurait repris bon cours depuis belle lurette espèce d'idiot.
Je viens participer au débat moi aussi !
Y'aura jamais de vrai mmorpg car on a tous des goûts différent et on est jamais content (je fais partis du on , vous aussi) .

Apres je crois que les futurs sortie coter mmo occuperont un peu tout le monde pour tout les goûts (puis y'aura diablo 3 bientôt même-ci c'est pas un mmorpg).

Archeage m'avait sembler pas mal au début sinon mais plus on en sait plus sa semble limiter ce qui faisait le charme de ce mmorpg (enfin il est toujours pas mal mais il pourrait être awesome).
Je suis Archeage de près, vu que je suis rédacteur pour JoL, et il a l'air en effet roxxant niveau liberté.

Attention toutefois, D&L promettait aussi de belles choses (le MMO ultime sur le papier à mon sens) et puis on connait la suite
Les dernière pages commencent à être epiques entre l'importance du rang de son compte sur jol (looool), son ancienneté et autre joyeusetés.
Ce préoccupé de trucs aussi futile et infantile et parler en même temps de "vrai" MMORPG et de sandbox il y a comme un problème de base là oO

edit: j'avais pas vu l'age du posteur, je comprend mieux. Problème d'hormones et besoin de puissance ^^
Citation :
Publié par tetrafred
edit: j'avais pas vu l'age du posteur, je comprend mieux. Problème d'hormones et besoin de puissance ^^
Ah ben j'avoue ça explique pas mal de choses en effet, (vocabulaire, clash via vocal, trauma dû à la 4e, sensation de supériorité...) jy penserai la prochaine fois =P

Citation :
Publié par Asylum_
Bin non, j'ai déjà passé ma 4ème (avec brio) donc forcément t'as pas grand chose à m'apprendre.
Citation :
Publié par Asylum_
La bise du mec en L.E.A
Précise 1e année
Citation :
Publié par Asylum_
vu que je suis rédacteur pour JoL,
Je suis Asylum j'ai besoin de e-reconnaissance vu qu'IRL c'est mort (:

Tu fus divertissant




[Modération : j'avais commencé un chouette message de clôture, mais comme il est interdit de troller, je vais m'abstenir et me contenter du cadenas... Mais quand même au regard de l'attitude de certains.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés