Alliance gloursonne PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tokeii
Moi je dirais plutot 90m...

Qui va mettre 150m? c'est la question que je me pose. Un mec pour faire du pvp? Il en faut un très riche, qui n'ai pas d'autre exo PA ou qui veuille un deuxieme build et là jsuis pas sur qu'il mette autant.

Un mec qui en veut pour PVM? cet anneau ne donne pas de cc, il donne de l'agi et de la chance, le kralano donne de l'agi ET des cc, très peu de monde joue sur la chance, les enus a la limite, et encore, c'est souvent full glours et il leur faut un max de fuite :/ après ouais y'a les res.. mais bon, jsuis pas convaincu.

Après oui, c'est unique, mais je sais pas qui peut en avoir besoin, et qui sera pret a y mettre plus de 100m
Quelqu'un qui veut faire du PvP, mais pas comme tout le monde Full glours/kralano Pa/gelano PM ?
Quelqu'un qui cherche un stuff plus élaboré que les autres ?
Quelqu'un qui sort du lot quoi
Citation :
Publié par Tokeii
Après oui, c'est unique, mais je sais pas qui peut en avoir besoin, et qui sera pret a y mettre plus de 100m
Bah toi, il me semble bien !

Citation :
Publié par teuf-reload
Perso avec mon ancien build ça serait passé très bien x') mais j'aurais mis 125/135M pas plus pas moins !
Faut dire également que la pression de l'optimisation mise par la proximité du Goultarminator à beaucoup aidé à la vente de cet item.
Je rejoins l'avis de Tokeii sur le fait qu'un anneau CC est plus utile mais bon ça reste un exo tout de même.
Il devrait partir autour des 110M, il ne reste qu'à trouver un acheteur motiver (Inutile de me reflood je suis en surplus d'exo PA Pro XD.) §
Message supprimé par son auteur.
Lol

Chacun ses objectifs en jeu^^ pour les gens qui n'aiment pas farmer frigost mais dont le stuff leur plait et qu'ils ont les moyens via leurs métiers d'accumuler les kamas nécessaires pour acheter à ces "farmeurs", je ne vois pas le mal, ça reste du commerce

Ouais j'avoue j'ai acheté ma panoplie, et je l'ai toujours fait depuis le début du jeu, préférant accumuler mes kamas avec ce que je sais bien faire et ainsi aussi faire tourner l'économie.

Après j'ai aussi à coeur de faire tout le contenu IG, donc le Glourséleste je l'ai passé quand meme... mais très peu pour moi de le farmer pour la panoplie j'ai préféré faire d'autres choses que je trouvais plus plaisantes et me rapportant la somme nécessaire^^"

Bref je m'égare du sujet initial pardon^^"

Pour les exos de péki je pense que la réponse de gourette était ironique meme si on accepte les cadeaux de ce genre évidemment xD

Et pour l'alliance gloursonne PA j'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit, un anneau donnant des CC est souvent largement privilégié dans la plupart des builds!

Tschuss!
Perso je la voudrais bien cette bague gloursonne PA, jouant en bague gloursonne/Kralano PA (11PA c'est un choix, le gelano ça pue ~~), et ayant en poche un kralano de fou sur le panda (250/48/48/48/3cc/1po/10pp/10%/+10resist), je me passerais bien volontiers du kralano PA pour cette bague !

Il n'y a pas beaucoup d'acheteur mais il y en a, alors un conseil, la brade pas ! (sauf à moi )
Ton anneau est unique et permet d'éviter le gelano pour viser le mode 12PA (full glours+gloursonne).

En dehors de ce build, son intérêt est réduit à moins de vouloir profiter des 3 lignes de res. Le problème est de savoir combien de classes sont réellement efficaces avec une full glours+gloursonne... Toi et moi avons ce build, Malm l'avait également, et je crois que c'est à peu près tout en PVP. Ca fait clairement pas beaucoup de monde qui mettront le prix pour l'avoir.

De plus, Frigost 3 arrive fin de l'année (si je me trompe pas?) donc sans doute qu'une bonne partie des gens attendent l'arrivée des nouveaux stuffs...

Je pense aussi que ton anneau vaut bien 150M vu sa rareté, mais il est clair que tu vas bien galérer à le vendre. Pas la peine de flood canal commerce, mets en mode marchand ou HDV (outch les kamas) et vois si ça part.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés