Rendez vous le 16 août !

Répondre
Partager Rechercher
Tient, autant de retour pour ce jeu.

C'est marrant de voir que lors de sa sortie en version chinoise (pourtant très accessible), il n'y a eu que très peu d'avis.

Un bon action rpg qui mérite d’être joué malgré des graphismes un peu bisounours
En espérant que vous aurez pas un système de fatigue, ça pourrit un peu le jeu :/
Citation :
Publié par dojbouli
J'avoue ^^ Mais c'est juste l'un des derniers F2P asiat auquel j'ai joué

Sinon les servs vont être hébergés en Asie ? Ça veut dire que toutes les co US + EU + ASIA vont attérir labas ?
Citation :
Dragon Nest exists in several versions. Besides our service in Singapore and Malaysia, the
developer, EYEDENTITY Games, has also licensed out Dragon Nest in South Korea, China,
Taiwan, Japan, Canada, North America, Australia and Thailand. To protect the licensees'
interests, users from the aforementioned licensed regions are blocked from playing our
Dragon Nest SEA service.
Tu devrais trouver une réponse ici, en gros il y aura pas tout le monde sur la version SEA, juste l'asie du sud-est (Sud-Est Asia) et l'europe (peut être les russes aussi).
Citation :
Publié par Niwz
Tient, autant de retour pour ce jeu.

C'est marrant de voir que lors de sa sortie en version chinoise (pourtant très accessible), il n'y a eu que très peu d'avis.
création de compte relou + jeu en chinois c'est normal que peu de personne ait tenté l'aventure malgré qu'il y ait un patch anglais , en plus le lag de la version chinoise mon dieu...( sans parlé des hack ).
Ceux qui n'ont pas désinstallé leur client CBT peuvent a présent le patcher en version OBT:

Citation :
Players who had participated in the Dragon Nest SEA CBT event, rejoice! You can take advantage of an early head-start by auto-patching your CBT to the latest OBT client now, and bask in the knowledge that you'll be one of the first elites to enter Lagendia when OBT starts. For those who do not have the CBT client, fret not as the OBT client will be made available very soon!
(Fu je l'ai désinstallé hier u_u")
Bonjour,

un petit renseignement sur ce jeu, mis à part le gameplay plus nerveux qu'un mmo classique, c'est la même chose? c-a-d arbre de skills, barre d'actions, donjons et ses fameux loots violet ou orange, monture, craft etc... ????
Citation :
Publié par Arfaris
Pourquoi l'insulter TT

Techniquement parlant oui les systèmes de bases sont présents, sans doute avec quelques différences =)

Pour ma part, ce sera BM.

PS : http://dn.mmosite.com/

Sur c e site vous avez tout et n'importe quoi, les vidéos de sorts roxx !
Excellent site effectivement, je viens d'y faire un tour et rien que pour voir les animations des sorts des différentes classes c'est juste énorme.
Si t'as celui de la CBT, alors il faut patcher.

Sinon, l'annonce officielle prévoit un client OBT sous peu.

Encore un peu de patience, il devrait être disponible sous peu =)
Citation :
Publié par Arfaris
Si t'as celui de la CBT, alors il faut patcher.

Sinon, l'annonce officielle prévoit un client OBT sous peu.

Encore un peu de patience, il devrait être disponible sous peu =)
en cherchant bien tu peut DL le client CBT , le lancer ( même si faut se connecter sur le site nexon )
ET faire tous les patch/mise a jour qu'il fait automatiquement ( et la normalement même le patch pou OBT est dedans je croit )

si il y est pas je suis preneur pour le patch ^^
J'ai lu je sais plus où qu'on aurait (sûrement) le lvlcap 32 avec PvP et le premier "nest" (contrairement à la version Nexon US où ils ont le lvlcap 24 et ... rien mwahahaha), par contre je saurais pas retrouver la source c'était en lisant les fofo cherrycredits.
Citation :
Publié par dojbouli
C'est surtout du SOLO (Dragonica ) ou ya bcp de phases de groupe ? Car dans les vidéos je vois quasi que du solo... même sur les instances 50...
ça doit être au choix alors, sois le faire solo ou en groupe, et c'est vrai que c'est chiant :/
Il y a une version téléchargeable du jeu sur le site officiel

http://dn.cherrycredits.com/download.php

Bizarre quand meme car en haut il y a marqué : Please note that the client is for Close Beta Testing (CBT) only from the 13th July to 19th July 2011

or le client s'appelle DNClientVer25_20110812.exe donc du 12/08/2011 et sur la page officielle il parle bien de la version d'aujourd'hui.

Par contre je n'ai vu nulle part qu'ils annonçaient officiellement que c'était le client pour l'OBT.

De toute facon au pire, il faudra juste le patcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés